Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

L'ogre ... qui a perdu ses dents Labouheyre devant accompagné de Blaye mais à priori ils auraient perdu leur 8

L ogre gradignan ?????

Et le retour du Psr ? Un peu de soulagement ce soir 5 points et enfin on sort de la zone rouge Je connaissais pas le super stade de Cazaux .... Çà ce mérite ... A Dimanche pour la réception de nos amis de Gabarret;);)

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

Victoire de Blaye 20 a 3 face a Castillon,match serre en 1ère mi temps score 7a 3,un essai sur groupe en 2 eme mi temps pour assurer la victoire Très belle équipe de Castillon qui ne mérite pas son classement actuel et qui je suis sûre sera dans le 4 qualifies en Avril Victoire de la B de Blaye 45 a 3 qui reste invaincu Dans 2 semaines déplacement chez le leader de la poule ça va être dur le week prochain de repos ne sera pas de trop

Stuck12 a écrit :

L ogre gradignan ?????

apparament oui l ogre , eric a toujours le mot pour rire...

Il me semble pas avoir d ogre dans cette poule

Y a pas d'ogre dans cette poule,c'est une poule très homogène pour l'instant après selon moi les différences se feront sur les victoires à l'extérieur du coup Labouheyre a réalisé une très bonne opération sur le terrain du Bouscat

Le bouscat c est tres solide et tres joueur on a realise un petit exploit en gagnant la bas car a mon avis tres peu vont le faire.

En tout cas, Eric Marrocq je l'ai vu hier à l'oeuvre , pas de soucis, ça confirme ce que j'avais entendu précedemment ... J'annonce que le match retour va permettre de remettre qq pendules à l'heure ! Grosse première mi temps de Cadaujac, facilitée il est vrai par un entame catastrophe du RCG, mais la deuxième mi temps nous laisse qq regrets, les mêmes sans doute qu'au Bousca, Cadaujac, comme souvent cette année, n'a plus de jus dans les 20 dernières minutes...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Stuck12 a écrit :

Le bouscat c est tres solide et tres joueur on a realise un petit exploit en gagnant la bas car a mon avis tres peu vont le faire.

Arrêter de leur passer la pommade mdr

Gavin a écrit :

En tout cas, Eric Marrocq je l'ai vu hier à l'oeuvre , pas de soucis, ça confirme ce que j'avais entendu précedemment ... J'annonce que le match retour va permettre de remettre qq pendules à l'heure ! Grosse première mi temps de Cadaujac, facilitée il est vrai par un entame catastrophe du RCG, mais la deuxième mi temps nous laisse qq regrets, les mêmes sans doute qu'au Bousca, Cadaujac, comme souvent cette année, n'a plus de jus dans les 20 dernières minutes...

Oula ... des promesses !!! On prendra 03 arbitres ! car apparemment vous avez des lacunes en ce qui concerne le règlement ! Et puis, moi je ne suis pas rentré sur le terrain, je n'ai insulté personne, je n'ai pas touché un seul joueur de Gradignan (ce n'est pas le cas de tout le monde) je crois même que je t'ai envoyé une petite bise ET çà çà t'a vexé (lol)

Dernière modification par Eric MARROCQ (18/11/2013 12:31:14)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Eric MARROCQ a écrit :
Gavin a écrit :

Oula ... des promesses !!! On prendra 03 arbitres ! car apparemment vous avez des lacunes en ce qui concerne le règlement ! Et puis, moi je ne suis pas rentré sur le terrain, je n'ai insulté personne, je n'ai pas touché un seul joueur de Gradignan (ce n'est pas le cas de tout le monde) je crois même que je t'ai envoyé une petite bise ET çà çà t'a vexé (lol)

Des enfants ;-))

dav4 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :
Gavin a écrit :

Des enfants ;-))

venant de toi ca me gate big_smile big_smile

Ca redevient chaud le dimanche cette vague glaciale oblige tout le monde a verser dans le combat et les mauvais gestes??? Beaugosse tu vas pas passer la mitemps a labouheyre je te seche

Promotion