Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#869

bb33 a écrit :

Gradignan - Pessac : 5-0 (Les Verts d'Ornon vont commencer à récupérer quelques blessés de la 1ère phase , et vont souquer ferme pour rester placés pour les demis !! ) Gradigan- Pessac :5/0 gradignan va poursuivre sur sa bonne dynamique et apparemment y a du lourd qui rentre des mecs lourds c pas ce qui manque..:D big_smile mais malheuresement les blessés ( sauf mircale a lourdes )ne sont toujours pas de retour.

Je doute que le manque de retour de blessure prive gradignan d'un point de bonus. Je pense même au vu de la forme et des "force" en précense a pessac que le barre des 50pts sera dépassée.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#870

le score on verra , mm si cela n est plus un derby d autrefois , un match n est jamais joué d avance. c etait juste pour signaler que pour le moment aucuns retour , mm deux arrets sad

#871

Hans Landa a écrit :
bb33 a écrit :

Gradignan - Pessac : 5-0 (Les Verts d'Ornon vont commencer à récupérer quelques blessés de la 1ère phase , et vont souquer ferme pour rester placés pour les demis !! ) Gradigan- Pessac :5/0 gradignan va poursuivre sur sa bonne dynamique et apparemment y a du lourd qui rentre des mecs lourds c pas ce qui manque..:D big_smile mais malheuresement les blessés ( sauf mircale a lourdes )ne sont toujours pas de retour.

Je doute que le manque de retour de blessure prive gradignan d'un point de bonus. Je pense même au vu de la forme et des "force" en précense a pessac que le barre des 50pts sera dépassée.

Arrêtons de discuter des petits poucet, parlons plutôt des ogres de la poule, labouheyre, cadaujac, le bouscat. !!

Dernière modification par dav4 (09/01/2014 13:54:17)

#872

Hans Landa a écrit :
bb33 a écrit :

Gradignan - Pessac : 5-0 (Les Verts d'Ornon vont commencer à récupérer quelques blessés de la 1ère phase , et vont souquer ferme pour rester placés pour les demis !! ) Gradigan- Pessac :5/0 gradignan va poursuivre sur sa bonne dynamique et apparemment y a du lourd qui rentre des mecs lourds c pas ce qui manque..:D big_smile mais malheuresement les blessés ( sauf mircale a lourdes )ne sont toujours pas de retour.

Je doute que le manque de retour de blessure prive gradignan d'un point de bonus. Je pense même au vu de la forme et des "force" en précense a pessac que le barre des 50pts sera dépassée.

On le sait qu'on est nuls et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Au lieu de nous charger semaine après semaine, tu ferais mieux de ramener ton petit crane chauve pour nous aider à finir la saison. Car quand on s'engage c'est jusqu'au bout. Merci.

#873

"tu ferais mieux de ramener ton petit crane chauve " ah c est lui big_smile

#874

Bonne année à tous le monde Le Bouscat - Cadaujac : 1 - 4 Captieux - Gabarret : 4 - 1 Castillon - Parentis : 4 - 1 Gradignan - Pessac : 5 - 0 Labouheyre - Cazaux : 5 - 0

#875

Le Bouscat - Cadaujac : 4 - 1 Captieux - Gabarret : 4 - 0 Castillon - Parentis : 4 - 0 Gradignan - Pessac : 4 - 0 Labouheyre - Cazaux : 5 - 0

#876

Le Bouscat - Cadaujac : 4-1 Captieux - Gabarret : 1-4 Castillon - Parentis : 4-0 Gradignan - Pessac : 4-0 Labouheyre - Cazaux : 5-0

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#877

Le BOUSCAT 42 - Cadaujac 3 Captieux 13 - Gabarret 44

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#878

drop40 a écrit :

Cazaux j y crois moins ... On reparlent de parentis en fin de saison .... 5 ou 4 ieme ...

soit tu ne t'entraines pas, soit tu n'es pas de parentis ...avec le nombre de blessés ...

#879

Eric Marrocq a oublié: Le Bouscat2 - Cadaujac2: 19 - 24 Les gars, je suis un grand naïf!!! j'étais le seul à pronostiquer Cadaujac vainqueur. Et pourtant j'étais à Captieux pour la dernière journée des matches aller. J'ai quand même vu une très belle victoire de l'équipe 2 de Cadaujac avec beaucoup d'envie et de mental. Même si la victoire fut difficile, j'ai vu des très bons joueurs qui n'ont rien laché et ont été au bout avec l'envie et les tripes. Eux plaquent, courent droit et savent faire des passes. J'espère que vraiment qu'ils se qualifieront ils le méritent bien. Par contre pour l'équipe1, là j'ai assisté à une de mascarade de rugby, je dirai mieux une charlotade!!! Pas d'envie, opération portes ouvertes au centre, et alors là, un ailier (il y avait longtemps que je n'avais pas vu aussi mauvais joueur à ce niveau) qui offre une essai que même dans les championnats de 4ème série on ne voit pas, demi d'ouverture pas capable de dégager en touche et arrière égal à lui même (des charges sans réfléchir suivies de pertes de balles et pas une passe). En début de saison, je pensais que cette équipe pouvait légitimement prétendre aux 4 premières places, je me suis trompé (mal grès mes 35 ans de rugby sous les crampons,une sérieuse remise ne cause s'impose et un grand coup de balai ne peut pas faire de mal, on a beau avoir de bons chevaux , si le jockey est mauvais....

#880

Eric MARROCQ a écrit :

Le BOUSCAT 42 - Cadaujac 3 Captieux 13 - Gabarret 44

Qué passa Cadaujac ? Vous vous êtes trompez, vous avez joué à 12(contre 15) comme la B !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#881

Attila33 a écrit :

Eric Marrocq a oublié: Le Bouscat2 - Cadaujac2: 19 - 24 Les gars, je suis un grand naïf!!! j'étais le seul à pronostiquer Cadaujac vainqueur. Et pourtant j'étais à Captieux pour la dernière journée des matches aller. J'ai quand même vu une très belle victoire de l'équipe 2 de Cadaujac avec beaucoup d'envie et de mental. Même si la victoire fut difficile, j'ai vu des très bons joueurs qui n'ont rien laché et ont été au bout avec l'envie et les tripes. Eux plaquent, courent droit et savent faire des passes. J'espère que vraiment qu'ils se qualifieront ils le méritent bien. Par contre pour l'équipe1, là j'ai assisté à une de mascarade de rugby, je dirai mieux une charlotade!!! Pas d'envie, opération portes ouvertes au centre, et alors là, un ailier (il y avait longtemps que je n'avais pas vu aussi mauvais joueur à ce niveau) qui offre une essai que même dans les championnats de 4ème série on ne voit pas, demi d'ouverture pas capable de dégager en touche et arrière égal à lui même (des charges sans réfléchir suivies de pertes de balles et pas une passe). En début de saison, je pensais que cette équipe pouvait légitimement prétendre aux 4 premières places, je me suis trompé (mal grès mes 35 ans de rugby sous les crampons,une sérieuse remise ne cause s'impose et un grand coup de balai ne peut pas faire de mal, on a beau avoir de bons chevaux , si le jockey est mauvais....

Cadaujac, depuis que "big fifteeeeeen" les a concassé, ils n'existeront plus, ils sont complément hachés par son impact, sa fougue, son talent, sa virtuosité, bref, son talent. Point.

#882

Pour une équipe qui veut montée ça fait tâche d'en prendre autant à castillon ! Non?

Promotion