Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Classement des pronostiqueurs : 25 points max par journée PRONOSTIC CORRECT = 2 pts + 1 pts si bonus corrects 1- HANS LANDA = 10 2- BB 33 & BEAUGOSSE = 9 3- PEYROUTAS = 7 3- MAIS 40-GAVIN - ATTILA 33 - NINI 33 = 6 4- SALK B - LOUYANG = 4

Tout vient à point à qui sait attendre ...

louyang33 a écrit :
la babouche a écrit :
la babouche a écrit :

juste un constat

un constat qui s'avère juste yikes

Par rapport à ce match, le score ne reflète pas vraiment ce qui s'est passé. 2 interceptions et 14 points qui alourdissent un peu le score final même si Gradignan mérite sa victoire. Pessac est effectivement léger, mais à leur décharge ils ont repris tard et sont encore incomplet. 3 juniors je crois ont du joué en 1 ce week-end. Malgré cela, ils ont montré un visage intéressant sur certaines séquences et ont une belle marge de progression. Ce ne sera surement pas suffisant pour jouer les premiers roles mais je pense qu'ils ne lacheront rien et pourront poser quelques soucis dans quelques temps. En revanche, Gradignan devra produire un peu plus de jeu si ils souhaitent bien figurer dans ce championnat. Petit bémol, 4 cartons rouges sur un match comme ça, c'est vraiment exagéré...

assez d 'accord avec ton analyse !!!!

Eric MARROCQ a écrit :

Classement des pronostiqueurs : 25 points max par journée PRONOSTIC CORRECT = 2 pts + 1 pts si bonus corrects 1- HANS LANDA = 10 2- BB 33 & BEAUGOSSE = 9 3- PEYROUTAS = 7 3- MAIS 40-GAVIN - ATTILA 33 - NINI 33 = 6 4- SALK B - LOUYANG = 4

C'est bien ce classemement des pronostiqueurs :-)

Eric MARROCQ a écrit :

STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE -R C CADAUJACAIS 4/0 U S BOUSCATAISE - GABARDAN A S 4/1 S C CAPTIEUX - CAZAUX OLYMPIQUE 5/0 JSE SP LABOUHEYRE - PARENTIS SPORT RUGBY 4/0 U S CASTILLONNAISE - PESSAC RUGBY 1/4

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE -R C CADAUJACAIS 4/1 U S BOUSCATAISE - GABARDAN A S 4/0 S C CAPTIEUX - CAZAUX OLYMPIQUE 5/0 JSE SP LABOUHEYRE - PARENTIS SPORT RUGBY 4/1 U S CASTILLONNAISE - PESSAC RUGBY 4 / 0

Hans Landa a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE -R C CADAUJACAIS 4/0 U S BOUSCATAISE - GABARDAN A S 4/1 S C CAPTIEUX - CAZAUX OLYMPIQUE 5/0 JSE SP LABOUHEYRE - PARENTIS SPORT RUGBY 4/0 U S CASTILLONNAISE - PESSAC RUGBY 1/4

Hans Landa a écrit :

Depuis hier soir vous pouvez mettre les pessacai favoris........de la 11ième place.

Pessac gagnant à Castillon alors qu'il y a quelques semaines, c'était les favoris de la 11ème place... pourquoi un tel revirement de situation Hans? smile

STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE -R C CADAUJACAIS 4/0 U S BOUSCATAISE - GABARDAN A S 4/0 S C CAPTIEUX - CAZAUX OLYMPIQUE 5/0 JSE SP LABOUHEYRE - PARENTIS SPORT RUGBY 4/1 U S CASTILLONNAISE - PESSAC RUGBY 5 / 0

bb33 a écrit :
louyang33 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Quatre cartons rouge pour un match de reprise??ca fait beaucoup c'est du a un exces d'engagement?

Je dirai que c'est plutot du à un excès de zèle de l'arbitre. Quelques bagarres mais pas non plus une guerre de tranchés : l'arbitre sort directement le rouge, ce qui à mon sens est un peu exagéré!

c est sur que l arbitre a fait du zele !! le jour ou il a etait arbitre de touche en top14 tous les autres etait malades!!il etait a la ramasse sur toute les actions et balance deux rouges aux mecs qui etaient a l opposés d une petite bagarre de juniors et siffle la fin du match faut vraiment qu il degonfle... sinon pour une equipe que tous le monde annonce fini , j ai trouvé pessac combatif et sérieux ...

