Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne pense guère que le match retour soit beaucoup mieux...
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS 4-0 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 1-4 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0-5 GRADIGNAN - CASTILLON 1-4
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS 0-4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4-1 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0-5 GRADIGNAN - CASTILLON 1-4
Eric MARROCQ a écrit :GABARDAN A S - STADE BLAYAIS 4-0 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 1-4 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0-5 GRADIGNAN - CASTILLON 1-4
Ça me fait chier eric , que tu perdes des points o classement des pronostics à cause de nous... Tu veux pas changer ?
Eric MARROCQ a écrit :GABARDAN A S - STADE BLAYAIS 4-0 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 1-4 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0-5 GRADIGNAN - CASTILLON 1-4
C'est un ticket ambitieux , 4 victoires a l'exterieur dans la meme journee ca serait enorme!!!
Et pourquoi pas 5 mr marrocq
BEAUGOSSE a écrit :Eric MARROCQ a écrit :GABARDAN A S - STADE BLAYAIS 4-0 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 1-4 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0-5 GRADIGNAN - CASTILLON 1-4
C'est un ticket ambitieux , 4 victoires a l'exterieur dans la meme journee ca serait enorme!!!
Au vu des résultats et du classement, 3 seraient tout à fait logique. Alors 1 de plus, ça reste jouable....
GABARET/BLAYE 4:1(Trés difficile de gagner à Gabaret) CAZAUX/LE BOUSCAT 0:5 PARENTIS/CAPTIEUX 4:0(Sur la lancée des deux premiers matchs) PESSAC/LABOUHEYRE 0:5 GRADIGNAN/CASTILLON 5:0(Gradignan le gros de la poule)
Je pronostique uniquement parce que nous sommes exempt. Un concours de pronos, je croyais que c'était ludique ! C'est juste mon avis, et je n'ai pas l'intention de polémiquer. Juste un souhait pour cette nouvelle journée, Plus de BONUS, Plus de RUGBY et moins de CARTONS. Bon week-end à tous
tres bon principe ce concours de pronos:D maintenant place au jeux
Eric MARROCQ a écrit :Je pronostique uniquement parce que nous sommes exempt. Un concours de pronos, je croyais que c'était ludique ! C'est juste mon avis, et je n'ai pas l'intention de polémiquer. Juste un souhait pour cette nouvelle journée, Plus de BONUS, Plus de RUGBY et moins de CARTONS. Bon week-end à tous
M. Marrocq c'était de l'humour....rien d'autre !!! A dimanche avec petite bière...
Stuck12 avant de vouloir donner des leçons de morale ou de courage,relis les phrases que tu écrits...Et je suis assez d'accord avec Sciure pour dire que le n°3 de Labouheyre fait parti des joueurs les plus innocents que j'ai put rencontré sur un terrain de rugby et que s'il pensait plus à jouer rugby ça pourrait être un bon joueur...
Stuck12 a écrit :Sciure quand on porte de tel sujement sur des personnes faut au loins avoir le courage de decliner son identité ..... cela s appel du courage car meme si un match est engage et non houleux car si tu as jouer comme moi y a quelques années tu dois te rendre compte que cela bouscule beaucoup mais que ca touche pas beaucoup .. et des imbeciles j en ai vu dans les 2 equipes par contre parlons de chose que je connais c est a dire de joueurs de rugby je n en ai vu aucun sur 44 types c est bien la le plus triste
Mais pour dire des choses denigrantes comme ca faut savoir qui parles faut savoir de quoi tu parles et avec qui tu parles..... balancer sur des types est assez facile assumer et toujours moins facile Le rugby est un sport de gentlemen et de gens courageux apparament tu ne fais pas parti de ces gens la . C est juste cela que j explique dans l autre message aucune polemique Au fait moi je suis van delft julien pour ta gouverne ...... si tu es assez vieu pour me connaitre Eric on te taquine parce qu on t aime ...... voyons maintenant si tu es le roi des pronos
moi tu sais qui je suis julien ,et pas mal me connaisse. j'etais au match comme toi et j'ai vu entre autre un joueur de la jsl qui ne jouait pas !!! si j'etais encore entraineur ce gars ne ferait plus parti de l'effectif ,d'autant plus qu'au bout d'un quart d'heure il prend un rouge ok avec un adversaire car il faut etre deux pour se battre et un arbitre ne doit pas faire de sentiment ,les deux rouge c'est normal !!! maintenant ce meme joueur apres avoir pris le rouge vient s'assoir dans les tribunes avec le psr et provoque tout le monde !!! trouves tu ça normal ??? moi non !! un joueur est fait pour jouer sur le terrain et les supporters dans les tribunes. tu dis au dessus que le rugby est un sport de gentlemen et de gens courageux ,je suis ok mais trouves tu l'attitude de ce joueur normale ? c'est courageux d'aller provoquer les femmes du psr !!! maintenant ce joueur enfin si on veut , devrait plus ce concentrer sur son entrainement pour essayer de jouer au rugby un peu plus de 30 seconde salut julien ,a bientot car je sais que tu vas me repondre avec tes yeux verts et rouges
Dernière modification par fisic (03/10/2013 16:37:55)