Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gavin a écrit :4 GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4/1 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/5. R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4/0
Ouai on s'en branle de la mise en page :-)
effectivement je sais pas ce qu'a branle ma tablette ! M'en fin on comprend qd même l'essentiel pessac et cazaux qui prennnent une rouste et les favoris qui gagnent !
Gavin a écrit :M'en fin on comprend qd même l'essentiel pessac et cazaux qui prennnent une rouste et les favoris qui gagnent !
Les favoris !!! Tu peux mettre castillan gagnant alors !!!!
Oui c'est vrai, mais je prend un petit risque !
Gavin a écrit :effectivement je sais pas ce qu'a branle ma tablette ! M'en fin on comprend qd même l'essentiel pessac et cazaux qui prennnent une rouste et les favoris qui gagnent !
T trop fort Gavin !!!! Tu me fais rêver...
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/4 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 5/0 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/5 R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 2-2
Vu le niveau parentissois et bouheyrot la semaine derniere je pense que tout le monde s emballe avec des bonus offensif
Stuck12 a écrit :Vu le niveau parentissois et bouheyrot la semaine derniere je pense que tout le monde s emballe avec des bonus offensif
En tout cas, Pessac et Cazaux étant à peu près similaire dans leurs performances, ce sera un bon moyen pour comparer et départager les Parentissois et Bouheyrots
A c'qui paraît, les entraîneurs de Cazaux resteraient en place jusqu'à la Toussaint et qu'après ils arrêteraient... Info ou Intox ?
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/4 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4/1 ( je prend un petit risque , mais les ecureuils ne sont pas encore dans les bois a attendre l oiseaux bleu..) PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 1/4 R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4/1
Dernière modification par bb33 (02/10/2013 07:59:11)
Des equipes semblent pouvoir creer la surprise GABARET/BLAYE 4/1 (Gabarret semblerait etre plus joeur que les annes d'avant) CAZAUX / LE BOUSCATAISE 4/1 (Cazaux va bien finir par se reveiller) PARENTIS/S C CAPTIEUX 4/1 (Victoire de la formation sur les salariés) PESSAC-LABOUHEYRE 4/1 (Pessac ne peut pas continuer dans ce sens) GRADIGNAN-CASTILLONNAISE 1/4 (Castillon doit lancer sa saison pour affirmer ses ambitions)
GABARET/BLAYE 1/4 CAZAUX / LE BOUSCATAISE 0/5 (Cazaux ne tiendra pas le rythme) PARENTIS/S C CAPTIEUX 4/1 (match compliqué pour Parentis avec des absents) PESSAC-LABOUHEYRE 4/1 (Pessac ne peut pas continuer dans ce sens attention au n°3 de Labouheyre à classer dans la catégorie abruti de première) GRADIGNAN-CASTILLONNAISE 1/4 (Gradignan a la maison pour affirmer ses ambitions)
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 0/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 1/4 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 5/0 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/4 R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4-0
Sciure quand on porte de tel sujement sur des personnes faut au loins avoir le courage de decliner son identité ..... cela s appel du courage car meme si un match est engage et non houleux car si tu as jouer comme moi y a quelques années tu dois te rendre compte que cela bouscule beaucoup mais que ca touche pas beaucoup .. et des imbeciles j en ai vu dans les 2 equipes par contre parlons de chose que je connais c est a dire de joueurs de rugby je n en ai vu aucun sur 44 types c est bien la le plus triste