Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#813

Eric MARROCQ a écrit :

Antoine, toi qui sais que tu remontes aux classements, tu fais le merle !

J aurais pas parlé de merle moi, plutôt d autruche enfin !!! ;-)

#814

Quand a la défaite a captieux je pense qu il y a plus grave, captieux c solide et je pense que personne s imposera la bas en deuxième phase !!!

#815

dav4 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Antoine, toi qui sais que tu remontes aux classements, tu fais le merle !

J aurais pas parlé de merle moi, plutôt d autruche enfin !!! ;-)

Attention qd même !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#816

HOMME ARAIGNEE a écrit :
dav4 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Antoine, toi qui sais que tu remontes aux classements, tu fais le merle !

J aurais pas parlé de merle moi, plutôt d autruche enfin !!! ;-)

Attention qd même !!!!

Au classement des pronos , bien sur !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#817

Eric MARROCQ a écrit :

Allez bises a tous, bonnes fêtes, je vais tenté de digérer notre "voyage" chez les écureuils capsylvains ...... Bonnes fêtes de fin d'année à tous sauf à un il se reconnaîtra !

Putain merde, le père noel va pas passer alors ! sad T'en fais pas un peu trop là ? J'ai les oreilles qui ont sifflé vendredi soir , parait il que ça venait du foyer cadaujacais !!! Allez bonnes fêtes à personne , sauf un, il se reconnaitra ! wink

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#818

Gavin a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Allez bises a tous, bonnes fêtes, je vais tenté de digérer notre "voyage" chez les écureuils capsylvains ...... Bonnes fêtes de fin d'année à tous sauf à un il se reconnaîtra !

Putain merde, le père noel va pas passer alors ! sad T'en fais pas un peu trop là ? J'ai les oreilles qui ont sifflé vendredi soir , parait il que ça venait du foyer cadaujacais !!! Allez bonnes fêtes à personne , sauf un, il se reconnaitra ! wink

ca me manqué big_smile wink

#819

bb33 a écrit :
Gavin a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Allez bises a tous, bonnes fêtes, je vais tenté de digérer notre "voyage" chez les écureuils capsylvains ...... Bonnes fêtes de fin d'année à tous sauf à un il se reconnaîtra !

Putain merde, le père noel va pas passer alors ! sad T'en fais pas un peu trop là ? J'ai les oreilles qui ont sifflé vendredi soir , parait il que ça venait du foyer cadaujacais !!! Allez bonnes fêtes à personne , sauf un, il se reconnaitra ! wink

ca me manqué big_smile wink

Les pronos ont pris bcp trop de place, faut relancer la machine un peu ! Je m'y colle ! Et encore, Eric semble plus rancunier par rapport à mes propos qui sont pas si provoQ que ça ...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#820

Question en passant : Est-ce que le 1er à l'issue de la phase retour monte automatiquement ou est-ce que ce sont les 2 finalistes?

#821

Le 1ère de la phase régulière monte directe Le deuxième billet est pour le champion ou pour le finaliste si il est opposé en finale au 1er de la phase régulière

#822

Pour ca faut etre dans les 4 beaugosse mouhahahahahaha

#823

On va finir 4ème et on va coiffer tout le monde au poteau pour le titre Stuck 12 j'ai entendu que tu te retirais des terrains n'oublie que t'es attendu au mois de mars du côté de la citadelle sur le terrain

#824

Tout le monde veut ma peau mon pauvre ... je suis la bete a abattre partout je comprends pas ....... d apres ton coach meme a gujan on veut me faire la peau sachant que je n ai jamais joué contre eux. Donc bon vaut mieu que j arretes si on commence a me traquer vu que deja je suis pas bien courageux. J ai des ennemis partout grace a la notoriete que tu me fais vieil escroc

#825

Elle est méritée cette notoriété ,je me relance dans les analyses rugbystiques

#826

A mi chemin on peut tirer un premier bilan: Labouheyre confirme son excellente saison dernière ,Gradignan répond présent sans être spectaculaire Cadaujac a réalisé une excellente première partie de saison en étant solide a la maison Le Bouscat très régulier dans ses performances Blaye un coup c'est bon un coup c'est mauvais avec des difficultés à l'extérieur Gabarret solide chez eux et très accrocheur en déplacement Castillon revient bien et va être très dur a jouer dans les matchs retour Captieux très irrégulier Parentis ambitieux en début de saison va devoir lutter pour se maintenir Pour Pessac et Cazaux les matchs retour vont être long ils sont déjà condamnés La vérité des match aller sera t'elle celle des matchs retour? Chaque victoire et chaque points pris vaudront leur pesant d'or Qu'en pensez vous?

Promotion