Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On a eu aussi 2 tres grosses occases en premiere période. Le match estvgagne tant mieu pour nous il faut qu on prenne un.peu d avance sur vous car vous allez pas en perdre beaucoup. Le retour a blaye risque d etre mouvementé. .....
juste pour savoir, le seconde ligne de la reserve de cadaujac va bien ?
bravo à Pessac et félicitations aux joueurs du Bouscat, des bons mecs qui doivent se rendre compte que c'est eux qui ont les clés du camion!
Eric le classement des pronostiqueurs stp !!!
Aprés la 8éme journée 1- Beaugosse : 79+10 = 89 2- Gavin : 76+9 = 85 3- louyang : 73+11 = 84 4- Attila 33 : 70+8 = 78 5- nini 33 : 66+12 = 78 6- H.Araignée : 67+8 = 75 7- E Marrocq : 50+5 = 55 8- peyroutas : 45+9 = 54 9- STUCK 12 : 47+6 = 53 10- Fumier : 43+9 = 52 11- Coatch Polo: 40+8 = 48 12- La dargue : 20+13 = 33
Voilà Ousmane t'inkiète t'es toujours premier poulet !
C'était pour être sûre ,merci Eric
Yonel a écrit :juste pour savoir, le seconde ligne de la reserve de cadaujac va bien ?
Il va bien merci pour lui.
Beaugosse t es premier mais qu au classement pronostic mouhahahahaha tirage de maillot et tout pour pas que tu passes
Je l'attendais ,je l'ai pas oublie ce tirage du maillot...au match retour je prendrai ma revanche attention a toi
BEAUGOSSE a écrit :Je l'attendais ,je l'ai pas oublie ce tirage du maillot...au match retour je prendrai ma revanche attention a toi
Je viens pas au retour tout le monde veut ma mort a blaye. On m a menacé et tout je suis en danger donc ca sera sans moi j ai la trouille
Tu devrai savoir qu'il se passe jamais rien quand y a des menaces
stuck 12 tu as cas le faire un tour de passe-passe comme à la belle époque ... lol ...
BLAYE - CAPTIEUX : 5 - 0 GABARRET - CASTILLON : 4 - 0 CADAUJAC - LABOUHEYRE : XXXX PARENTIS - PESSAC : 5 - 0 CAZAUX - GRADIGNAN : 0 - 5