Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Enfin après une journée et une victoire va peut être falloir arreter de se branler sur cadaujac ..... enfin je dis ça je dis rien !!!!
dav4 a écrit :zourab a écrit :bb33 a écrit :c est sur que l arbitre a fait du zele !! le jour ou il a etait arbitre de touche en top14 tous les autres etait malades!!il etait a la ramasse sur toute les actions et balance deux rouges aux mecs qui etaient a l opposés d une petite bagarre de juniors et siffle la fin du match faut vraiment qu il degonfle... sinon pour une equipe que tous le monde annonce fini , j ai trouvé pessac combatif et sérieux ...
tu dis cela aussi du directeur de match qui te file un rouge pour des 2 crepes ou non ? arretez vos conneries les 2 premiers sont logiques plasage à l'épaule du 13 il y avait jaune mais le 6 de graduche qui arritve 3 heures aprés la bataille pour en mettre une sur le coté et qui de ce fait déclanche une bagarre générale normal que pour calmer tout le monde il mettes rouge rouge si le 6 ne fait rien il y a juste un jaune contre pessac c'est tout et je ne parle meme pas de la pièce de théatre du 6 en dehors jets de gourde regard de mechant bref PITOYABLE.Concernant les 2 derniers il est vrai que 2 jaunes cela était peu etre suffisant mais vous ne savez pas quels sont leurs cosignes etmoi non plus.juste pour finir avant de balancer sur l'arbitre regardez votre prestation car si il a du boulot vous en avez beaucoup aussi !!! bonne saison
Tout a fait d accord avec toi, sauf sur la fait que ct un rouge pour le 13 Dixit l arbitre. Après il nous avez pas pris en traître, il avait avertis su au prochain echofourré ct rouge..... pour les deux rouge en fin de match il est vrais su il aurait pu mettre deux jaune..... et pour le dernier rouge cité par le delegué, c juste pas normale car les deux protagoniste de la baguarre avait été sanctionné .......
C'est vrai qu'à défaut d'impressioner qui que ce soit, ce fameux 6 de Gradignan aura bien fait rigoler tout le monde et on l'en remercie car il a contribué à ce que nous passions une bonne après-midi... Car c'est sur que quand tu peux pas te faire remarquer par le rugby,faut que tu trouves autre chose : lui son truc,c'est faire le clown... Au moins son rouge facilitera le boulot des coachs car avec sa prestation et même sans suspension, il aurait du aller au placard quand même!!
Effectivement si encore il y avait de quoi se branler... Attendre plus des Bouscatais est la phrase clé. Ce n'était que le premier match de la saison...
zourab a écrit :bb33 a écrit :louyang33 a écrit :Je dirai que c'est plutot du à un excès de zèle de l'arbitre. Quelques bagarres mais pas non plus une guerre de tranchés : l'arbitre sort directement le rouge, ce qui à mon sens est un peu exagéré!
c est sur que l arbitre a fait du zele !! le jour ou il a etait arbitre de touche en top14 tous les autres etait malades!!il etait a la ramasse sur toute les actions et balance deux rouges aux mecs qui etaient a l opposés d une petite bagarre de juniors et siffle la fin du match faut vraiment qu il degonfle... sinon pour une equipe que tous le monde annonce fini , j ai trouvé pessac combatif et sérieux ...
tu dis cela aussi du directeur de match qui te file un rouge pour des 2 crepes ou non ? arretez vos conneries les 2 premiers sont logiques plasage à l'épaule du 13 il y avait jaune mais le 6 de graduche qui arrive 3 heures aprés la bataille pour en mettre une sur le coté et qui de ce fait déclanche une bagarre générale normal que pour calmer tout le monde il mettes rouge rouge si le 6 ne fait rien il y a juste un jaune contre pessac c'est tout et je ne parle meme pas de la pièce de théatre du 6 en dehors jets de gourde regard de mechant bref PITOYABLE.Concernant les 2 derniers il est vrai que 2 jaunes cela était peu etre suffisant mais vous ne savez pas quels sont leurs cosignes etmoi non plus.juste pour finir avant de balancer sur l'arbitre regardez votre prestation car si il a du boulot vous en avez beaucoup aussi !!! bonne saison
C'est lui....BB33????
papajoxet pour ce qui est de l’arbitre des photos sur son facebook suffisent à prouver son ego surdimensionné mais je comprend que tu défende la famille...et non je ne suis pas le 6 qui vous a fait tant rire mais j ai ri aussi avec le 12 qui raconte sa vie aux spectateurs et laissé ses copains sans oublié la piece de theatre du remplacent 10...pour ce qui est des cartons, la commission de discipline prendra des décisions, vidéo à l’appui....puisque d’après l’arbitre il y a eu coup de poing par derriere du 15...mais là je pense qu’il était (encore une fois) loin de l’action !!
