Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#953

Ce championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sortir des griffes de PARENTIS et perd 4 points dans l'histoire, equipe agréable a voir jouer qui propose un fond de jeu. GRADIGNAN se retrouve second en faisant un pauvre rugby GABARRET rescapé de la dernière heure, fait taire tout le monde en pratiquant un jeu plaisant, le Bouscat et ses gamins font bonne figure en se nourrissant de contre attaque virevoltantes, CADAUJAC là aussi club qui aurait du jouer en 1ere série, fait un bon début de saison, un jeu propre complet et bien léché qui ne permet pas a ce club de prendre encore des points a l'exterieur. CASTILLON revient dans la course et risque de terminer en trombe, BLAYE s'enfonce de dimanche en dimanche, la multinationale de la poule occupe une place bien peu reluisante avec un tel budget. CAPTIEUX, en route pour la redescente aux enfers, en guerre avec les jeunes de PARENTIS qui mériteraient de rester là ! PESSAC ou le terrible destin d'un club éphémére qui aura existé 2 ans ...et CAZAUX qui n'avait pas l'effectif pour être là ! Mon pronostic : LABOUHEYRE - GABARRET - CADAUJAC- CASTILLON

#954

Etre second (sachant qu'on est troisième en plus !) en produisant un "pauvre rugby" ça nous laisse de quoi pavoiser pour les matchs à venir ! Vu qu'on est pauvre, on ne peut être que plus riche...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#955

M Paloumayre33, en aucun cas je n'ai dis que mes fils seraient meilleurs ( et j'ai bien dis AUCUN CAS!!!), mes propos n'engagent que moi, et seulement que moi. Paloumayre voulant dire "chasseur de palombes", à Cadaujac je ne connais que 2 chasseurs, il y en a d'autre peut être mais je ne les connais pas. Alors si vous le désirez, vous faites comme moi, vous prenez le téléphone et vous m'appelez. Eric connais mon N°. Pour ce qui est du "conducteur de char à bœufs", j'espère que tout le monde avait compris que je parlait "d'entraineur des avants", c'était de l'humour, comme Eric est un passionné de férias, j'aurais du écrire plutôt "conducteur de char à "bitchos" (nom espagnol désignant des fauves en corrida. Malgré mes posts pas toujours agréables, sachez que je supporte le RCC à 100% et souhaite de tout cœur que les 2 équipes se qualifient.

#956

Mouraddupauvre a écrit :

Ce championnat est bizarre. CASTILLON revient dans la course et risque de terminer en trombe Mon pronostic : LABOUHEYRE - GABARRET - CADAUJAC- CASTILLON

T'es sur de toi pour castillon? ils ont eu toutes les peines du monde à gagner à pessac...

#957

Ce championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sortir des griffes de PARENTIS et perd 4 points dans l'histoire, equipe agréable a voir jouer qui propose un fond de jeu. GRADIGNAN se retrouve second en faisant un pauvre rugby GABARRET rescapé de la dernière heure, fait taire tout le monde en pratiquant un jeu plaisant, le Bouscat et ses gamins font bonne figure en se nourrissant de contre attaque virevoltantes, CADAUJAC là aussi club qui aurait du jouer en 1ere série, fait un bon début de saison, un jeu propre complet et bien léché qui ne permet pas a ce club de prendre encore des points a l'exterieur. CASTILLON revient dans la course et risque de terminer en trombe, BLAYE s'enfonce de dimanche en dimanche, la multinationale de la poule occupe une place bien peu reluisante avec un tel budget. CAPTIEUX, en route pour la redescente aux enfers, en guerre avec les jeunes de PARENTIS qui mériteraient de rester là ! PESSAC ou le terrible destin d'un club éphémére qui aura existé 2 ans ...et CAZAUX qui n'avait pas l'effectif pour être là ! Mon pronostic : LABOUHEYRE - GABARRET - CADAUJAC- CASTILLON et heuresement ca reste tes pronostics....

