Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

BEAUGOSSE a écrit :

je trouve qu'ils ont un tres bon collectif,pour moi ils ont le meilleur alignement en touche de la poule et un groupe qui joue ensemble depuis plusieurs saisons et qui a eu de tres bons resultats la saison derniere

Mais ils ont perdu un très bon joueur aussi=D Moi j'ai bien aimé leur envie de se faire des passes et de déplacer le jeu.

Et que vive le cirque....

Il etait trop vieux et il etait sur sur la fin lol

Dernière modification par BEAUGOSSE (07/10/2013 13:29:48)

Labouheyre ne fait pas parti des favoris l equipe est en meforme crise au sein du club

ca suffit les histoires Labouheyre sera dans les 4,t'es un escroc la pepite blanche

Arrete ou je signales un abus aux moderateurs ......

louyang33 a écrit :
Stuck12 a écrit :

Bon match des bouheyrots appliques et serieux mais surement que pessac aura pas mal de souci a gagner cette annee . Bon courage a eux car ils ne lachent rien et ne ferment pas le jeu

C'est sur que quand une équipe en prend 40 à la maison, c'est qu'ils n'ont pas fermé le jeu... ils l'ont même un peu trop ouvert!! Blague à part, joli match ce dimanche avec une belle équipe de Labouheyre qui est peut être l'équipe la plus structurée de la poule, qui a un vrai fond de jeu. Pour Pessac, c'est vrai que ce sera compliqué surtout si ils continuent à faire des cadeaux à l'adversaire (qui n'avait pas besoin de ça pour gagner) mais ça a tué le match un peu trop vite... En ayant pas une seule balle en touche du match et avec des arrières aussi fébrile (la paire de centre roll...) , ils ne pourront pas espérer mieux!! Car quand Labouheyre a accéléré sur quelques actions, il n'y avait plus photos! En B, des progrès et un match intéressant avec du suspense et un essai à la dernière minute qui crucifie les locaux. Il y a du mieux par rapport à la première sortie (90 points à la maison...)

Pas faux, gros progrès pour la B de Pessac. Labouheyre belle équipe vive et efficace, les 10 première minutes on était intense pour les 2 équipe et le petit cadeaux de Pessac leur à cassé le moral... Bon rétablissement pour les 3 genou.

Dans la vie, les gens se croisent;
Au rugby, ils se rencontrent!

blaye 5 cazaux 0 bouscat 1 parentis 4 captieux 5 pessac 0 labouheyre 4 gradignan 0 cadaujac 2 gabarret 2

COACHPOLO a écrit :

blaye 5 cazaux 0 bouscat 1 parentis 4 captieux 5 pessac 0 labouheyre 4 gradignan 0 cadaujac 2 gabarret 2

Blaye 5 cazaux 0 cazaux vraiment en dessous en ce debut et blaye a besoin du bonus offensif avec un double de beau gosse Captieu 5 pessac 0 victoire assez facile de captieu cobtre des pessacais un peu lourd tant qu il fera beau Bouscat 4 parentis 1 le bouscat sur la lancee et parentis aura peut etre deja pris le coup de trop sur la tete la semaine derniere Cadaujac 4 gabarret 1 cadaujac a l air en forme gabarret a l exterieur n est surement pas la meme equipe qu a la maison Pour labouheyre gradignan je ne me prononces pas en esperant que les bouheyrots repondront present face au favori de cette poule

Merci mon Ami ca me redonnera le moral tout ca

Encore une fois les rois de l intox sont de sortie.gradignan pas facoris du tout et ne l ont jamais été.encore moins quand ils se deplacent avec 12 blessés jouants en 1 ere...

Stuck12 a écrit :
COACHPOLO a écrit :

Blaye 5 cazaux 0 cazaux vraiment en dessous en ce debut et blaye a besoin du bonus offensif avec un double de beau gosse Captieu 5 pessac 0 victoire assez facile de captieu cobtre des pessacais un peu lourd tant qu il fera beau Bouscat 4 parentis 1 le bouscat sur la lancee et parentis aura peut etre deja pris le coup de trop sur la tete la semaine derniere Cadaujac 4 gabarret 1 cadaujac a l air en forme gabarret a l exterieur n est surement pas la meme equipe qu a la maison Pour labouheyre gradignan je ne me prononces pas en esperant que les bouheyrots repondront present face au favori de cette poule

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

Toi aussi Jasm t'es un sacre roi de l'intox mdr

Toujours plus ...... 12 blesses de première heuresement vous avez 120 licencies ..

119 licences dav4 n as pas payé la sienne tongue

C pourtant vrais, beaucoup de blessé chez nous en se début de saison auquel vienne se rajouter nos deux carton rouge !!! En faite c la b que vous allez joué ce week end :-)) et heureusement pour moi comme ça je vais peut être jouer :-)) et sache bb33 que j ai payé ma licence pour la 27 eme année consécutive et qu en plus j ai même du payer celle de mon fils !!!

Promotion