Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#841

je vois bien labouheyre finir 1er et prendre la montée directe. Pour les places en demi, je mets une pièce sur Gradignan, le Bouscat et Blaye!

#842

Il est possible que je vienne vs voir jouer Eric contre Lormont !!!

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#843

Alors ce match a cadaujac? Plutot sympas les lormontais, apres la victoire des belascains a Pessac (surtout, ne pas rigoler), ils ont fait quoi contre les rouge et noir?

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#844

bordel faut pas etre absent quelques jours sur le fofo !! merci a gavin d etre en vacances ( encore.. ) big_smile tongue

#845

Hans Landa a écrit :

Alors ce match a cadaujac? Plutot sympas les lormontais, apres la victoire des belascains a Pessac (surtout, ne pas rigoler), ils ont fait quoi contre les rouge et noir?

super accueil du club de cadaujac!! merci à tous! le retour était un peu compliqué....

please eats more chocolate and listen more coldplay...

#846

chris martin a écrit :
Hans Landa a écrit :

Alors ce match a cadaujac? Plutot sympas les lormontais, apres la victoire des belascains a Pessac (surtout, ne pas rigoler), ils ont fait quoi contre les rouge et noir?

super accueil du club de cadaujac!! merci à tous! le retour était un peu compliqué....

c est toujours compliqué pour toi coquin..:D big_smile

#847

Pour moi parentis jouera plus que le maintien... Il reste encore beaucoup de match et de points a prendre joyeux Noël et bonne année a la planète ovale

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#848

Ouais cazaux aussi! C'est le moment de croire au père Noël

#849

Cazaux j y crois moins ... On reparlent de parentis en fin de saison .... 5 ou 4 ieme ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#850

drop40 a écrit :

Cazaux j y crois moins ... On reparlent de parentis en fin de saison .... 5 ou 4 ieme ...

Je pense aussi qu'il ne joueront pas la descente mais la 4 eme place...ça va être serré jusqu'à la dernière journée pour ts les clubs... Même pour la 1ère place. Bonnes fêtes à tous.

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#851

Pour que parentis finisse 4 eme avec 9 points de retard va falloir faire un depart phase retour canon ..... et y a pas plus facile que d aller a castillon recevoir labouheyre et aller a captieu pour cela . C est bien d etre ambitieu mais faut aussi parfois avoir la tete sur les epaules et commencer par se concentrer pour ne pas descendre

#852

Je sais pas qui sera champion a la fin, mais en tous cas on ramasse bien pendant les fêtes, la reprise va être dure :-))

#853

Stuck12 a écrit :

Pour que parentis finisse 4 eme avec 9 points de retard va falloir faire un depart phase retour canon ..... et y a pas plus facile que d aller a castillon recevoir labouheyre et aller a captieu pour cela . C est bien d etre ambitieu mais faut aussi parfois avoir la tete sur les epaules et commencer par se concentrer pour ne pas descendre

Il est certain après ce bloc de trois matchs ils seront si ils peuvent aller plus haut ou si ils accompagneront Cazaux et Pessac au niveau inférieur

#854

dav4 a écrit :

Je sais pas qui sera champion a la fin, mais en tous cas on ramasse bien pendant les fêtes, la reprise va être dure :-))

une legende raconte que tu va courrir 2/3 fois par semaine lol

Promotion