Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maïs40 a écrit :Eric MARROCQ a écrit :Les suspensions sont en nombre de match cette année, et non plus en jours ! Personne ne connait le règlement ou quoi ?
M. MARROCQ, je vous remercie de cette information et je pense que vous pourrez être le réferent réglement de ce Forum, vos interventions sure ce domaine étant perspicaces. Pour infos,, ou avez vous trouver cette modification ?
En recherchant dans le règlement, je ne trouve pas d'article relatif a ce type de sanction (suspension en nombre de match) : Je suis allé sur le site du comité CA: X-6. Sanctions disciplinaires Le tableau des sanctions appliquées en Comité sera adressé à tous les clubs. Pas vu de tableau donc je suis allé sur le site de la FFR: ARTICLE 44 - ENTREE EN VIGUEUR ET MODALITÉS D’EXÉCUTION DES SANCTIONS DE SUSPENSION Les sanctions de suspension sont exprimées en nombre de semaines consécutives. La Commission de discipline fixe la date d’entrée en vigueur des sanctions de suspension et leurs modalités d’exécution
tres bon match dimanche du psr qui annonce la couleur de ses prétentions ponctue par 3magnifique essaies !castillon domine largement dans tout les compartiment du jeu (dont l agressivite......qui nous fesait defaut ces derniers temps ) dimanche derby a labouheyre on va aller les bouffer chez eux !!!!! ( j espere !!!!)il font un peu trop les beaux ces jeunes(alias les fetes chez nous !) on va essayer de les faires redescendre sur terres les CHAMPION !!!!! allez le psr victoire 10 a 9
Messieurs les inconnus : Je ne postule pas au poste que vous m'attribuez, néanmoins en ma qualité de passionné de rugby, éducateur de surcroît, j'essaye de me tenir informé des règlements en vigueur ! Donc comme vous n'avez pas trouvé le tableau je vous le donne : Durée de la sanction : 1 match = 70 € de 2 à 13 semaines = 150 € de 14 à 26 semaines = 220 € 27 semaines = 255 € Ligne votée à l’unanimité en Comité Directeur du 18 septembre 2013. La sanction minimale est 1 match, et plus 10 jours ...
Eric MARROCQ a écrit :Messieurs les inconnus : Je ne postule pas au poste que vous m'attribuez, néanmoins en ma qualité de passionné de rugby, éducateur de surcroît, j'essaye de me tenir informé des règlements en vigueur ! Donc comme vous n'avez pas trouvé le tableau je vous le donne : Durée de la sanction : 1 match = 70 € de 2 à 13 semaines = 150 € de 14 à 26 semaines = 220 € 27 semaines = 255 € Ligne votée à l’unanimité en Comité Directeur du 18 septembre 2013. La sanction minimale est 1 match, et plus 10 jours ...
C'est clair, mais vous devez etrte tres proche de la source du Comite. Comment un club pourrait savoir ce qui a été voté il y a 7 jours et qui n a pas encore été communiqué. merci de l'info. Mais je ne comprends pas le tableau, on y retrouve des semaines et des matcs..
Merci de la précision. Le système est donc identique à celui de l'année précédente, on compte bien en semaines de suspension. Il y a juste une petite modification, pour éviter d’échapper à l'infraction: minimum 1 match (Cf article 44 du reglement FFR) Pour le match Pessac-Gradignan, si la sanction disciplinaire est supérieure à 1 match, elle sera donc en semaines de suspension, donc les joueurs de Pessac seront lésés par rapport à ceux de Gradignan.
pourquoi vous faite un championnat car le comite et les arbitre ont décider de faire monte cadaujac pour les remercier de la très bonne organisation de la fête du rugby
maïs40 a écrit :C'est clair, mais vous devez etrte tres proche de la source du Comite. Comment un club pourrait savoir ce qui a été voté il y a 7 jours et qui n a pas encore été communiqué. merci de l'info. Mais je ne comprends pas le tableau, on y retrouve des semaines et des matcs..
Je suis aussi proche du CA que toi illustre inconnu ! Simplement il suffit de savoir utiliser les moyens que le comité met à notre disposition, il suffit avant de critiquer ou de porter des jugements hâtifs nauséabonds de savoir chercher. Mais comme je suis sympa je vais te filer le lien, comme çà tu n'as plus qu'à cliquer :
Putain mais arrêtez un peu de tirer sur Cadaujac et Eric Marrocq, si Cadaujac monte, c'est qu ils l'auront mérité et si vous n'étes pas au courant du règlement, demandez à vos éducateurs ou dirigeants de faire comme lui, s'informer en potassant le site internet du comité.....C'est facile de critiquer agir en est une autre. Ce forum devient un règlement de compte entre certains clubs, revenons à des choses simples et parlons enfin rugby!!!!
Donc cela veut dire que les joueurs de gradignan qui ont pri un rouge contre pessac ne joueront pas contre castillon le week end prochain c ca?
Battre labouheyre a labouheyre ! Attention quand même ils sont pas tendre sur leurs terrain... Prenez les casques à pointe ( si votre melon permet encore de les rentrées )!!!!
Attila33 a écrit :Putain mais arrêtez un peu de tirer sur Cadaujac et Eric Marrocq, si Cadaujac monte, c'est qu ils l'auront mérité et si vous n'étes pas au courant du règlement, demandez à vos éducateurs ou dirigeants de faire comme lui, s'informer en potassant le site internet du comité.....C'est facile de critiquer agir en est une autre. Ce forum devient un règlement de compte entre certains clubs, revenons à des choses simples et parlons enfin rugby!!!!
Si Cadaujac monte, ils seront en PH l'an prochain non ?
Dernière modification par Yonel (26/09/2013 17:34:24)
T'es un peu dur à la comprenette, toi non? ou alors tu ne possède pas assez de neurones pour comprendre???? on parle rugby sinon ce genre d'humour à deux balles ça ne m’intéresse pas!!!
Attila33 a écrit :T'es un peu dur à la comprenette, toi non? ou alors tu ne possède pas assez de neurones pour comprendre???? on parle rugby sinon ce genre d'humour à deux balles ça ne m’intéresse pas!!!
ah pardon j'avais pas suivi, ils seront en F3 alors si c'est la meme logique que cette année, excuse moi pour mon incompréhension.
Yonel a écrit :Attila33 a écrit :Putain mais arrêtez un peu de tirer sur Cadaujac et Eric Marrocq, si Cadaujac monte, c'est qu ils l'auront mérité et si vous n'étes pas au courant du règlement, demandez à vos éducateurs ou dirigeants de faire comme lui, s'informer en potassant le site internet du comité.....C'est facile de critiquer agir en est une autre. Ce forum devient un règlement de compte entre certains clubs, revenons à des choses simples et parlons enfin rugby!!!!
Si Cadaujac monte, ils seront en PH l'an prochain non ?
+1