Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#785

Victoire du Bouscat 23 a 13,le Bouscat s'est nourri des erreurs blayaises ,trop de fautes de notre part on ramène rien Les jeunes bouscatais sont très chambreurs quand ils gagnent;) Victoire de l'équipe B de Blaye qui finit invaincu à l'issue des matchs aller Félicitations à Labouheyre champion d'automne

#786

En tant que spectateur neutre j'ai trouvé cette équipe bouscataise joueuse, très bonne en défense ; match assez équilibré dans l'ensemble. Par contre le n° 8 de Blaye ( qui je crois est capitaine ) n'a pas donné l'exemple par son comportement.

#787

Bizarre ! C'est pourtant un bon gars

#788

Comment le connais tu rugby total tu as oublié de mettre le short contre blaye

#789

alors tout s'est bien passé à labouheyre ce week end? aucun joueur a quitté le jeu pdt le match? les entraineurs ont poussé une guelante parait il...lol dis nous stuck

#790

Victoire de gradignan sur Parentis sur un score étriqué 8 à 6. Gradignan aurait il beaucoup de blessés depuis quelque temps!? les scores ne sont pas fantastiques? des commentaires sur ce match? les landais de parentis se sont il fait volés le match comme les landais de gabardan?

#791

Non tout les joueurs ont quitté le terrain!

#792

Non tout les joueurs ont quitté le terrain! AH BON!!! heureusement qu'ils gagnent encore lol

#793

Je n etais pas aux 2 derniers matchs je ne suis au courant de rien désolé

#794

Et voilà le travail !!! On a eu les droits....

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#795

HOMME ARAIGNEE]Et voilà le travail !!! On a eu les droits... mdr il ose...

#796

laballade40 a écrit :

Victoire de gradignan sur Parentis sur un score étriqué 8 à 6. Gradignan aurait il beaucoup de blessés depuis quelque temps!? les scores ne sont pas fantastiques? des commentaires sur ce match? les landais de parentis se sont il fait volés le match comme les landais de gabardan?

Rien de fantastique effectivement a GRADIGNAN, mais cependant on est deuxième a la trêve !!!!! Alors sois on a de la chance, sois le niveau promotion honneur est vraiment très bas !!!! En tous cas, j aime pas les landais, mais félicitation à parentis qui a une très belle équipe et qui ne mérite pas d être a son classement actuelle !!!! Mais je suis sûre qu il vont rebondire sur les matchs retour !!!!

#797

dav4 a écrit :
laballade40 a écrit :

Victoire de gradignan sur Parentis sur un score étriqué 8 à 6. Gradignan aurait il beaucoup de blessés depuis quelque temps!? les scores ne sont pas fantastiques? des commentaires sur ce match? les landais de parentis se sont il fait volés le match comme les landais de gabardan?

Rien de fantastique effectivement a GRADIGNAN, mais cependant on est deuxième a la trêve !!!!! Alors sois on a de la chance, sois le niveau promotion honneur est vraiment très bas !!!! En tous cas, j aime pas les landais, mais félicitation à parentis qui a une très belle équipe et qui ne mérite pas d être a son classement actuelle !!!! Mais je suis sûre qu il vont rebondire sur les matchs retour !!!!

c'est drole, tu triches autant qu'eux (pour nos amis landais c'est une blague...quoi que ...):lol::lol::lol::lol:

#798

Victoire de gradignan sur Parentis sur un score étriqué 8 à 6. Gradignan aurait il beaucoup de blessés depuis quelque temps!? les scores ne sont pas fantastiques? des commentaires sur ce match? les landais de parentis se sont il fait volés le match comme les landais de gabardan? Rien de fantastique effectivement a GRADIGNAN, mais cependant on est deuxième a la trêve !!!!! Alors sois on a de la chance, sois le niveau promotion honneur est vraiment très bas !!!! En tous cas, j aime pas les landais, mais félicitation à parentis qui a une très belle équipe et qui ne mérite pas d être a son classement actuelle !!!! Mais je suis sûre qu il vont rebondire sur les matchs retour !!!! déjà merci de reconnaitre que parentis n'a pas démérité; mais croyez vous que vous êtes au top au niveau du jeu proposé et envoyé? j'ai été surpris de l'équipe gradignanaise aperçu en tant que spectateur, ou alors je ne suis jamais venu les bons dimanche...? lol

Promotion