Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#799

laballade40 a écrit :

déjà merci de reconnaitre que parentis n'a pas démérité; mais croyez vous que vous êtes au top au niveau du jeu proposé et envoyé? j'ai été surpris de l'équipe gradignanaise aperçu en tant que spectateur, ou alors je ne suis jamais venu les bons dimanche...? lol

On a jamais vendu de rêve a personne, on c jamais pronostiqué en tant que lideur ou meilleur que !!!! On joue match après match et après on verra !!!! On sera peut être pas dans le quatuors finale mais on fera le maximum pour y être, et heureusement sinon on a rien a faire sur un terrain !!!!

#800

Eric MARROCQ a écrit :

Dégouté !

L ogre avait pas fini de digérer, mais après captieux c du solide !!!!

#801

Bonjour à tous, je franchis le pas et prends le clavier sur ce forum que je suis depuis 3 saisons. Fan de Stuck12^^ je m'inquiète... es tu blessé?

#802

laballade40 a écrit :

HOMME ARAIGNEE]Et voilà le travail !!! On a eu les droits... mdr il ose...

???

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#803

Web HELICE a écrit :

Bonjour à tous, je franchis le pas et prends le clavier sur ce forum que je suis depuis 3 saisons. Fan de Stuck12^^ je m'inquiète... es tu blessé?

Ne soit pas inquiet tout va bien .... felicitation pour ton arrivée sur le forum c est pas facile comme demarche

#804

Bon M. Marrocq le classement ? Pronos bien sur ...

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#805

laballade40 a écrit :

Victoire de gradignan sur Parentis sur un score étriqué 8 à 6. Gradignan aurait il beaucoup de blessés depuis quelque temps!? les scores ne sont pas fantastiques? des commentaires sur ce match? les landais de parentis se sont il fait volés le match comme les landais de gabardan? lol

Les landais se sont fait voler ??? (Gabardan, Parentis) Je suis sûr que tu es un fan de la théorie du complot toi non ? Parentis a quand même eu 2 pénalités coup sur coup à moins de 5min de la fin face au poteau !

Dernière modification par Gavin (16/12/2013 17:35:13)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#806

A LA MI-CHAMPIONNAT : 1- Beaugosse : 98 + 9 = 107 2- Gavin : 95 + 9 = 104 3- louyang : 94 + 10 = 104 4- H.Araignée : 86 + 11 = 97 5- nini 33 : 89 + 7 = 96 6- Attila33 : 85 + 10 = 95 7- E Marrocq : 64 + 12 = 76 8- Fumier : 64 + 9 = 73 9- Coatch Polo: 58 + 10 = 68 10- STUCK 12 : 60 11- peyroutas : 54 12- La dargue : 33

Dernière modification par Eric MARROCQ (16/12/2013 17:38:28)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#807

Soit dit en passant, l'arbitrage m'a paru relativement bon dimanche, le score est serré, et la victoire aurait pu effectivement basculé du côté landais, encore aurait il fallu que leur buteur ne cède pas sous la pression ! Mis à part ça, entendre que Parentis s'est volé est un peu gros quand même , ils auraient gagné je pense qu'ils auraient pas bronché sur l'arbitrage, même si selon moi, il n'y pas à revenir dessus !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#808

BB 33 a disparu du classement ???

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#809

Gavin a écrit :
laballade40 a écrit :

Victoire de gradignan sur Parentis sur un score étriqué 8 à 6. Gradignan aurait il beaucoup de blessés depuis quelque temps!? les scores ne sont pas fantastiques? des commentaires sur ce match? les landais de parentis se sont il fait volés le match comme les landais de gabardan? lol

Les landais se sont fait voler ??? (Gabardan, Parentis) Je suis sûr que tu es un fan de la théorie du complot toi non ? Parentis a quand même eu 2 pénalités coup sur coup à moins de 5min de la fin face au poteau !

et gabarret 3/4 sur les 22m non !!

#810

Gavin a écrit :

BB 33 a disparu du classement ???

moi qui est payé une biere a eric lors de ca derniere viste au foyer de gradignan , toutu avait raison une biere ne lui suffit pas...:D

#811

Si quelqu'un peut me donner le prono de BB33 parce qu'une fois de plus j'ai pas son prono ! Suis désolé BB33 ! je vois pas qui tu es mais si tu m'as payé une bière, t'es un mec bien ! Antoine, toi qui sais que tu remontes aux classements, tu fais le merle !!! Allez bises a tous, bonnes fêtes, je vais tenté de digérer notre "voyage" chez les écureuils capsylvains ...... Bonnes fêtes de fin d'année à tous sauf à un il se reconnaîtra !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#812

Eric MARROCQ a écrit :

Bonnes fêtes de fin d'année à tous sauf à un il se reconnaîtra !

Je suis sûre que c Gavin smile)))

Promotion