Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Le Bouscat - Labouheyre: 1/4 Cadaujac - Gradignan : 4/1 Gabarret - Pessac: 5/0 Cazaux- Parentis:4/1 Blaye - Castillon :5/0

Le Bouscat - Labouheyre: 0/4 Cadaujac - Gradignan : 1/4 Gabarret - Pessac: 4/0 Cazaux- Parentis:2/2 Blaye - Castillon :1/4 petite surprise en vue

Le Bouscat - Labouheyre: 1/4 Cadaujac - Gradignan : 4/1 si "blanquette" ne joue pas Gabarret - Pessac: 5/0 Cazaux- Parentis:0/4 Blaye - Castillon :5/0

Le Bouscat - Labouheyre: 1/4 Cadaujac - Gradignan : 1/4 (La victoire à l'extérieur est primordiale pour rattraper celle qui nous tendait les bras au Bouscat ! ) Gabarret - Pessac: 4/0 Cazaux- Parentis:0/5 Blaye - Castillon :4/0

Dernière modification par Gavin (15/11/2013 13:39:06)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Superbe, en fait il ne se passe plus rien que des pronos sur cette discussion. J'arrete ma participation et vous donc laisse donc ma 4ième place.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Hans Landa a écrit :

Superbe, en fait il ne se passe plus rien que des pronos sur cette discussion. J'arrete ma participation et vous donc laisse donc ma 4ième place.

Ne nous anbandonne pas mon ami,y a eu un petit coup de mou mais les discussions vont repartir de plus belles

Le Bouscat/Labouheyre 4/1; 2équipes joueuses Le bouscat invaincu chez lui, mais de justesse! Cadaujac/Gradignan 4/1; Ca va se jouer sur des détails c'est du 50/50, match important avec du monde autour du stade! Gabarret/Pessac 4/0 ;Gabarret va jouer, Pessac va défendre et occuper le terrain! Cazaux/Parentis 0/5 ;Si Parentis met du mouvement! Blaye/Castillon 4/1 ;Attention à Castillon,Blaye dans le doute,avec des blessés!

ladargue a écrit :

Le Bouscat/Labouheyre 4/1; 2équipes joueuses Le bouscat invaincu chez lui, mais de justesse! Cadaujac/Gradignan 4/1; Ca va se jouer sur des détails c'est du 50/50, match important avec du monde autour du stade! Gabarret/Pessac 4/0 ;Gabarret va jouer, Pessac va défendre et occuper le terrain! Cazaux/Parentis 0/5 ;Si Parentis met du mouvement! Blaye/Castillon 4/1 ;Attention à Castillon,Blaye dans le doute,avec des blessés!

Cadaujac/gradignan 4/1 je vois bien cadaujac favori cette annee Gabarret/pessac 5/0 pessac tire la langue Cazaux/parentis 1/4 sursaut d orgueil Blaye/castillon 2/2 match ferme peu de points je vois bien un 9 a 9 personne ne voudra perdre surtout pas blaye sinon bordel Pour nous deplacement au bouscat invaincu et pretendant aux premières places cela sera dur et gras mais on va ramener 4 points ....

Blaye ne sera pas dans les 4 premiers en fin de saison

rugbytotal a écrit :

Blaye ne sera pas dans les 4 premiers en fin de saison

Y a des chances ...car c'est pas terrible depuis le debut de la saison

En plus ils ne font pas joué l'ancien capitaine de la JSL!

Le Bouscat - Labouheyre: 4/1 Cadaujac - Gradignan : 4/1 Gabarret - Pessac: 4/0 Cazaux- Parentis: 0/4 Blaye - Castillon : 4/1

je crois qu aucun des 8 premier n a perdu a la maison et si pessac et cazeau ne gagne aucun match il faut attendre la fin des match aller pour faire le point mais ca risque d etre serrer tant que personne ne gagne a l exterieur

Je suis de ton avis on pourra faire un point a la trêve ,car pour le moment tout le monde est solide à domicile à la maison ,les victoires à l'extérieur seront décisives

Promotion