Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Je suis d accord avec toi sur certains points il n a pas pris de rouge deja ...c est le 17 ..bref il n avait rien a faire dans les tribunes les deux 3 n etaient apparament pas la pour jouer au rugby c est plus qu un fait et la je te rejoins. Apres de la a le classer dans une categorie d imbecile et de matraqueur je ne suis pas d accord j ai joue avec des joueurs du psr qui etaient tres bons mais aussi bien plus virulents que lui ou que certains sur ce match. Il y a eu beaucoup d accrochage mais combien de bagarre ??? Une seule et d ailleurs y a eu 2 rouges sur l action A plus gege ... et bonne chance pour la suite car je ne suis pas sur le site pour denigrer quiconque tout comme toi

Je suis tout a fait d'accord avec M. Marrocq. Ce serait bien qu'il y ait des victoires avec beaucoup de points et un écart serré, cela voudrait dire qu'il y a eu du jeu. Pour ce qui est des cartons, c'est toujours pareil en début des saison, certains arbitres veulent peut être se faire très vite respecter, certains joueurs ne sont pas encore disciplinés... Il n'y a pas dans la poule d'équipe dite "brutale" avec la culture du jeu dur. Il semble que les effectifs sont de plus en plus jeunes avec une volonté de faire du jeu pour se faire plaisir (avec plus ou moins de réussite, mais on ne serait pas a en Promotion d'Honneur)). Ce qui a notre niveau est quand même le plus important.

Gabarret- Blaye:1/4 victoire de Blaye mais ca va etre rude car Gabarret toujours tres dure a jouer chez eux. Cazaux- Bouscat:0/5le Bouscat avec bonus Parentis- Captieux:4/0 le promu est chaud en ce debut de saison Pessac- Labouheyre:0/5 Labouheyre doit aller recuperer les points perdus le week end dernier avec le retour de la pepite Blanche au centre Gradignan- Castillon:4/0 Gradignan solide a la maison bon match a tous

Dernière modification par BEAUGOSSE (04/10/2013 14:14:25)

Gabarret - Blaye : 2 / 2 Cazaux - le Bouscat : 0 / 4 Parentis - Captieux : 4 / 1 Pessac - Labouheyre : 0 / 5 Gradignan - Castillon : 4 / 1 bon week-end à tous

Voyou beaugosse

je t'ai bien vendu mon ami..

Les mecs de pessac vont me traquer sur le terrain ..... merci le contrat ca te coutera l entrecote

Stuck12 a écrit :

Les mecs de pessac vont me traquer sur le terrain ..... merci le contrat ca te coutera l entrecote

Ils te font peur Pessac? T'es bien le seul.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Il a juste peur de se mouiller le short si y a trop de flaques sur le terrain vu ce qui est tombe hier soir sur la region bordelaise lol

Après sur un terrain de rugby y a des gros , des moins gros , des grands , des moins grands , des petits , des moins petits , des bons des moins bons , des mauvais , des moins mauvais , des cons , des moins cons etc ... Ce qui fait le charme de ce sport , toutes les catégories de gens peuvent y jouer ... Après forcément quand ça se bat , les grands con ce rejoignent .... Bon match a tous pour ce weekend adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Gabarret - Blaye : 0 / 4 Cazaux - le Bouscat : 4 / 0 Parentis - Captieux : 4 / 1 Pessac - Labouheyre : 0 / 5 Gradignan - Castillon : 4 / 1

Les statistiques des 15 pronostiqueurs : (en gras le + joué) GABARRET (40%) BLAYE (60%) : 1-4 CAZAUX (10%) LE BOUSCAT (90%) : 0-5 PARENTIS (80%)CAPTIEUX (20%) : 4-0 PESSAC (10%) LABOUHEYRE (80%) : 0-5 GRADIGNAN (65%) CASTILLON (35%) : 4-1

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Stuck12 a écrit :

dia!!! Léquipe de labouheyre n' est plus entièrement une équipe de jeune!!!!!!!!!!

Les gars, le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre.

Parentis 11- captieux 19 Pessac 16 - labouheyre 41

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Promotion