Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

BLAYE/CAZAUX 5:0 LE BOUSCAT/PARENTIS 1:4 LABOUHEYRE/GRADIGNAN 4:1 CAPTIEUX/PESSAC 5:0 CADAUJAC/GABARET 4:0

On pourrait s organiser un repas entre pronostiqueurs .... le vainqueur serait invité par les autres sympa non ?

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Blaye /Cazaux 5:0 Le Bouscat / Parentis 1:4 Labouheyre / RCG 4:1 Captieux / Pessac 5:0 Cadaujac / Gabarret 4:0

Dernière modification par Gavin (09/10/2013 19:15:38)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Très bonne idée M. Eric, je suis partant pour le repas, cela pourrait permettre de nous connaitre entre pronostiqueurs.

Ca me va tres bien on pourra s'organiser en fin de saison

Très bonne idée ... Pour une fois que ça vient d'eric...

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Antoine toi tu vas payer !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

bonne idée eric big_smile

Eric MARROCQ a écrit :

On pourrait s organiser un repas entre pronostiqueurs .... le vainqueur serait invité par les autres sympa non ?

Je peux jouer moi aussi. Bon enfin bouffer avec toi je le fais tous les vendredi au Simson... winklol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Mes pronos pour ce week end blaye 5 cazaux 0:faut se ressaisir suite a notre défaite de la semaine dernière bouscat 4 Parentis 1 :match serre le bouscat a la maison captieux 5 pessac 0: Captieux sans problème malgré le courage des pessacais labouheyre 4 gradignan 0:Labouheyre pour rattraper les points perdus à la maison avec un gros match de la pépite blanche cadaujac 4 Gabarret 0: Cadaujac va relancer la machine Que des victoires à la maison ce week end Bon match a tous

blaye 5 cazaux 0 bouscat 4 parentis 1 captieux 1 pessac 4 labouheyre 1 gradignan 4 cadaujac 4 gabarret 1 Je donne Pessac gagnant il parait que Piment est en super forme....et Captieux est rentré que dans la nuit de mardi après sa victoire à Parentis

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

fumier a écrit :

Je donne Pessac gagnant il parait que Piment est en super forme....et Captieux est rentré que dans la nuit de mardi après sa victoire à Parentis

Je ne sais même pas si je suis requalifié suite à la commission de mercredi... Blaye 5 Cazaux 0 ça sera dur la bas pour tout le monde je crois Bouscat 1 PSR 4 le meilleur soigneur de la poule pour Parentis Captieux 4 Pessac 1 début du redressement j'espère Jsl 2 Gradignan 2 Gradignan n'apparait pas convaincant mais gagnera un paquet de matchs! Cadaujac 5 Gabarret 0

Marcquois d'un jour, Marcquois toujours...

Heyyyyyy beaugosse tu vas me mettre des contrats sur la tete tous les week ends avec tes comms ....... la pepite blanche c est le 13 le manquer pas

En parlant de requalification, je viens aux nouvelles concernant les cartons rouges infligés pendant le match Pessac-Gradignan. Est ce que le club de Gradignan a des nouvelles, car nous, nos deux cartons on a ce jour aucune réponse malgré la commission de mercredi. Cela va faire 3 matches de suspensions avec le week end a venir du coté Pessacais. Suis-je le seul a trouver ca extrêmement long? Point de vu équité, le journée d'exempt de Gradignan est elle prise en compte? C'est du grand délire, quand on voit pour quels gestes les cartons ont été distribués, et des 2 cotés!!!

Dernière modification par LMELB (11/10/2013 17:41:42)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Promotion