Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Victoire de Blaye 18 a 12 avec bonus offensif et Captieux repart avec le point défensif ,match serré ,on a essayé d'envoyer du jeu mais Captieux n'a rien lâché jusqu'au bout. L'essentiel est assuré les 5 points et un troisième match consécutif sans prendre d'essai L'équipe B poursuit sa marche en avant avec une nouvelle victoire bonifiée

Fallait le trouver le 5/1 à Blaye !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Aprés la 9éme journée 1- Beaugosse : 98 2- Gavin : 95 3- louyang : 94 4- nini 33 : 89 5- H.Araignée : 86 6- Attila33 : 85 7- E Marrocq : 64 7- Fumier : 64 9- STUCK 12 : 60 10- Coatch Polo: 58 11- peyroutas : 54 12- La dargue : 33

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Gavin a écrit :

Fallait le trouver le 5/1 à Blaye !

Celui la il était introuvable

Eric MARROCQ a écrit :

Magique Julien ! escroc ! le roi de l'intox

En tout cas gros match de Cadaujac face a l'ancien leader,vous allez plus pouvoir vous cacher,vous êtes les épouvantails de la poule

Autant je reconnais que la victoire d'hier démontre qu'ils sont solides à la maison, Labouheyre s'étant déplacé pour prendre les 4 pts (dixit leur 8 wink) autant parler d'épouvantail c'est leur faire trop d'honneur ! Aprés tout ils ont gagné chez eux, et ils ont reçu 6 fois ! La phase retour sera un peu plus dur pour eux me semble t-il ! Ils seront attendus, et se déplaceront 6 fois ! Faudra surtout voir s'ils sont capables de gagner à Labouheyre, au Bouscat, à Gabardan, à Gradignan !!! D'autant qu'ils leur faut gagner à Captieux sinon ils peuvent descendre à la 4ème place ! Bref, rien n'est fait, et il me semble que des épouvantails dans cette poule, y'en a pas vraiment !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

C'était pour mettre un peu de pression sur M.Marrocq wink Effectivement c'est très serré ,toutes les équipes qui resteront maîtres a la maison seront dans la course jusqu'au bout,cette année ça va être disputé jusqu'à la dernière journée

victoire difficile de la reserve de gradignan a cazaux qui au dernier moment a sortie ces anciens soldats...mention specaile a Laurent Subreville 44ans... victoire logique de la une

Dernière modification par bb33 (10/12/2013 09:37:00)

Pas de pression à CADAUJAC, on prend les points qu'on peut prendre ! Hier nous avons fait un gros match 3 essais a 0 face à un LABOUHEYRE trés diminué, nous gardons les pieds sur terre.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Une chose est certaine ce matin vous etes premiers:)

je pense que les bonus offensif et defensif vont couter tres cher cette annee que cs soit pour la monter ou pou les 4 premieres places

En effet beaucoup de blessés côté bouheyrots mais faut pas se cacher derriere cela ce sont les aleas d une saison ... et puis y a encore 11 matchs

En tout cas 8 De Rêve était bien meilleur ballon en main que sifflet au bec ! M'a déçu, même si on a gagné. sad

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

8 de reve arbitre ??? roll lol

Régionale 1