Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#995

drop40 a écrit :

Et les calimero de parentis qui ont la guigne ... Sortie du numéro 10 et butteur aujourd'hui ... Au bout de 3 mn de jeu ... Certainement les croisés du genoux ... Comme dirait un certain Francis cabrel ... Et ça continue encore ... Encore ...

Quel est le score de Captieux PRS pour la première et la réserve?. Castillon a battu Gradignan 16 à 12. En réserve Gradignan a gagné 12 à 5.

Dernière modification par gg64 (26/01/2014 21:36:43)

#996

Perdu 8 a 10 en b et perdu 5 a 16 en première

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#997

résumé de castillon gradignan ??? des deux matchs si possible

Dernière modification par Yonel (26/01/2014 23:25:25)

#998

Attila33 a écrit :

Il me semble G O que l on se connait (bien), si tu es bien celui à qui je pense, je serai heureux de boire une bière avec toi le 9 mars à Graduche.

Cela sera avec grand plaisir !! Toujours partant pour boire une bière. Cela me permettra également de savoir qui se cache sous Attila33 smile En terme d'indice, Gradignan est mon second club smile Je suis resté très longtemps dans l'ancien (15 ans - de cadets à séniors)...

#999

Captieux 16 Parentis 5 Match de la peur et malheur au vaincu en vu de la relégation. Captieux joue la première mi temps avec le vent et domine franchement les 20 premières minutes. Ils bonifient cette domination en inscrivant 2 pénalités portant le score à 6 à 0. A signaler en début de match la blessure du demi d'ouverture et buteur de PSR. Parentis, après avoir laissé passer l'orage, parvient à franchir la ligne médiane et obtient une pénalité: pénaltouche à 5m aboutissant à un essai sur maul pénétrant. La transformation en mauvaise position est ratée: 6 à 5. Puis 9 à 5 grâce à une nouvelle pénalité convertie par le puissant 10 de captieux. Ce score sera d'ailleurs celui de la mi-temps. La deuxième mi-temps a vu Parentis jouait avec le vent. La logique aurait voulu que le score s'inverse mais cela ne s'est jamais produit. Le niveau de jeu s'appauvrissant de minutes en minutes, nous savions que l'issu de ce match allait se jouer à un coup de dé. Et c'est justement captieux qui en a profité sur un gros cafouillage des parentissois dans leur enbut. 16 à 5, c'était plié!!! Captieux fait la bonne opération et met un nouveau coup sur la tête à parentis. Il faut pas se leurer maintenant, il y a des blessés mais cela ne fait pas tout. Quand il y a des fondamentaux comme l'envie et la solidarité qui font défaut dans une équipe, aucun miracle ne peut se produire. Nous ne sommes pas morts pour autant, il faudra jouer le rôle des casses-couilles tous les dimanches. A ce moment-là, nous pourrons peut-être nous accrocher. Pour ce qui est de captieux, ils ne proposent pas un grand rugby mais un rugby simplissime et efficace. Juste ce qu'il faut pour gagner les matchs pièges.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#1000

G O , tu es bien celui à qui je pense, donc on se connait très bien. Ton ancien club joue en bleu et blanc n'es ce pas?, club que j'apprécie fortement d'ailleurs.

#1001

le G.O a écrit :
Attila33 a écrit :

Il me semble G O que l on se connait (bien), si tu es bien celui à qui je pense, je serai heureux de boire une bière avec toi le 9 mars à Graduche.

Cela sera avec grand plaisir !! Toujours partant pour boire une bière. Cela me permettra également de savoir qui se cache sous Attila33 smile En terme d'indice, Gradignan est mon second club smile Je suis resté très longtemps dans l'ancien (15 ans - de cadets à séniors)...

Ah je sais aussi maintenant qui est G.O !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1002

HOMME ARAIGNEE a écrit :
le G.O a écrit :
Attila33 a écrit :

Il me semble G O que l on se connait (bien), si tu es bien celui à qui je pense, je serai heureux de boire une bière avec toi le 9 mars à Graduche.

Cela sera avec grand plaisir !! Toujours partant pour boire une bière. Cela me permettra également de savoir qui se cache sous Attila33 smile En terme d'indice, Gradignan est mon second club smile Je suis resté très longtemps dans l'ancien (15 ans - de cadets à séniors)...

Ah je sais aussi maintenant qui est G.O !!!!

Je sais aussi qui tu es Homme Araignée ! Par contre, Attila33, un petit indice serait le bienvenu tongue

#1003

HOMME ARAIGNEE a écrit :
le G.O a écrit :
Attila33 a écrit :

Il me semble G O que l on se connait (bien), si tu es bien celui à qui je pense, je serai heureux de boire une bière avec toi le 9 mars à Graduche.

Cela sera avec grand plaisir !! Toujours partant pour boire une bière. Cela me permettra également de savoir qui se cache sous Attila33 smile En terme d'indice, Gradignan est mon second club smile Je suis resté très longtemps dans l'ancien (15 ans - de cadets à séniors)...

Ah je sais aussi maintenant qui est G.O !!!!

Moi aussi

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

#1004

Yonel a écrit :

résumé de castillon gradignan ??? des deux matchs si possible

De la boue, beaucoup de boue ...

#1005

Aprés les 2 rencontres de la 12éme journée : 1- Beaugosse : 131 + 5 = 136 2- Gavin : 126 + 4 = 130 3- louyang : 122 + 3 = 125 4- nini 33 : 116 + 5 = 121 5- H.Araignée : 115 + 0 = 115 6- Attila33 : 110 + 5 = 115 7- BB 33 : 100 + 2 = 102 8- Fumier 91 + 3 = 94 9- E Marrocq : 89 + 3 = 92 10- Coatch Polo: 78+ 7 = 85 11- peyroutas : 54 + 7= 71

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1006

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
Yonel a écrit :

résumé de castillon gradignan ??? des deux matchs si possible

De la boue, beaucoup de boue ...

la pluie c est invité pour le match de la une , match fermé , gros combat , tres engagé , castillon accelere 2/3 fois et score gradignan revient au pied mais trop tard... en reserve match sérieux des visiteurs bonne defense , castillon revient en fin de match.

#1007

Eric MARROCQ a écrit :

Aprés les 2 rencontres de la 12éme journée : 1- Beaugosse : 131 + 5 = 136 2- Gavin : 126 + 4 = 130 3- louyang : 122 + 3 = 125 4- nini 33 : 116 + 5 = 121 5- H.Araignée : 115 + 0 = 115 6- Attila33 : 110 + 5 = 115 7- BB 33 : 100 + 2 = 102 8- Fumier 91 + 3 = 94 9- E Marrocq : 89 + 3 = 92 10- Coatch Polo: 78+ 7 = 85 11- peyroutas : 54 + 7= 71

Y'a pas comme un pbl Mr Marrocq ? Les pronos de beaugosse sont 4-1 pour captieux et 4-0 pr Castillon quand moi j'ai mis 4-1 pr Captieux et 4-1 pr Castillon !!! Vu les résultats du we je peux pas avoir 4pts et lui 5 pts !!! Ca serait plutôt l'inverse ! non ?

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1008

Effectivement Gavin tu as raison,mais tu peux être beau joueur en me laissant le point ,au niveau club t'es devant moi au classement wink

Promotion