Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE -R C CADAUJACAIS 4/1 U S BOUSCATAISE - GABARDAN A S 4/1 S C CAPTIEUX - CAZAUX OLYMPIQUE 5/0 JSE SP LABOUHEYRE - PARENTIS SPORT RUGBY 4/1 U S CASTILLONNAISE - PESSAC RUGBY 5 / 0

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

papajoxet a écrit :
bb33 a écrit :

je pense pas que tu puisse etre objectif sur la qualité de l arbitrage si l arbitre est ton fils.( je ferais pareil ) apres si je me suis trompé sur sa place a l issu de begles/castres mea culpa. certains cartons sont legitimes ( pour le 6 )d autres non...

Mais mon pauvre bb33.je m'en bat les rouleaux de tes considérations , quand je regarde un match je regarde le match sans aucune appartenance , quand tu balances que l'arbitre de touche de Bègles b-Castres est à la ramasse...tu racontes une connerie,ok? Quand ce même arbitre rattrape D,V sur son interception de 50m et plante l"essai ...t"es où toâ??? et c'est bien D.V son copain ké à la ramasse,non???? C'est à toi que le délégué a retiré la licence????,

sauf erreur de ma part je crois qu'il est classé 2 ce qui est une chance d'avoir un arbitre de ce niveau en promotion, on rale toujours après le arbitres mais ils sont très souvent au niveau du club et des joueurs, je n'étais pas au match donc pas de commentaire sur ces décisions mais en étant ancien arbitre lorsque tu as prévenu les joueurs qu'ils écoperont d'un rouge au prochain geste, la faiblesse serait un jaune donc soit tu mets une pénalité soit un rouge direct, à chaque joueur et entraineur de se maitriser

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

1- Pour se battre il faut être 2 2- L'arbitre a toujours raison

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Le week-end dernier des clubs s'annonçant comme des candidats a la qualification ont eu des débuts difficiles (Castillon, Le Bouscat), mais ce n'était qu'un premier match. Pour Captieux cela devrait aller mieux avec le temps tout comme pour Pessac. Pour Cazaux c'est trop gros pour ne pas être un accident de parcours. On peut constater le premier effet pervers de la poule de 11, au niveau des sanctions de discipline, Gradignan va bénéficier d'être exempt pour purger une partie ou la totalité des sanctions alors que Pessac sera vraiment sanctionné. Ce n'est pas très équitable. Il y en aura d'autres dans ce cas. Pour ce week-end BLAYE - CADAUJAC 1/4 BOUSCAT - GABARRET 5/0 CAPTIEUX - CAZAUX 4/1 LABOUHEYRE -PARENTIS 1/4 CASTILLON - PESSAC 4/0

Finement joué M Eric.

Les suspensions sont en nombre de match cette année, et non plus en jours ! Personne ne connait le règlement ou quoi ?

Tout vient à point à qui sait attendre ...

papajoxet a écrit :
bb33 a écrit :

je pense pas que tu puisse etre objectif sur la qualité de l arbitrage si l arbitre est ton fils.( je ferais pareil ) apres si je me suis trompé sur sa place a l issu de begles/castres mea culpa. certains cartons sont legitimes ( pour le 6 )d autres non...

Mais mon pauvre bb33.je m'en bat les rouleaux de tes considérations , quand je regarde un match je regarde le match sans aucune appartenance , quand tu balances que l'arbitre de touche de Bègles b-Castres est à la ramasse...tu racontes une connerie,ok? Quand ce même arbitre rattrape D,V sur son interception de 50m et plante l"essai ...t"es où toâ??? et c'est bien D.V son copain ké à la ramasse,non???? C'est à toi que le délégué a retiré la licence????,

pour le match UBB/castres, il faisait les changements et pas la touche... pour le reste, il y a eu assez de matches ou il a été critiqué dans sa façon d'arbitrer... je me demande comment il peut en arriver à ce niveau... peut-être en étant dans les petits papiers de comité via Léognan...

Tu veux dire que Léognan à les arbitres dans la poche........ça expliquerait alors certaines choses.

Eric MARROCQ a écrit :

Les suspensions sont en nombre de match cette année, et non plus en jours ! Personne ne connait le règlement ou quoi ?

Non heureusement que tu es la...

petit radis bèglais a écrit :
papajoxet a écrit :
bb33 a écrit :

pour le match UBB/castres, il faisait les changements et pas la touche... pour le reste, il y a eu assez de matches ou il a été critiqué dans sa façon d'arbitrer... je me demande comment il peut en arriver à ce niveau... peut-être en étant dans les petits papiers de comité via Léognan...

Par rapport au match de dimanche, mis à part les cartons rouges, je n'ai pas trouvé son arbitrage catastrophique. Il a essayé de se faire respecter sur les mêlées en pénalisant un coup l'un, un coup l'autre et dans le jeu, je n'ai pas trouvé qu'il ait été vraiment mauvais. Il a même évité de siffler certaines fautes pour que ça profite au jeu.

Ca va durer encore longtemps???? Ca en devient casse couille. Faite lui une page facebook ou vous pourrez l'accuser et le traiter de tout les noms aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est a la mode avec romain Poite. Passons a la journée 2 SVP.

Dernière modification par Hans Landa (25/09/2013 12:44:15)

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

BLAYE - CADAUJAC 4/1 BOUSCAT - GABARRET 4/1 CAPTIEUX - CAZAUX 4/1 LABOUHEYRE -PARENTIS 1/4 CASTILLON - PESSAC 4/1

Eric MARROCQ a écrit :

M. MARROCQ, je vous remercie de cette information et je pense que vous pourrez être le réferent réglement de ce Forum, vos interventions sure ce domaine étant perspicaces. Pour infos,, ou avez vous trouver cette modification ?

mes pronos: BLAYE - CADAUJAC 4/0:Blaye doit marquer son terrain BOUSCAT - GABARRET 4/0:Le Bouscat pour se relancer CAPTIEUX - CAZAUX 5/0:Captieux sans probleme LABOUHEYRE -PARENTIS 4/1:gros derby ca va etre chaud mais les rouge et vert s'imposent CASTILLON - PESSAC 4/1:Castillon qui va vouloir se refaire la cerise apres sa defaite a Parentis. Bon match a tous

Promotion