Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#911

Rassure toi Beaugosse de nombreux supporters n'oublient pas ce que tu as apporté au club et le plaisir que l'on a eu de te voir jouer. Quant à dimanche on, ou plutôt je, ne désespère pas de voir "galoper" Stuk sur la prairie de Parentis. La JSL en encore besoin de tous ses grognards...

Dernière modification par Web HELICE (15/01/2014 16:43:22)

#912

Ouf .... ne paye pas ta place dans les tribunes pour me voir .....

#913

Stuck si tu savais qui je suis, tu serais mort de rire! ceux que tu n'as pas compris c'est que j'ai lancé une saucisse sur beaugosse pour lui faire comprendre que tout le monde peut dire des conneries infondées sur ce forum...sue ceux qui est des ambitions je pense que quand notre président a annoncé la qualif en début de saison cela voudrait dire que l'on serait maintenu ce qui est notre vrai ambition cette année!

#914

Je me doute bien que tu me connais ......

#915

RECORTE a écrit :

Stuck si tu savais qui je suis, tu serais mort de rire! ceux que tu n'as pas compris c'est que j'ai lancé une saucisse sur beaugosse pour lui faire comprendre que tout le monde peut dire des conneries infondées sur ce forum...sue ceux qui est des ambitions je pense que quand notre président a annoncé la qualif en début de saison cela voudrait dire que l'on serait maintenu ce qui est notre vrai ambition cette année!

On est pas la pour se faire la guerre,les annonces y en toujours eu et y en aura toujours J'espère qu'il y aura du beau jeu pour le public qui sera nombreux je l'espère

#916

RECORTE a écrit :

Stuck si tu savais qui je suis, tu serais mort de rire! ceux que tu n'as pas compris c'est que j'ai lancé une saucisse sur beaugosse pour lui faire comprendre que tout le monde peut dire des conneries infondées sur ce forum...sue ceux qui est des ambitions je pense que quand notre président a annoncé la qualif en début de saison cela voudrait dire que l'on serait maintenu ce qui est notre vrai ambition cette année!

Richard moi je t'es reconnu !!!!

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#917

Les blessés pour un ou deux match ne compte pas ... Les blessés pour la saison entière comptent , le 8 et capitaine , le 4 , le 10 ... Sans compter les tutora dans le cul ... 83 km pour 80 maxi soit disant ... Sauf que pour ychoux on l accepte ( bizarrement ) ... Le cumul de tout cela fait moins défectifs ... Donc oui les ambitions étaient la ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#918

drop40 a écrit :

Les blessés pour un ou deux match ne compte pas ... Les blessés pour la saison entière comptent , le 8 et capitaine , le 4 , le 10 ... Sans compter les tutora dans le cul ... 83 km pour 80 maxi soit disant ... Sauf que pour ychoux on l accepte ( bizarrement ) ... Le cumul de tout cela fait moins défectifs ... Donc oui les ambitions étaient la ...

Oui oui on on a compris. On pourrait presque faire une pétition au comité pour vous maintenir car trop de blessés non ? Ou soit contactez Cadaujac ils arrivent a se maintenir assez facilement les années compliquées smile smile smile

#919

c'est bon arreter votre cirque!! on a compris vous avez plus d'equipe limite si vous faite pas joue les cadets. Mtn dimanche il y a un derby a joue et on va le jouer meme si vous avez des blesse a moins que la mairie suspende le terrain wink

#920

Tu.peux me dire qui est en tutorat à ychoux drop 40 car depuis le début de saison je n ai pas vu un.tutorat sur les feuilles de match que ce soit en réserve ou en première....

#921

dommage Eric, je ne suis pas Richard il est trop occupé avec ses petits cadets! maintenant pour ceux qui est du maintien il va falloir recommencer à gagner nos matchs à la maison parce qu'à l'extérieur à part à castillon on a toujours ramener des points!et el flanker ne tinquiète pas le match il se jouera et même on aura 2 équipes...

#922

Normal le tutorat c est signé à la trêve de Noël ... Après bien sur qu on va jouer dimanche avec 2 équipes ... Pour ce qui est des blessés la loi des séries ça fait chier ... Surtout quand c est des joueurs cadre ... Maintenant il faut composer avec les autres et malheureusement nous n ´ avons pas les doublons qualitatif ... Je n enlève en rien a la vaillance des joueurs qui jouent à d autre poste pour dépanner mais sa ne remplace pas les joueurs blessés ... Sur ce adishatz et à dimanche sur le pré ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#923

CADAUJAC - BLAYE 1 - 4 GABARRET - LE BOUSCAT 4 - 0 CAZAUX - CAPTIEUX 0 - 4 PARENTIS - LABOUHEYRE 1 - 4 PESSAC - CASTILLON 1 - 4

#924

drop40 a écrit :

Normal le tutorat c est signé à la trêve de Noël ... Après bien sur qu on va jouer dimanche avec 2 équipes ... Pour ce qui est des blessés la loi des séries ça fait chier ... Surtout quand c est des joueurs cadre ... Maintenant il faut composer avec les autres et malheureusement nous n ´ avons pas les doublons qualitatif ... Je n enlève en rien a la vaillance des joueurs qui jouent à d autre poste pour dépanner mais sa ne remplace pas les joueurs blessés ... Sur ce adishatz et à dimanche sur le pré ...

Merci aux Caliméro de Parentis, on a compris que vous aviez pas de chances et que sans ça vous seriez premier de poule. Allez les petits, maintenant faut changer de disque, il est rayé et commence à taper sur le système!

Promotion