Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#897

11eme journée : 1- Beaugosse : 107+13 = 120 2- Gavin : 104+12 = 116 3- louyang : 104+10 = 114 4- H.Araignée : 97+11 =108 5- nini 33 : 96+11 = 107 6- Attila33 : 95+8 = 103 7- E Marrocq : 76+9 = 85 8- Fumier : 73+11 = 84 9- Coatch Polo: 68+10 = 78 10- STUCK 12 : 60 11- peyroutas : 54 12- La dargue : 33 Dernière modification par

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#898

shalkB a écrit :

et pendant ce temps là, gradignan s'installe à la seconde place... Gros match à venir ce weekend avec un gabarret/bouscat, 4ème contre 3ème.

Effectivement gradignan est tres bien place a l'entame des matchs retour ...a suivre

#899

Eric MARROCQ a écrit :

11eme journée : 1- Beaugosse : 107+13 = 120 2- Gavin : 104+12 = 116 3- louyang : 104+10 = 114 4- H.Araignée : 97+11 =108 5- nini 33 : 96+11 = 107 6- Attila33 : 95+8 = 103 7- E Marrocq : 76+9 = 85 8- Fumier : 73+11 = 84 9- Coatch Polo: 68+10 = 78 10- STUCK 12 : 60 11- peyroutas : 54 12- La dargue : 33 Dernière modification par

je remonte toujours pas dans le classement eric? jai raté un match juste

#900

BEAUGOSSE a écrit :

Après le match aller a Labouheyre,les gars de Parentis avaient annoncé l'enfer pour les bouheyrots au retour mais je crois que si Labouheyre est à son niveau c'est eux qui vont vivre l'enfer

Dis donc beaugosse,tu étais au match aller pour affirmer des choses comme cela? parce que moi oui et je n'ai rien entendu de tel!maintenant si çà te manque tant de ne pas jouer le derby et de foutre la merde il fallait pas se barrer prendre des tunes à blaye!(d'ailleurs tes coéquipiers de cette année doivent être comptant de voir que tu parles plus des match de ton ancien club plutôt que de Blaye)tu vois moi aussi je peux dire des conneries! pour ce qui est du PSR on sait très bien que cela serait un exploit si on bat la JSL dimanche et surtout que le maintien s'éloigne après chaque défaite.C'est vrai que l'ambition du club été la qualif mais après les graves blessures du début de saison et surtout la perte de joueur majeur pour le reste de la saison, tout s'est compliqué...

#901

Simpa pour les joueurs !!!! En gros si vous descendez c'est leurs fautes ils sont pas assez bon

#902

Effectivement si on descend c'est que l'on a pas les qualités (donc les joueurs)pour jouer à ce niveau!je dis simplement que quand tu as un effectif limiter au départ et que tu perds tes meilleurs éléments c'est plus compliqué.

#903

parentis n'est pas au niveau de ph; ils auront même du mal l'an prochain en 1ère série. pas assez de joueurs dans ce club, il n'y a plus de famille.

#904

Pourtant ce club a clamé haut et fort en debut de saison viser les 3 premières places de la ph .. bizarre Pour ce qui est de beaugosse occupez vous de vos histoires ce mec a porté pendant 25 ans les couleurs de la jsl et a ete un exemple pendant longtemps pour les gosses de l ecole de rugby il est toujours resté fidele aux clubs alors qu il aurait pu avoir l attrait de l argent et du niveau bien plus haut .... il fait parti des mecs qui aura marqué de son empreinte le club rouge et vert ainsi que la cote d argent par ses qualites ... aujourd hui 35 ans que lui demander de plus sinon se faire plaisir bande de jaloux

#905

RECORTE a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Après le match aller a Labouheyre,les gars de Parentis avaient annoncé l'enfer pour les bouheyrots au retour mais je crois que si Labouheyre est à son niveau c'est eux qui vont vivre l'enfer

Dis donc beaugosse,tu étais au match aller pour affirmer des choses comme cela? parce que moi oui et je n'ai rien entendu de tel!maintenant si çà te manque tant de ne pas jouer le derby et de foutre la merde il fallait pas se barrer prendre des tunes à blaye!(d'ailleurs tes coéquipiers de cette année doivent être comptant de voir que tu parles plus des match de ton ancien club plutôt que de Blaye)tu vois moi aussi je peux dire des conneries! pour ce qui est du PSR on sait très bien que cela serait un exploit si on bat la JSL dimanche et surtout que le maintien s'éloigne après chaque défaite.C'est vrai que l'ambition du club été la qualif mais après les graves blessures du début de saison et surtout la perte de joueur majeur pour le reste de la saison, tout s'est compliqué...

