Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#967

A part Labouheyre, qui gaze depuis 3 ans avec un effectif complet et relativement stable, et que je vois bien continuer à naviguer avec le vent dans le dos, je mettrais pas une pièce sur une quelconque équipe parce que faut franchement reconnaitre que c'est particulièrment serré cette année... L'an dernier y'en avait 4 de rapidement détachés, les années c'étaient même une ou deux équipes, mais là, 7 équipes pour 4 places le tout tenu en 11 pts (du 7è au 1er)... Paloumayre t'es un extralucide !!! roll

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#968

Gavin a écrit :

A part Labouheyre, qui gaze depuis 3 ans avec un effectif complet et relativement stable, et que je vois bien continuer à naviguer avec le vent dans le dos, je mettrais pas une pièce sur une quelconque équipe parce que faut franchement reconnaitre que c'est particulièrment serré cette année... L'an dernier y'en avait 4 de rapidement détachés, les années c'étaient même une ou deux équipes, mais là, 7 équipes pour 4 places le tout tenu en 11 pts (du 7è au 1er)... Paloumayre t'es un extralucide !!! roll

Tu raconte pas mal de connerie d habitude Gavin mais pour une fois je valide ;-)

Dernière modification par dav4 (23/01/2014 07:45:37)

#969

Si t'es si bon pour percevoir quand je dis des conneries, c'est certainement que tu es expert en la matière cousin ! wink

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#970

c est beau la famille lol

#971

C'est quand même marrant cette similitude entre des paroles et des écrits. M Paloumyre33 vous n'aurez pas un frère jumeaux des fois, ou ne s'agit il peut être qu'une même et seule personne avec un des permanents de ce forum? Ou alors je me trompe mais je ne crois pas. Je ne divulguerai pas l'info. Pour ce qui est d'un pichet de bière j'y avais vraiment pensé, on verra selon les résultats.

#972

Blaye - Gabarret: 4/0 victoire imperative après la pietre prestation de dimanche dernier va falloir se retrousser les manches face a l'equipe en forme du moment Bouscat-Cazaux: 5/0 le bouscat sans souci Captieux- Parentis:4/1 Un match qui va couter cher Captieux va devoir s'imposer a la maison Labouheyre - Pessac:5/0 les rouges et vert pour recuperer les points laisses a Parentis Castillon-Gradignan : 4/0 Castillon va poursuivre sur sa bonne dynamique et va rester maître a la maison J'espere qu'il va pas trop pleuvoir dimanche Bon match a tous

#973

Blaye - Gabarret: 4/0 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis:1/4 Labouheyre - Pessac:4/0 Castillon-Gradignan : 4/1 va falloir que les ailiers viennent chercher les ballons dimanche...

#974

Blaye - Gabarret: 4/0 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis:4/0 Labouheyre - Pessac:4/0 Castillon-Gradignan : 4/1

#975

Blaye - Gabarret: 1/4 - la surprise du chef. Bouscat-Cazaux: 5/0 - facile Captieux- Parentis:1/4 - Parentis sur sa lancée Labouheyre - Pessac:5/0 - déplacement chez le leader sans espoir Castillon-Gradignan : 4/0 - Castillon solide sur ses terres.

#976

Blaye - Gabarret: 2/2 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis:1/4 Labouheyre - Pessac:5/0 Castillon-Gradignan : 1/4

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#977

bb33 a écrit :

Blaye - Gabarret: 4/0 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis:1/4 Labouheyre - Pessac:4/0 Castillon-Gradignan : 4/1 va falloir que les ailiers viennent chercher les ballons dimanche...

Mais ca c'est tous les dimanche.....

Low lie the fields of athenry

#978

Blaye - Gabarret: 4/0 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis: 4/1 Labouheyre - Pessac:5/0 Castillon-Gradignan : 4/1

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#979

Gavin a écrit :

Blaye - Gabarret: 4/0 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis: 4/1 Labouheyre - Pessac:5/0 Castillon-Gradignan : 4/1

Y a pas un pb , la ?

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#980

Ca sent les matches annulés quand même... vu ce qu'il tombe...

Dernière modification par le G.O (24/01/2014 16:24:02)

Promotion