#958

C'est vrai MR Attila 33 vous ne l'avez pas dit, mais vous le pensez tellement fort que.....!Enfin c'est bien de reconnaître que parfois, souvent même vos critiques sont acerbes contre des gamins qui sont de bons minots (vos fils y compris), je vous l'accorde parfois ils loupent leur match (vos fils...aussi).Rappelez vous, cela arrive à tous ceux qui ont joué au Rugby...bien sur!. En tout cas si(je veux bien vous croire) vous êtes supporter du RCC encouragez les quand ils sont bons et quand ils sont moins bons...aussi, comme un vrai supporter ,quoi!:) Ils vous en remercient d'avance, vous pouvez même leurs payer un pichet de bière pour la venue de CAZAUX, prochain match au château, ils vous en remercient d'avance....aussi! Quand à la qualif des 2 équipes, nous on veux bien, mais les types en face le dimanche, ils sont pas d'accord, les cons!!!.;).

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#959

bb33 a écrit :

Ce championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sortir des griffes de PARENTIS et perd 4 points dans l'histoire, equipe agréable a voir jouer qui propose un fond de jeu. GRADIGNAN se retrouve second en faisant un pauvre rugby GABARRET rescapé de la dernière heure, fait taire tout le monde en pratiquant un jeu plaisant, le Bouscat et ses gamins font bonne figure en se nourrissant de contre attaque virevoltantes, CADAUJAC là aussi club qui aurait du jouer en 1ere série, fait un bon début de saison, un jeu propre complet et bien léché qui ne permet pas a ce club de prendre encore des points a l'exterieur. CASTILLON revient dans la course et risque de terminer en trombe, BLAYE s'enfonce de dimanche en dimanche, la multinationale de la poule occupe une place bien peu reluisante avec un tel budget. CAPTIEUX, en route pour la redescente aux enfers, en guerre avec les jeunes de PARENTIS qui mériteraient de rester là ! PESSAC ou le terrible destin d'un club éphémére qui aura existé 2 ans ...et CAZAUX qui n'avait pas l'effectif pour être là ! Mon pronostic : LABOUHEYRE - GABARRET - CADAUJAC- CASTILLON et heuresement ca reste tes pronostics....

Pour l'instant c'est la vérité du moment !!!!

#960

bb33,Blaye va recevoir Labouheyre,Gabarret,Gradignan,,Parentis, le Bouscat, va à Castillon, Pessac, Captieux et Cazaux. Franchement, je pense qu'ils ont le meilleur tableau des matchs retours. Je doute qu'ils perdent beaucoup de points à la citadelle!

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#961

T'es voyant dis donc ! Tu connais le classement finale et les résultats à l'avance ??! Je peux te passer une commande aussi ? En MP par contre !! C'est pour le loto de ce we ...

Dernière modification par Gavin (22/01/2014 19:27:04)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#962

BEAUGOSSE a écrit :
bb33 a écrit :

Ce championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sortir des griffes de PARENTIS et perd 4 points dans l'histoire, equipe agréable a voir jouer qui propose un fond de jeu. GRADIGNAN se retrouve second en faisant un pauvre rugby GABARRET rescapé de la dernière heure, fait taire tout le monde en pratiquant un jeu plaisant, le Bouscat et ses gamins font bonne figure en se nourrissant de contre attaque virevoltantes, CADAUJAC là aussi club qui aurait du jouer en 1ere série, fait un bon début de saison, un jeu propre complet et bien léché qui ne permet pas a ce club de prendre encore des points a l'exterieur. CASTILLON revient dans la course et risque de terminer en trombe, BLAYE s'enfonce de dimanche en dimanche, la multinationale de la poule occupe une place bien peu reluisante avec un tel budget. CAPTIEUX, en route pour la redescente aux enfers, en guerre avec les jeunes de PARENTIS qui mériteraient de rester là ! PESSAC ou le terrible destin d'un club éphémére qui aura existé 2 ans ...et CAZAUX qui n'avait pas l'effectif pour être là ! Mon pronostic : LABOUHEYRE - GABARRET - CADAUJAC- CASTILLON et heuresement ca reste tes pronostics....

Pour l'instant c'est la vérité du moment !!!!

