Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
the.fridge a écrit :Tu as raison c'est bien ça le pire. Alors permet moi de te dire que ce n'est pas comme cela que tu progressera... Autant l’auto-centrage est compréhensible de la part d'un joueur parce qu'il est dans sa "bulle" et dans une optique de performance, autant le décentrage est obligatoire pour un arbitre. Il ne suffit pas de se convaincre qu'on a été bon pour que cela soit vrai dans la réalité... La remise en cause est obligatoire pour progresser.
Et bien, j'attends ton contre argumentaire... (tu peux même me le faire en Mp, ou m'appeler ! ).
c etait le concour de l arbitre le moins bon ce week...je parle pour la reserve de cazaux-gradignan...les presents pourront confirmer , mais j espere que 8 de reve a etait meilleur...:D
Laissons les arbitres tranquille, de toute façon ils ont raison........ c'est eux qui sifflent et tant que l'on aura des joueurs qui trichent ou qui pensent avoir toujours raison, on aura des arbitres qui prendront des mauvaises décisions, forcément! Au entraineurs de faire "le ménage" dans leurs clubs,aussi!
En tout cas j'ai assisté à un énorme match(de PH) à Cadaujac contre Labouheyre deux équipes qui ont essayé de construire plutôt que.......détruire!;)
BOUSCAT 4 BLAYE 1 CAPTIEUX 1 CADAUJAC 4 LABOUHEYRE 4 GABARRET 0 CASTILLON 5 CAZAUX 0 GRADIGNAN 4 PARENTIS 1 dernier prono de l'année 2013 - à vous de jouer !!
BOUSCAT 0 BLAYE 5 (Blaye va sortir un gros match pour finir sur sa lancée) CAPTIEUX 1 CADAUJAC 4 (Cadaujac solide) LABOUHEYRE 4 GABARRET 1 (Match difficile pour Labouheyre en perspective) CASTILLON 5 CAZAUX 0 (Castillon sans soucis) GRADIGNAN 5 PARENTIS 0 (Gradignan solide à la maison)
BOUSCAT - BLAYE : 4 - 1 CAPTIEUX-CADAUJAC : XXXXXX LABOUHEYRE - GABARRET : 4 - 1 CASTILLON - CAZAUX : 5 - 0 GRADIGNAN - PARENTIS : 5 - 0
Dernière modification par Eric MARROCQ (13/12/2013 07:21:21)
BOUSCAT - BLAYE : 4 - 0 CAPTIEUX-CADAUJAC : 1 - 4 LABOUHEYRE - GABARRET : 4 - 0 CASTILLON - CAZAUX : 5 - 0 GRADIGNAN - PARENTIS : 5 - 0
BOUSCAT - BLAYE : 1 - 4 CAPTIEUX-CADAUJAC : 0 - 4 LABOUHEYRE - GABARRET : 4 - 0 CASTILLON - CAZAUX : 5 - 0 GRADIGNAN - PARENTIS : 5 - 0
LE BOUSCAT-BLAYE 4-1 CAPTIEUX-CADAUJAC 1-4 LABOUHEYRE-GABARRET 4-0 CASTILLON-CAZAUX 5-0 GRADIGNAN-PARENTIS 4-1
Le Bouscat-Blaye 1/4 on va finir par gagner un match a l'extérieur mais ça va être dur car Le Bouscat c'est fort Captieux-Cadaujac:4/1Captieux a la maison si ils veulent encore espérer la qualif Labouheyre-Gabarret:4/0 Labouheyre invincible a la maison Castillon-Cazaux:5/0 Castillon sans problème pour remonter au classement Gradignan-Parentis:4/0 Gradignan revient bien au classement Bon match a tous et vive les vacances rugbystiques
LE BOUSCAT-BLAYE 4-1 CAPTIEUX-CADAUJAC 4-1 LABOUHEYRE-GABARRET 5-0 CASTILLON-CAZAUX 5-0 GRADIGNAN-PARENTIS 4-0 2 résultats différents, Il faut que je reprenne des points sur beaugosse avant la trêve !!!!
Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (11/12/2013 22:38:07)
Apparament les clubs qui n'enverront pas leur joueurs sélections avec les moins de 26 auront des sanctions du genre retrait de point si il les allignent ce week end !!!
Je ne pense pas qu'ils peuvent retirer des points au club mais ils peuvent sûrement bloquer la licence du joueurs,faudrait creuser les règlements pour savoir