Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Yonel a écrit :
Attila33 a écrit :

T'es un peu dur à la comprenette, toi non? ou alors tu ne possède pas assez de neurones pour comprendre???? on parle rugby sinon ce genre d'humour à deux balles ça ne m’intéresse pas!!!

ah pardon j'avais pas suivi, ils seront en F3 alors si c'est la meme logique que cette année, excuse moi pour mon incompréhension.

+2 lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

maïs40 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Messieurs les inconnus : Je ne postule pas au poste que vous m'attribuez, néanmoins en ma qualité de passionné de rugby, éducateur de surcroît, j'essaye de me tenir informé des règlements en vigueur ! Donc comme vous n'avez pas trouvé le tableau je vous le donne : Durée de la sanction : 1 match = 70 € de 2 à 13 semaines = 150 € de 14 à 26 semaines = 220 € 27 semaines = 255 € Ligne votée à l’unanimité en Comité Directeur du 18 septembre 2013. La sanction minimale est 1 match, et plus 10 jours ...

C'est clair, mais vous devez etrte tres proche de la source du Comite. Comment un club pourrait savoir ce qui a été voté il y a 7 jours et qui n a pas encore été communiqué. merci de l'info. Mais je ne comprends pas le tableau, on y retrouve des semaines et des matcs..

Pop corn 40 tes sous-entendus à 2 balles gonflent un max... mad

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Yonel a écrit :
Attila33 a écrit :

T'es un peu dur à la comprenette, toi non? ou alors tu ne possède pas assez de neurones pour comprendre???? on parle rugby sinon ce genre d'humour à deux balles ça ne m’intéresse pas!!!

ah pardon j'avais pas suivi, ils seront en F3 alors si c'est la meme logique que cette année, excuse moi pour mon incompréhension.

si tu te mets le fan club à dos, tu vas avoir de gros problèmes.

Dernière modification par benoit233 (27/09/2013 07:28:05)

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

gratou19 a écrit :

tres bon match dimanche du psr qui annonce la couleur de ses prétentions ponctue par 3magnifique essaies !castillon domine largement dans tout les compartiment du jeu (dont l agressivite......qui nous fesait defaut ces derniers temps ) dimanche derby a labouheyre on va aller les bouffer chez eux !!!!! ( j espere !!!!)il font un peu trop les beaux ces jeunes(alias les fetes chez nous !) on va essayer de les faires redescendre sur terres les CHAMPION !!!!! allez le psr victoire 10 a 9

Ha oui !! Tu a des intention pour ce weekend c'est bien. Je sais pas ou t'a vu qu'on faisait les champion ? Mais bon c'est pas un Soucy dimanche nous allons bien vous accueillir !! Puis gagner le premier match à la maison contre castillon pas au complet c'était la moindre des chose vue l objectif du club parue dans le sud-ouest!!

Apparement grosse équipe a Parentis qui après une première victoire a domicile veut aller s'imposer Labouheyre ...va falloir joindre les actes aux paroles !!!

Voilà un commentaire que j'aime, il y en a qui pourraient prendre exemple ça ne leur ferait pas de mal.

J'en connais qui ont le melon à parentis. Vous allez avoir de mauvaises surprises, il y en a qui vont savoir vous faire redescendre sur terre...

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

Pour ce week-end BLAYE - CADAUJAC 1 - 4 BOUSCAT - GABARRET 4/0 CAPTIEUX - CAZAUX 4/O LABOUHEYRE -PARENTIS 4 - 1 CASTILLON - PESSAC 4 - 0

On se calme.... Oui on est contents de notre premier match à la maison,on garde les pieds sur terre, on respecte nos voisins boueyrots qui ont mis 70 fiches à cazaux qui a fait barrage à notre titre l'an dernier. A Dimanche

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

BLAYE - CADAUJAC 4 - 0 BOUSCAT - GABARRET 5/0 CAPTIEUX - CAZAUX 5/O LABOUHEYRE -PARENTIS 1 - 4 CASTILLON - PESSAC 4 - 1

Marcquois d'un jour, Marcquois toujours...

Merci piment.... biz

BLAYE - CADAUJAC 4 - 0 BOUSCAT - GABARRET 4/1 CAPTIEUX - CAZAUX 5/O LABOUHEYRE -PARENTIS 4 - 1 CASTILLON - PESSAC 4 - 1

Attila33 a écrit :

Voilà un commentaire que j'aime, il y en a qui pourraient prendre exemple ça ne leur ferait pas de mal.

+ 1

Ceux qui voient Cadaujac gagner à Blaye risquent de tomber de haut

Promotion