La vérité du moment ... heuuu ... hmm

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#963

paloumayre33 a écrit :

bb33,Blaye va recevoir Labouheyre,Gabarret,Gradignan,,Parentis, le Bouscat, va à Castillon, Pessac, Captieux et Cazaux. Franchement, je pense qu'ils ont le meilleur tableau des matchs retours. Je doute qu'ils perdent beaucoup de points à la citadelle!

Déjà il va falloir qu'il gagne ce weekend end à la citadelle contre gabarret, vu leur prestation de Cadaujac, et la grosse forme du moment de gabarret , ça va déjà être compliqué et crucial !!!!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#964

Mouraddupauvre a écrit :

Ce championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sortir des griffes de PARENTIS et perd 4 points dans l'histoire, equipe agréable a voir jouer qui propose un fond de jeu. GRADIGNAN se retrouve second en faisant un pauvre rugby GABARRET rescapé de la dernière heure, fait taire tout le monde en pratiquant un jeu plaisant, le Bouscat et ses gamins font bonne figure en se nourrissant de contre attaque virevoltantes, CADAUJAC là aussi club qui aurait du jouer en 1ere série, fait un bon début de saison, un jeu propre complet et bien léché qui ne permet pas a ce club de prendre encore des points a l'exterieur. CASTILLON revient dans la course et risque de terminer en trombe, BLAYE s'enfonce de dimanche en dimanche, la multinationale de la poule occupe une place bien peu reluisante avec un tel budget. CAPTIEUX, en route pour la redescente aux enfers, en guerre avec les jeunes de PARENTIS qui mériteraient de rester là ! PESSAC ou le terrible destin d'un club éphémére qui aura existé 2 ans ...et CAZAUX qui n'avait pas l'effectif pour être là ! Mon pronostic : LABOUHEYRE - GABARRET - CADAUJAC- CASTILLON

Je pense que tu enterres un peu trop le bouscat et gradignan.... Qui seront ds les 4 a la place de 2 autres...

Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (22/01/2014 20:36:37)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#965

Gavin a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :
bb33 a écrit :

Ce championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sortir des griffes de PARENTIS et perd 4 points dans l'histoire, equipe agréable a voir jouer qui propose un fond de jeu. GRADIGNAN se retrouve second en faisant un pauvre rugby GABARRET rescapé de la dernière heure, fait taire tout le monde en pratiquant un jeu plaisant, le Bouscat et ses gamins font bonne figure en se nourrissant de contre attaque virevoltantes, CADAUJAC là aussi club qui aurait du jouer en 1ere série, fait un bon début de saison, un jeu propre complet et bien léché qui ne permet pas a ce club de prendre encore des points a l'exterieur. CASTILLON revient dans la course et risque de terminer en trombe, BLAYE s'enfonce de dimanche en dimanche, la multinationale de la poule occupe une place bien peu reluisante avec un tel budget. CAPTIEUX, en route pour la redescente aux enfers, en guerre avec les jeunes de PARENTIS qui mériteraient de rester là ! PESSAC ou le terrible destin d'un club éphémére qui aura existé 2 ans ...et CAZAUX qui n'avait pas l'effectif pour être là ! Mon pronostic : LABOUHEYRE - GABARRET - CADAUJAC- CASTILLON et heuresement ca reste tes pronostics....

Pour l'instant c'est la vérité du moment !!!!

La vérité du moment ... heuuu ... hmm

Pardon c'est Gradignan et Bouscat a la place de Cadaujac et Castillon wink

#966

HOMME ARAIGNEE a écrit :
paloumayre33 a écrit :

bb33,Blaye va recevoir Labouheyre,Gabarret,Gradignan,,Parentis, le Bouscat, va à Castillon, Pessac, Captieux et Cazaux. Franchement, je pense qu'ils ont le meilleur tableau des matchs retours. Je doute qu'ils perdent beaucoup de points à la citadelle!

Déjà il va falloir qu'il gagne ce weekend end à la citadelle contre gabarret, vu leur prestation de Cadaujac, et la grosse forme du moment de gabarret , ça va déjà être compliqué et crucial !!!!!!

Tout a fait c'est le mot un match crucial pour la qualification et retrouver de la confiance car le bilan sur les 4 derniers matchs est pas terrible mais on lâchera pas

Promotion