Je n'etais pas au match effectivement,mais pour jouer au rugby depuis longtemps je sais comment ca se passe lors des derbys,des annonces comme y en a toujours eu mais y a jamais rien au retour. Des tunes comme tu dis j'aurai pu aller en chercher ailleurs,je ne sais pas si tu joues ou si tu as joué au rugby mais pour moi j'ai eu 25 ans de services effectif a Labouheyre donc si j'etais un mercenaire comme la main courante me l'a soufflé pendant toute la partie au match aller ca serait C'est l'histoire d'une saison d'avoir des blessés tout les clubs en ont et ca c'est pas une excuse recevable. J'aurai quand meme bien aimé le jouer ce derby;)

#906

Stuck12 a écrit :

Pourtant ce club a clamé haut et fort en debut de saison viser les 3 premières places de la ph .. bizarre Pour ce qui est de beaugosse occupez vous de vos histoires ce mec a porté pendant 25 ans les couleurs de la jsl et a ete un exemple pendant longtemps pour les gosses de l ecole de rugby il est toujours resté fidele aux clubs alors qu il aurait pu avoir l attrait de l argent et du niveau bien plus haut .... il fait parti des mecs qui aura marqué de son empreinte le club rouge et vert ainsi que la cote d argent par ses qualites ... aujourd hui 35 ans que lui demander de plus sinon se faire plaisir bande de jaloux

Merci tonton, tu auras une bonne bouteille wink

Dernière modification par BEAUGOSSE (15/01/2014 12:15:52)

#907

Stuck bien sur qu on avait des ambitions mais avec l effectif au complet et oui les absents ça compte . Si tu veux on peut les lister pour ce we on va faire face. Ce qui fait chier c est qui il y ait trois descentes cette année en pH pour deux montée en 1ère série . Maintenant rien n est pour la descente le pb c si ça descend en 3ème div ça fera quatre descfnte

#908

Malheureusement comme dit beaugosse les blessures y en a dans tous les clubs et la ou je te rejoins c est qu on a pas les effectifs girondins en quantite .... cela etant dit je vous ai vu jouer a labouheyre et le retour que j ai eu de vos matchs me ramenent a mon premier constat de sebut de saison.. vous avez une equipe jeune vaillante et tres accrocheuse personne ne peut vous l enlever mais surement que vous avez sous estimé le niveau de la ph y a des équipes surequipees style blaye le bouscat gradignan des equipes deja aguerries a ce niveau style labouheyre gabarret cadaujac captieu castillon ... apres vous manquez surement de maitrise du a la jeunesse et d 1 ou 2 joueurs capable d exploit. .. cela dit je sais tres bien que vous allez vous battre jusqu au bout et que meme une descente ne doit pas etre pris comme une sanction plutot comme un tremplin

#909

tu vois stuck je ne partage pas ton analyse !! il faut regarder un peu en arriere le match aller . donc j'y etais et j'ai vu deux equipes qui se valaient ce jour là bien sur (meme a la boxe )je te rappelle le score de parité il me semble ,et si une equipe que tu dis superieure avec niveau ph ne parvient pas a gagner chez elle contre soit disant une equipe de niveau inferieur, c'est pas logique.. le psr a peut etre clamé ses ambitions ,mais je prefere une equipe avec des ambitions plutot que pas !! il est vrai que plusieurs joueurs important sont blessés a l'heure actuelle ,mais c'est le rugby et c'est le jeu il faut l'accepter . bonne chance aux deux equipes dimanche en esperant que je verrai du rugby puisque vous etes de niveau superieur ( là je te chambre un peu mais c'est gentiment tu te doutes )

Dernière modification par fisic (15/01/2014 15:50:04)

#910

Sur un match bien sur tout le monde peut rivaliser avec tout le monde mais a la sortie de ce match tu as cumulé 3 défaites a la maison quand labouheyre pris bonus offensif contre captieu et gradignan et gagne au bouscat et battu blaye a la maison .... pourtant la jsl a aussi eu son lot de blessé tout comme graduche..... je pense qu au complet cette annee ces equipes sont au dessus de vous ... apres quand tu cumules les blesses c est dur surtout quand tu montes... J aime quand on me chambre tu le sais c est ce qui fait avancer ..... bise gg

Promotion