Les joueurs sont quand meme libres de leur choix.. pourquoi selectionner des mecs qui n ont pas envie d y aller . Cela n a aucun interet. Encore des histoires de ce cher comite cote d argent et de ces vieux dirigeants entrecote frites
Les joueurs sont quand meme libres de leur choix.. pourquoi selectionner des mecs qui n ont pas envie d y aller . Cela n a aucun interet. Encore des histoires de ce cher comite cote d argent et de ces vieux dirigeants entrecote frites
Boudjelal sort de ce corp!
C'est clair c'est scandaleux cette attitude des dirigeants,faut laisser son mibre arbitre a chacun
LE BOUSCAT-BLAYE 4-1 CAPTIEUX-CADAUJAC 1-4 LABOUHEYRE-GABARRET 4-0 CASTILLON-CAZAUX 5-0 GRADIGNAN-PARENTIS 4-1
Beaugosse d'où tu es beau? ![]()
Je suis beau dans mes propos cher ami;)
8 DE REVE a écrit :the.fridge a écrit :En tout cas 8 De Rêve était bien meilleur ballon en main que sifflet au bec ! M'a déçu, même si on a gagné.
Je me suis trouvé bon, et c'est encore bien la l'essentiel. Après si les gars comprennent rien c'est bien la le problème...
tu me régale ocho de sueno!!!!!;););)
Eric MARROCQ a écrit :VENEZ NOMBREUX ! LES JOUEURS ET JOUEUSES DE CADAUJAC VOUS ATTENDENT POUR UNE BODEGA GEANTE, AMBIANCE FERIA en ROUGE & NOIR Restauration sur place : Coeurs de Canard, frites, tapas, Omelettes
les"joueuses"??????..............:) :) :)
Dernière modification par chris martin (13/12/2013 08:53:52)
Au club de se rebeller et d aller a l encontre de ces decisions en faisant quand meme jouer les joueurs . Personne n est professionnel
Encore une recrue à blaye il paraît
BOUSCAT - BLAYE : 4 - 1 CAPTIEUX-CADAUJAC : 1 - 4 LABOUHEYRE - GABARRET : 4 - 0 CASTILLON - CAZAUX : 5 - 0 GRADIGNAN - PARENTIS : 5 - 0
BOUSCAT - BLAYE : 1 - 4 CAPTIEUX-CADAUJAC : 1 - 4 LABOUHEYRE - GABARRET : 4 - 1 CASTILLON - CAZAUX : 5 - 0 GRADIGNAN - PARENTIS : 4 - 1
Victoire de gradignan sur Parentis sur un score étriqué 8 à 6. Aparamment labouheyre aurait battu gabarret 23 a 17
Castillon 87 cazaux 7