Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#939

Pas de gros scores ce week-end! les terrains boueux ont surement permis de niveller les valeurs. Les 2 derniers accrochent des bonus, Parentis fait match nul avec le leader malgré sa légion de joueurs cadres blessés... Cadaujac se rachète de sa déroute et Gabarret continue son bonhomme de chemin!! Rien n'est fait pour les 4 premières places mis à part Captieux qusemble marquer le pas (?) et Parentis qui va avoir du mal à combler son retard

#940

1- Beaugosse : 120+11 = 131 2- Gavin : 116+10 = 126 3- louyang : 114+ 8 = 122 4- nini 33 : 107+ 9 = 116 5- H.Araignée : 108+ 7 = 115 6- Attila33 : 103+ 7 = 110 7- BB 33 : 92+ 8 = 100 8- E Marrocq : 85+ 4 = 89 9- Fumier : 84+ 8 = 91 10- Coatch Polo: 78+ 7 = 85 11- peyroutas : 54 + 7= 71

Dernière modification par Eric MARROCQ (20/01/2014 12:06:05)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#941

louyang33 a écrit :

Pas de gros scores ce week-end! les terrains boueux ont surement permis de niveller les valeurs. Les 2 derniers accrochent des bonus, Parentis fait match nul avec le leader malgré sa légion de joueurs cadres blessés... Cadaujac se rachète de sa déroute et Gabarret continue son bonhomme de chemin!! Rien n'est fait pour les 4 premières places mis à part Captieux qusemble marquer le pas (?) et Parentis qui va avoir du mal à combler son retard

Rien est fait effcetivement je pense que ca va etre disputé jusqu'au bout ca va etre une course a 6,la defaite a domicile est interdite pour les pretendants a la qualification ,Captieux et Parentis ne lacheront rien car il y a 3 descentes cette saison!!!

#942

BEAUGOSSE a écrit :
louyang33 a écrit :

Pas de gros scores ce week-end! les terrains boueux ont surement permis de niveller les valeurs. Les 2 derniers accrochent des bonus, Parentis fait match nul avec le leader malgré sa légion de joueurs cadres blessés... Cadaujac se rachète de sa déroute et Gabarret continue son bonhomme de chemin!! Rien n'est fait pour les 4 premières places mis à part Captieux qusemble marquer le pas (?) et Parentis qui va avoir du mal à combler son retard

Rien est fait effcetivement je pense que ca va etre disputé jusqu'au bout ca va etre une course a 6,la defaite a domicile est interdite pour les pretendants a la qualification ,Captieux et Parentis ne lacheront rien car il y a 3 descentes cette saison!!!

Voir 4 ATTENTION!!!!

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#943

et pessac est marque vain queur sur je site de la ffr, erreur ou pas?

#944

oui erreur on perd 8-15..

Marcquois d'un jour, Marcquois toujours...

#945

ok merci, dommage pour vous .

#946

Je suis déçu de ne pas voir la chronique d'ATTILA 33 ! Le superbe match de notre 15 a dû le refroidir ! Le jeu au pied de notre 10, Le choix des jockeys a dû lui convenir malgré les 25 absents, blessés ou indisponibles. Puisque selon la formule consacrée QUI NE DIT MOT CONSENT

Dernière modification par Eric MARROCQ (20/01/2014 16:21:49)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#947

Eric MARROCQ a écrit :

Je suis déçu de ne pas voir la chronique d'ATTILA 33 ! Le superbe match de notre 15 a dû le refroidir ! Le jeu au pied de notre 10, Le choix des jockeys a dû lui convenir malgré les 25 absents, blessés ou indisponibles. Puisque selon la formule consacrée QUI NE DIT MOT CONSENT

Coquin va ! wink En tout cas il aura duré moins longtemps que Ghost ! big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#948

Et non pas encore Eric, puisque tu me chatouille...je me lance, Superbe est un grand mot pour l'arrière, il a fait un bon match (le premier depuis le début de saison). Le N°10 pas trop mal sauf un renvoi en jeu direct en touche. Par contre toujours pas convaincu par cet ailier. Les jockeys c'est pour les chevaux de course toi tu serais plutôt conducteur de char à bœufs (c'est une image bien sûr, ne te fâche pas pour ça, c'est de l'humour landais). Pour rester un peu sérieux le chemin est encore très long et sinueux jusqu'à la qualif, mais vous pouvez le faire. Idem pour l'équipe 2 qui rate le gain du match de pas grand chose même si un match nul aurait été mérité.

#949

Attila 33,vous êtes persuadé que vos 2 fils "seraient" bien meilleurs que ceux qui jouent en 1ere,c'est votre droit et cela se comprend. Sachez Mr M..... que les joueurs du RCC maintenant vous connaissent et je pense que vous ne rendez pas service à vos fistons!. Quand à la qualification, avec peut-être 4 descentes et seulement 2 clubs CAZAUX et PESSAC décrochés, elle parait encore bien loin, l'objectifs pour tous les clubs étant à mon avis d'abord le maintien, après c'est que du bonheur...

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#950

paloumayre33 a écrit :

Attila 33,vous êtes persuadé que vos 2 fils "seraient" bien meilleurs que ceux qui jouent en 1ere,c'est votre droit et cela se comprend. Sachez Mr M..... que les joueurs du RCC maintenant vous connaissent et je pense que vous ne rendez pas service à vos fistons!. Quand à la qualification, avec peut-être 4 descentes et seulement 2 clubs CAZAUX et PESSAC décrochés, elle parait encore bien loin, l'objectifs pour tous les clubs étant à mon avis d'abord le maintien, après c'est que du bonheur...

Si c'est ça c'est pas beau... smile Pourquoi 4 descentes??

#951

louyang33 a écrit :

Si c'est ça c'est pas beau... smile Pourquoi 4 descentes??

Parce qu'en PH cette année il y aura 3 descentes pour remettre la poule à 10 clubs. Après pour le 4ème club, cela va dépendre des résultats en fédérale 3 voire de fédérale 2 et du nombre de descentes éventuelles des clubs du comité à l'étage en dessous. cqfd

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#952

the.fridge a écrit :
louyang33 a écrit :

Si c'est ça c'est pas beau... smile Pourquoi 4 descentes??

Parce qu'en PH cette année il y aura 3 descentes pour remettre la poule à 10 clubs. Après pour le 4ème club, cela va dépendre des résultats en fédérale 3 voire de fédérale 2 et du nombre de descentes éventuelles des clubs du comité à l'étage en dessous. cqfd

Oui j'avais oublié l'histoire de la poule à 11 et Roquefort est pas au mieux en F3! Rien n'est fait mais les 4 derniers semblent se dégager!

Promotion