je trouve qu'ils ont un tres bon collectif,pour moi ils ont le meilleur alignement en touche de la poule et un groupe qui joue ensemble depuis plusieurs saisons et qui a eu de tres bons resultats la saison derniere
Mais ils ont perdu un très bon joueur aussi=D
Moi j'ai bien aimé leur envie de se faire des passes et de déplacer le jeu.
Il etait trop vieux et il etait sur sur la fin lol
Dernière modification par BEAUGOSSE (07/10/2013 13:29:48)
Labouheyre ne fait pas parti des favoris l equipe est en meforme crise au sein du club
ca suffit les histoires Labouheyre sera dans les 4,t'es un escroc la pepite blanche
Arrete ou je signales un abus aux moderateurs ......
louyang33 a écrit :
Stuck12 a écrit :
Bon match des bouheyrots appliques et serieux mais surement que pessac aura pas mal de souci a gagner cette annee . Bon courage a eux car ils ne lachent rien et ne ferment pas le jeu
C'est sur que quand une équipe en prend 40 à la maison, c'est qu'ils n'ont pas fermé le jeu... ils l'ont même un peu trop ouvert!!
Blague à part, joli match ce dimanche avec une belle équipe de Labouheyre qui est peut être l'équipe la plus structurée de la poule, qui a un vrai fond de jeu.
Pour Pessac, c'est vrai que ce sera compliqué surtout si ils continuent à faire des cadeaux à l'adversaire (qui n'avait pas besoin de ça pour gagner) mais ça a tué le match un peu trop vite... En ayant pas une seule balle en touche du match et avec des arrières aussi fébrile (la paire de centre ...) , ils ne pourront pas espérer mieux!!
Car quand Labouheyre a accéléré sur quelques actions, il n'y avait plus photos!
En B, des progrès et un match intéressant avec du suspense et un essai à la dernière minute qui crucifie les locaux. Il y a du mieux par rapport à la première sortie (90 points à la maison...)
Pas faux, gros progrès pour la B de Pessac.
Labouheyre belle équipe vive et efficace, les 10 première minutes on était intense pour les 2 équipe et le petit cadeaux de Pessac leur à cassé le moral...
Bon rétablissement pour les 3 genou.
Blaye 5 cazaux 0 cazaux vraiment en dessous en ce debut et blaye a besoin du bonus offensif avec un double de beau gosse
Captieu 5 pessac 0 victoire assez facile de captieu cobtre des pessacais un peu lourd tant qu il fera beau
Bouscat 4 parentis 1 le bouscat sur la lancee et parentis aura peut etre deja pris le coup de trop sur la tete la semaine derniere
Cadaujac 4 gabarret 1 cadaujac a l air en forme gabarret a l exterieur n est surement pas la meme equipe qu a la maison
Pour labouheyre gradignan je ne me prononces pas en esperant que les bouheyrots repondront present face au favori de cette poule
Merci mon Ami ca me redonnera le moral tout ca
Encore une fois les rois de l intox sont de sortie.gradignan pas facoris du tout et ne l ont jamais été.encore moins quand ils se deplacent avec 12 blessés jouants en 1 ere...
Blaye 5 cazaux 0 cazaux vraiment en dessous en ce debut et blaye a besoin du bonus offensif avec un double de beau gosse
Captieu 5 pessac 0 victoire assez facile de captieu cobtre des pessacais un peu lourd tant qu il fera beau
Bouscat 4 parentis 1 le bouscat sur la lancee et parentis aura peut etre deja pris le coup de trop sur la tete la semaine derniere
Cadaujac 4 gabarret 1 cadaujac a l air en forme gabarret a l exterieur n est surement pas la meme equipe qu a la maison
Pour labouheyre gradignan je ne me prononces pas en esperant que les bouheyrots repondront present face au favori de cette poule
Toi aussi Jasm t'es un sacre roi de l'intox mdr
Toujours plus ...... 12 blesses de première heuresement vous avez 120 licencies ..
119 licences dav4 n as pas payé la sienne
C pourtant vrais, beaucoup de blessé chez nous en se début de saison auquel vienne se rajouter nos deux carton rouge !!! En faite c la b que vous allez joué ce week end :-)) et heureusement pour moi comme ça je vais peut être jouer :-)) et sache bb33 que j ai payé ma licence pour la 27 eme année consécutive et qu en plus j ai même du payer celle de mon fils !!!