Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

BEAUGOSSE a écrit :

Blaye 10 Pessac 6: Pessac a vendu chèrement sa peau jusqu'à 5 min de la fin ,une belle leçon de courage et d'envie collective. L'essentiel est sauf la victoire En B victoire 62 a 0 carton plein La semaine prochainr gros test en perspective a Gradignan pour les deux équipes

C'est vrai que le résultat de Pessac est surprenant... vous aviez fait tourner les cadres pour ce match?? Pour le reste, pas de grosses surprises si ce n'est que c'est assez homogène dans l'ensemble à part le bas de tableau et que ça va batailler tous les week-end et même pour les "favoris"!

Belle équipe de Parentis(qui n'est à sa place, pour moi), on a pas su tuer le match en 1ere mi-temps!Dimanche,un derby et avec la prestation de Pessac chez l'ogre Blayais.........Attention danger à nous de s'y préparer. Pour l'instant on prend des points pour le maintien, l'objectif n°1 du club vu les pronostics des intervenants en début de saison sur ce forum.

louyang33 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Blaye 10 Pessac 6: Pessac a vendu chèrement sa peau jusqu'à 5 min de la fin ,une belle leçon de courage et d'envie collective. L'essentiel est sauf la victoire En B victoire 62 a 0 carton plein La semaine prochainr gros test en perspective a Gradignan pour les deux équipes

C'est vrai que le résultat de Pessac est surprenant... vous aviez fait tourner les cadres pour ce match?? Pour le reste, pas de grosses surprises si ce n'est que c'est assez homogène dans l'ensemble à part le bas de tableau et que ça va batailler tous les week-end et même pour les "favoris"!

Effectivement quelques roulements et quelques absences mais notre prestation aurait du etre d'un autre niveau.On a du pain sur la planche comme quoi rien est acquis a l'avance

Dernière modification par BEAUGOSSE (04/11/2013 14:41:28)

gg64 a écrit :

Alors à peine revenu, l'emblématique capitaine de Castillon prend un rouge. Ça doit être la faute à un arbitre malveillant.

Exactement,je suis une victime ...:)

thoutmosis a écrit :

Bouscasse que fait encore ce joueur sur un terrain de rugby, je pense que Castillon doit se passer de lui place aux jeunes. Il a un esprit lamentable

lol

c'est un heros ce Bouscasse big_smile

BEAUGOSSE a écrit :

c'est un heros ce Bouscasse big_smile

lol

thoutmosis a écrit :

Bouscasse que fait encore ce joueur sur un terrain de rugby, je pense que Castillon doit se passer de lui place aux jeunes. Il a un esprit lamentable

Et encore tu l'as pas vu jouer aux cartes !!!!

Moi je lui rend hommage a ce brave valery. Investissez vous autant que lui et après on en reparle....

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Eric MARROCQ a écrit :

Moi je lui rend hommage a ce brave valery. Investissez vous autant que lui et après on en reparle....

wink;)

Ben nous en tout cas a castillon pas un pet déplacé ..

Eric MARROCQ a écrit :

Et l'autre comment il fait le mange caca.

Et que vive le cirque....

Eric MARROCQ a écrit :

+1 !!!

On attend la parole est a la défense que c est il passe valery contre captieu

Promotion