Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#771

Les joueurs sont quand meme libres de leur choix.. pourquoi selectionner des mecs qui n ont pas envie d y aller . Cela n a aucun interet. Encore des histoires de ce cher comite cote d argent et de ces vieux dirigeants entrecote frites

#772

Boudjelal sort de ce corp!

#773

C'est clair c'est scandaleux cette attitude des dirigeants,faut laisser son mibre arbitre a chacun

#774

LE BOUSCAT-BLAYE 4-1 CAPTIEUX-CADAUJAC 1-4 LABOUHEYRE-GABARRET 4-0 CASTILLON-CAZAUX 5-0 GRADIGNAN-PARENTIS 4-1

#775

Beaugosse d'où tu es beau? smile

#776

Je suis beau dans mes propos cher ami;)

#777

8 DE REVE a écrit :
the.fridge a écrit :

En tout cas 8 De Rêve était bien meilleur ballon en main que sifflet au bec ! M'a déçu, même si on a gagné. sad

Je me suis trouvé bon, et c'est encore bien la l'essentiel. Après si les gars comprennent rien c'est bien la le problème...

tu me régale ocho de sueno!!!!!;););)

please eats more chocolate and listen more coldplay...

#778

Eric MARROCQ a écrit :

VENEZ NOMBREUX ! LES JOUEURS ET JOUEUSES DE CADAUJAC VOUS ATTENDENT POUR UNE BODEGA GEANTE, AMBIANCE FERIA en ROUGE & NOIR Restauration sur place : Coeurs de Canard, frites, tapas, Omelettes

les"joueuses"??????..............:) :) :)

Dernière modification par chris martin (13/12/2013 09:53:52)

please eats more chocolate and listen more coldplay...

#779

Au club de se rebeller et d aller a l encontre de ces decisions en faisant quand meme jouer les joueurs . Personne n est professionnel

#780

Encore une recrue à blaye il paraît

#781

BOUSCAT - BLAYE : 4 - 1 CAPTIEUX-CADAUJAC : 1 - 4 LABOUHEYRE - GABARRET : 4 - 0 CASTILLON - CAZAUX : 5 - 0 GRADIGNAN - PARENTIS : 5 - 0

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#782

BOUSCAT - BLAYE : 1 - 4 CAPTIEUX-CADAUJAC : 1 - 4 LABOUHEYRE - GABARRET : 4 - 1 CASTILLON - CAZAUX : 5 - 0 GRADIGNAN - PARENTIS : 4 - 1

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#783

Victoire de gradignan sur Parentis sur un score étriqué 8 à 6. Aparamment labouheyre aurait battu gabarret 23 a 17

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#784

Castillon 87 cazaux 7

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

Promotion