Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Le Bouscat - Labouheyre : 4/1 Cadaujac - Gradignan : XXXXXX Gabarret - Pessac : 5/0 Cazaux- Parentis : 0/5 Blaye - Castillon : 4/0

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Le Bouscat - Labouheyre : 4/1 Cadaujac - Gradignan : 4/1 Gabarret - Pessac : 4/0 Cazaux- Parentis : 0/5 Blaye - Castillon : 1/4

Hans Landa a écrit :

Superbe, en fait il ne se passe plus rien que des pronos sur cette discussion. J'arrete ma participation et vous donc laisse donc ma 4ième place.

Puis ca fera des vacances a Eric, déjà qu'il épluche les reglements par coeur smilewink, maintenant il a tous les pronos a gérer!!!! lol

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Le Bouscat - Labouheyre: 0/4 Cadaujac - Gradignan : 4/1 Gabarret - Pessac: 4/0 Cazaux- Parentis:0/5 C'est maintenant.... Blaye - Castillon :4/1 Après ce super match de l’équipe de France je retrouve l'envie de me recoller au pronostic ....

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

Le Bouscat - Labouheyre: 0/4 Cadaujac - Gradignan : 2/2 Gabarret - Pessac: 4/0 Cazaux- Parentis:0/5 Blaye - Castillon :4/0

Le Bouscat - Labouheyre: 4.1 Cadaujac - Gradignan : 4.1 Gabarret - Pessac: 5.0 Cazaux- Parentis:0.5 Blaye - Castillon :4.1

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

fumier le match des footeux ou les match du xv de France ???

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Victoire bouheyrote au bouscat 23 a 16 gros engagement une bonne bagarre qui nous a permis de montrer qu on avait peur de personne encore beaucoup de solidarite dans ce groupe mais tres grosse equipe du bouscat

Il paraît qu'il y a eu un jolie geste de la part d'un joueur du bouscat? Ces types n'ont rien à faire dans ce sport

Mauvais geste en effet coup de pied au sol mais bon je pense qu en ce moment et vu ce qu il a pris il est un peu decu de son geste esperons juste qu il ne soit pas oenologue car il peut se mettre en rtt 3 semaines avec le tarin qu il avait a sa sortie . C est toujours et encore le geste du pauvre .... Ceci dit cela ne remet pas en cause le tres bon esprit du bouscat avec une tres belle equipe complete bravo a eux et surtout a nous

Des cartons ? J espère pas de blesse victoire du Psr a cazaux bonne première mi temps moins bien en seconde

Un rouge pour le fautif le pilier .... autrement match engage mais correct

Un joli geste du pilier qu'est que ça peut être???

Victoire de Cadaujac face à l'ogre de la poule 13-06.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Promotion