Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Les joueurs sont quand meme libres de leur choix.. pourquoi selectionner des mecs qui n ont pas envie d y aller . Cela n a aucun interet. Encore des histoires de ce cher comite cote d argent et de ces vieux dirigeants entrecote frites

Boudjelal sort de ce corp!

C'est clair c'est scandaleux cette attitude des dirigeants,faut laisser son mibre arbitre a chacun

LE BOUSCAT-BLAYE 4-1 CAPTIEUX-CADAUJAC 1-4 LABOUHEYRE-GABARRET 4-0 CASTILLON-CAZAUX 5-0 GRADIGNAN-PARENTIS 4-1

Beaugosse d'où tu es beau? smile

Je suis beau dans mes propos cher ami;)

8 DE REVE a écrit :
the.fridge a écrit :

En tout cas 8 De Rêve était bien meilleur ballon en main que sifflet au bec ! M'a déçu, même si on a gagné. sad

Je me suis trouvé bon, et c'est encore bien la l'essentiel. Après si les gars comprennent rien c'est bien la le problème...

tu me régale ocho de sueno!!!!!;););)

please eats more chocolate and listen more coldplay...

Eric MARROCQ a écrit :

VENEZ NOMBREUX ! LES JOUEURS ET JOUEUSES DE CADAUJAC VOUS ATTENDENT POUR UNE BODEGA GEANTE, AMBIANCE FERIA en ROUGE & NOIR Restauration sur place : Coeurs de Canard, frites, tapas, Omelettes

les"joueuses"??????..............:) :) :)

Dernière modification par chris martin (13/12/2013 08:53:52)

please eats more chocolate and listen more coldplay...

Au club de se rebeller et d aller a l encontre de ces decisions en faisant quand meme jouer les joueurs . Personne n est professionnel

Encore une recrue à blaye il paraît

BOUSCAT - BLAYE : 4 - 1 CAPTIEUX-CADAUJAC : 1 - 4 LABOUHEYRE - GABARRET : 4 - 0 CASTILLON - CAZAUX : 5 - 0 GRADIGNAN - PARENTIS : 5 - 0

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

BOUSCAT - BLAYE : 1 - 4 CAPTIEUX-CADAUJAC : 1 - 4 LABOUHEYRE - GABARRET : 4 - 1 CASTILLON - CAZAUX : 5 - 0 GRADIGNAN - PARENTIS : 4 - 1

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

Victoire de gradignan sur Parentis sur un score étriqué 8 à 6. Aparamment labouheyre aurait battu gabarret 23 a 17

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

Castillon 87 cazaux 7

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

Régionale 1