Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Bouscat - Labouheyre: 1/4 Cadaujac - Gradignan : 4/1 Gabarret - Pessac: 5/0 Cazaux- Parentis:4/1 Blaye - Castillon :5/0
Le Bouscat - Labouheyre: 0/4 Cadaujac - Gradignan : 1/4 Gabarret - Pessac: 4/0 Cazaux- Parentis:2/2 Blaye - Castillon :1/4 petite surprise en vue
Le Bouscat - Labouheyre: 1/4 Cadaujac - Gradignan : 4/1 si "blanquette" ne joue pas Gabarret - Pessac: 5/0 Cazaux- Parentis:0/4 Blaye - Castillon :5/0
Le Bouscat - Labouheyre: 1/4 Cadaujac - Gradignan : 1/4 (La victoire à l'extérieur est primordiale pour rattraper celle qui nous tendait les bras au Bouscat ! ) Gabarret - Pessac: 4/0 Cazaux- Parentis:0/5 Blaye - Castillon :4/0
Dernière modification par Gavin (15/11/2013 13:39:06)
Superbe, en fait il ne se passe plus rien que des pronos sur cette discussion. J'arrete ma participation et vous donc laisse donc ma 4ième place.
Hans Landa a écrit :Superbe, en fait il ne se passe plus rien que des pronos sur cette discussion. J'arrete ma participation et vous donc laisse donc ma 4ième place.
Ne nous anbandonne pas mon ami,y a eu un petit coup de mou mais les discussions vont repartir de plus belles
Le Bouscat/Labouheyre 4/1; 2équipes joueuses Le bouscat invaincu chez lui, mais de justesse! Cadaujac/Gradignan 4/1; Ca va se jouer sur des détails c'est du 50/50, match important avec du monde autour du stade! Gabarret/Pessac 4/0 ;Gabarret va jouer, Pessac va défendre et occuper le terrain! Cazaux/Parentis 0/5 ;Si Parentis met du mouvement! Blaye/Castillon 4/1 ;Attention à Castillon,Blaye dans le doute,avec des blessés!
ladargue a écrit :Le Bouscat/Labouheyre 4/1; 2équipes joueuses Le bouscat invaincu chez lui, mais de justesse! Cadaujac/Gradignan 4/1; Ca va se jouer sur des détails c'est du 50/50, match important avec du monde autour du stade! Gabarret/Pessac 4/0 ;Gabarret va jouer, Pessac va défendre et occuper le terrain! Cazaux/Parentis 0/5 ;Si Parentis met du mouvement! Blaye/Castillon 4/1 ;Attention à Castillon,Blaye dans le doute,avec des blessés!
Cadaujac/gradignan 4/1 je vois bien cadaujac favori cette annee Gabarret/pessac 5/0 pessac tire la langue Cazaux/parentis 1/4 sursaut d orgueil Blaye/castillon 2/2 match ferme peu de points je vois bien un 9 a 9 personne ne voudra perdre surtout pas blaye sinon bordel Pour nous deplacement au bouscat invaincu et pretendant aux premières places cela sera dur et gras mais on va ramener 4 points ....
Blaye ne sera pas dans les 4 premiers en fin de saison
rugbytotal a écrit :Blaye ne sera pas dans les 4 premiers en fin de saison
Y a des chances ...car c'est pas terrible depuis le debut de la saison
En plus ils ne font pas joué l'ancien capitaine de la JSL!
Le Bouscat - Labouheyre: 4/1 Cadaujac - Gradignan : 4/1 Gabarret - Pessac: 4/0 Cazaux- Parentis: 0/4 Blaye - Castillon : 4/1
je crois qu aucun des 8 premier n a perdu a la maison et si pessac et cazeau ne gagne aucun match il faut attendre la fin des match aller pour faire le point mais ca risque d etre serrer tant que personne ne gagne a l exterieur
Je suis de ton avis on pourra faire un point a la trêve ,car pour le moment tout le monde est solide à domicile à la maison ,les victoires à l'extérieur seront décisives