Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si le vieu briscard de dav4 se met aussi a l intox j ai peur pour la suite de ce sujet durant la saison ....
Mais c pourtant vrais, y a pas d intox !!! Mais les blessures font partis intégrante d une saison donc en aucun cas on s en servira de prétexte surtout quand on a 200 licenciés ? !!! On va venir défendre les couleurs de notre maillot du mieux possible !!! Pour info et de démentir toute intox, notre 15 et 13 mains cassé, notre buteur et ailier fracture clavicule, l autre ailier arrachement osseux et ligament cheville, notre 9 déchirure, notre troisième ligne aile et capitaine entorse du genoux, plus suspendu notre seconde ligne et troisième ligne aile !! J en oublis peut être mais c déjà pas mal, après effectivement ça fait pas 12 mais c déjà pas mal ???
Après vaut mieux avoir les blessés maintenant car les matchs ne sont pas encore décisifs car quand tu as la cascade de blessures en mars c'est vraiment pas bon ...
dav4 a écrit :Mais c pourtant vrais, y a pas d intox !!! Mais les blessures font partis intégrante d une saison donc en aucun cas on s en servira de prétexte surtout quand on a 200 licenciés ? !!! On va venir défendre les couleurs de notre maillot du mieux possible !!! Pour info et de démentir toute intox, notre 15 et 13 mains cassé, notre buteur et ailier fracture clavicule, l autre ailier arrachement osseux et ligament cheville, notre 9 déchirure, notre troisième ligne aile et capitaine entorse du genoux, plus suspendu notre seconde ligne et troisième ligne aile !! J en oublis peut être mais c déjà pas mal, après effectivement ça fait pas 12 mais c déjà pas mal ???
Je pense que c'est le lot de beaucoup de clubs...
blaye 5 cazaux 0 bouscat 1 parentis 4 captieux 5 pessac 0 labouheyre 4 gradignan 0 cadaujac 4 gabarret 0
blaye 5 cazaux 0 bouscat 4 parentis 1 captieux 4 pessac 0 labouheyre 4 gradignan 0 cadaujac 4 gabarret 0
dav4 a écrit :Mais c pourtant vrais, y a pas d intox !!! Mais les blessures font partis intégrante d une saison donc en aucun cas on s en servira de prétexte surtout quand on a 200 licenciés ? !!! On va venir défendre les couleurs de notre maillot du mieux possible !!! Pour info et de démentir toute intox, notre 15 et 13 mains cassé, notre buteur et ailier fracture clavicule, l autre ailier arrachement osseux et ligament cheville, notre 9 déchirure, notre troisième ligne aile et capitaine entorse du genoux, plus suspendu notre seconde ligne et troisième ligne aile !! J en oublis peut être mais c déjà pas mal, après effectivement ça fait pas 12 mais c déjà pas mal ???
depuis que kebab ta recadré hier soir tu a perdu ton sens de l humour blaye 5 cazaux 0 bouscat 4 parentis 1 captieux 4 pessac 1 labouheyre 4 gradignan 1 cadaujac 4 gabarret 1
blaye 5 cazaux 0 bouscat 4 parentis 1 captieux 5 pessac 0 labouheyre 4 gradignan 0 cadaujac 4 gabarret 0
Blaye-Cazaux : 5 - 0 Bouscat- Parentis : 5 - 0 Captieux- Pessac : 5 - 0 Labouheyre Gradignan : 5 - 0
Eric au moins c est clair Mouhahahahahahahahaha j aime ces pronostics
blaye 5 cazaux 0 bouscat 4 parentis 1 captieux 4 pessac 1 labouheyre 2 gradignan 2 cadaujac 4 gabarret 1
Eric MARROCQ a écrit :Blaye-Cazaux : 5 - 0 Bouscat- Parentis : 5 - 0 Captieux- Pessac : 5 - 0 Labouheyre Gradignan : 5 - 0
Eric tente le gros coup pour remonter au claseement des pronostiques
Je vous signale chers forumeurs, que la dernière journée j'ai obtenu 10 points sur 15 .....je dis çà je dis rien !
On gagne quoi une soiree avec toi a la madelaine eric ????? C est un beau cadeau riche en emotion ...