Dernière modification par bb33 (24/09/2013 12:02:47)
STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE -R C CADAUJACAIS 4/0 U S BOUSCATAISE - GABARDAN A S 2/2 S C CAPTIEUX - CAZAUX OLYMPIQUE 4/0 JSE SP LABOUHEYRE - PARENTIS SPORT RUGBY 4/1 U S CASTILLONNAISE - PESSAC RUGBY 4/1
bb33 a écrit :papajoxet pour ce qui est de l’arbitre des photos sur son facebook suffisent à prouver son ego surdimensionné mais je comprend que tu défende la famille...et non je ne suis pas le 6 qui vous a fait tant rire mais j ai ri aussi avec le 12 qui raconte sa vie aux spectateurs et laissé ses copains sans oublié la piece de theatre du remplacent 10...pour ce qui est des cartons, la commission de discipline prendra des décisions, vidéo à l’appui....puisque d’après l’arbitre il y a eu coup de poing par derriere du 15...mais là je pense qu’il était (encore une fois) loin de l’action !!
Bien sur que je la connais cette photo....et toi tu l'as vu courir avec un drapeau de touche à la main à l'occasion de Bègles/Castres à Lescure??? Alors je ne défend pas la famille, je rectifie les saucisses que tu balances.
papajoxet a écrit :bb33 a écrit :papajoxet pour ce qui est de l’arbitre des photos sur son facebook suffisent à prouver son ego surdimensionné mais je comprend que tu défende la famille...et non je ne suis pas le 6 qui vous a fait tant rire mais j ai ri aussi avec le 12 qui raconte sa vie aux spectateurs et laissé ses copains sans oublié la piece de theatre du remplacent 10...pour ce qui est des cartons, la commission de discipline prendra des décisions, vidéo à l’appui....puisque d’après l’arbitre il y a eu coup de poing par derriere du 15...mais là je pense qu’il était (encore une fois) loin de l’action !!
Bien sur que je la connais cette photo....et toi tu l'as vu courir avec un drapeau de touche à la main à l'occasion de Bègles/Castres à Lescure??? Alors je ne défend pas la famille, je rectifie les saucisses que tu balances.
On ne touche pas au fiston, normal. Le plus marrant c'est quand même qu'il a été l'entraineur du fameux numéro 6.... Je n'ai pas vu le match mais 4 rouges dans un match avec 20 points d'écart c'est quand même idiot. J'ose même pas imaginer le déroulement du match si ile score avait serré. J'espère n'avoir froissé personne en faisant cette intervention....Je suis surveillé....
je pense pas que tu puisse etre objectif sur la qualité de l arbitrage si l arbitre est ton fils.( je ferais pareil ) apres si je me suis trompé sur sa place a l issu de begles/castres mea culpa. certains cartons sont legitimes ( pour le 6 )d autres non...
Merci à Parentis pour leur super accueil lors du match amical fin Aout contre la réserve de Salles ! Parfait sur le terrain avec un très bel esprit et un vrai fond de jeu ! Parfait également en coulisse avec une très belle réception au moment de l'apéro et pour les grillades ! Organisation parfaite....Bonne chance à vous !
Merci à vous d'être venu c'était avec plaisir , bonne saison à vous également ... adishatz
bb33 a écrit :je pense pas que tu puisse etre objectif sur la qualité de l arbitrage si l arbitre est ton fils.( je ferais pareil ) apres si je me suis trompé sur sa place a l issu de begles/castres mea culpa. certains cartons sont legitimes ( pour le 6 )d autres non...
Mais mon pauvre bb33.je m'en bat les rouleaux de tes considérations , quand je regarde un match je regarde le match sans aucune appartenance , quand tu balances que l'arbitre de touche de Bègles b-Castres est à la ramasse...tu racontes une connerie,ok? Quand ce même arbitre rattrape D,V sur son interception de 50m et plante l"essai ...t"es où toâ??? et c'est bien D.V son copain ké à la ramasse,non???? C'est à toi que le délégué a retiré la licence????,
Bon on va pas polémiquer sur l arbitre 100 ans surtout que pour une fois il a pas été trop mal !!!! Il fallait bien se tenir, c tout, tous le monde était avertis !!! Par contre on peux parler du directeur de match ;-)
STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE -R C CADAUJACAIS 4/1 U S BOUSCATAISE - GABARDAN A S 4/1 S C CAPTIEUX - CAZAUX OLYMPIQUE 4/0 JSE SP LABOUHEYRE - PARENTIS SPORT RUGBY 2/2 U S CASTILLONNAISE - PESSAC RUGBY 5 / 0