Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Gavin a écrit :

4 GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4/1 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/5. R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4/0

Ouai on s'en branle de la mise en page :-)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

big_smile effectivement je sais pas ce qu'a branle ma tablette ! M'en fin on comprend qd même l'essentiel pessac et cazaux qui prennnent une rouste et les favoris qui gagnent !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Gavin a écrit :

big_smile M'en fin on comprend qd même l'essentiel pessac et cazaux qui prennnent une rouste et les favoris qui gagnent !

Les favoris !!! Tu peux mettre castillan gagnant alors !!!!

Oui c'est vrai, mais je prend un petit risque !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Gavin a écrit :

big_smile effectivement je sais pas ce qu'a branle ma tablette ! M'en fin on comprend qd même l'essentiel pessac et cazaux qui prennnent une rouste et les favoris qui gagnent !

T trop fort Gavin !!!! Tu me fais rêver...

GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/4 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 5/0 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/5 R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 2-2

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

Vu le niveau parentissois et bouheyrot la semaine derniere je pense que tout le monde s emballe avec des bonus offensif

Stuck12 a écrit :

Vu le niveau parentissois et bouheyrot la semaine derniere je pense que tout le monde s emballe avec des bonus offensif

En tout cas, Pessac et Cazaux étant à peu près similaire dans leurs performances, ce sera un bon moyen pour comparer et départager les Parentissois et Bouheyrots

A c'qui paraît, les entraîneurs de Cazaux resteraient en place jusqu'à la Toussaint et qu'après ils arrêteraient... Info ou Intox ?

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/4 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4/1 ( je prend un petit risque , mais les ecureuils ne sont pas encore dans les bois a attendre l oiseaux bleu..) PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 1/4 R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4/1

Dernière modification par bb33 (02/10/2013 07:59:11)

Des equipes semblent pouvoir creer la surprise GABARET/BLAYE 4/1 (Gabarret semblerait etre plus joeur que les annes d'avant) CAZAUX / LE BOUSCATAISE 4/1 (Cazaux va bien finir par se reveiller) PARENTIS/S C CAPTIEUX 4/1 (Victoire de la formation sur les salariés) PESSAC-LABOUHEYRE 4/1 (Pessac ne peut pas continuer dans ce sens) GRADIGNAN-CASTILLONNAISE 1/4 (Castillon doit lancer sa saison pour affirmer ses ambitions)

GABARET/BLAYE 1/4 CAZAUX / LE BOUSCATAISE 0/5 (Cazaux ne tiendra pas le rythme) PARENTIS/S C CAPTIEUX 4/1 (match compliqué pour Parentis avec des absents) PESSAC-LABOUHEYRE 4/1 (Pessac ne peut pas continuer dans ce sens attention au n°3 de Labouheyre à classer dans la catégorie abruti de première) GRADIGNAN-CASTILLONNAISE 1/4 (Gradignan a la maison pour affirmer ses ambitions)

GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 0/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 1/4 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 5/0 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/4 R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4-0

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Sciure quand on porte de tel sujement sur des personnes faut au loins avoir le courage de decliner son identité ..... cela s appel du courage car meme si un match est engage et non houleux car si tu as jouer comme moi y a quelques années tu dois te rendre compte que cela bouscule beaucoup mais que ca touche pas beaucoup .. et des imbeciles j en ai vu dans les 2 equipes par contre parlons de chose que je connais c est a dire de joueurs de rugby je n en ai vu aucun sur 44 types c est bien la le plus triste

Promotion