Où t'as vu qu'il a fait la touche en top 14?? pitingg encore les mêmes conneries racontées....c'est pitoyable

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

bb33 a écrit :
louyang33 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Quatre cartons rouge pour un match de reprise??ca fait beaucoup c'est du a un exces d'engagement?

Je dirai que c'est plutot du à un excès de zèle de l'arbitre. Quelques bagarres mais pas non plus une guerre de tranchés : l'arbitre sort directement le rouge, ce qui à mon sens est un peu exagéré!

c est sur que l arbitre a fait du zele !! le jour ou il a etait arbitre de touche en top14 tous les autres etait malades!!il etait a la ramasse sur toute les actions et balance deux rouges aux mecs qui etaient a l opposés d une petite bagarre de juniors et siffle la fin du match faut vraiment qu il degonfle... sinon pour une equipe que tous le monde annonce fini , j ai trouvé pessac combatif et sérieux ...

tu dis cela aussi du directeur de match qui te file un rouge pour des 2 crepes ou non ? arretez vos conneries les 2 premiers sont logiques plasage à l'épaule du 13 il y avait jaune mais le 6 de graduche qui arrive 3 heures aprés la bataille pour en mettre une sur le coté et qui de ce fait déclanche une bagarre générale normal que pour calmer tout le monde il mettes rouge rouge si le 6 ne fait rien il y a juste un jaune contre pessac c'est tout et je ne parle meme pas de la pièce de théatre du 6 en dehors jets de gourde regard de mechant bref PITOYABLE.Concernant les 2 derniers il est vrai que 2 jaunes cela était peu etre suffisant mais vous ne savez pas quels sont leurs cosignes etmoi non plus.juste pour finir avant de balancer sur l'arbitre regardez votre prestation car si il a du boulot vous en avez beaucoup aussi !!! bonne saison

zourab a écrit :
bb33 a écrit :
louyang33 a écrit :

tu dis cela aussi du directeur de match qui te file un rouge pour des 2 crepes ou non ? arretez vos conneries les 2 premiers sont logiques plasage à l'épaule du 13 il y avait jaune mais le 6 de graduche qui arritve 3 heures aprés la bataille pour en mettre une sur le coté et qui de ce fait déclanche une bagarre générale normal que pour calmer tout le monde il mettes rouge rouge si le 6 ne fait rien il y a juste un jaune contre pessac c'est tout et je ne parle meme pas de la pièce de théatre du 6 en dehors jets de gourde regard de mechant bref PITOYABLE.Concernant les 2 derniers il est vrai que 2 jaunes cela était peu etre suffisant mais vous ne savez pas quels sont leurs cosignes etmoi non plus.juste pour finir avant de balancer sur l'arbitre regardez votre prestation car si il a du boulot vous en avez beaucoup aussi !!! bonne saison

Tout a fait d accord avec toi, sauf sur la fait que ct un rouge pour le 13 Dixit l arbitre. Après il nous avez pas pris en traître, il avait avertis su au prochain echofourré ct rouge..... pour les deux rouge en fin de match il est vrais su il aurait pu mettre deux jaune..... et pour le dernier rouge cité par le delegué, c juste pas normale car les deux protagoniste de la baguarre avait été sanctionné .......

Pour se qui est du boulot, heureusement qu il nous en reste beaucoup en début de saison sinon ça servirais a rien de s entraîner .......

Cadaujac sans trembler à la maison... Si seulement Le Bouscat avait joué... Mais bon avec des si on peu refaire le monde... Bravo à Cadaujac et vivement dimanche prochain pour montrer un tout autre visage!

...An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra...

dav4 a écrit :

Pour se qui est du boulot, heureusement qu il nous en reste beaucoup en début de saison sinon ça servirais a rien de s entraîner .......

et je vous souhaites une tres bonne saison et plein de réussite

Le Bouscat qui a été prendre juste 40-31 à St Sever (club du comité cote basque ) qui prétend vouloir monter en F3, sa prestation contre Cadaujac a été plus que médiocre. J'attendais vraiment plus de cette rencontre de la part des Bouscatais descendant du niveau au dessus. Ca veut dire quoi, que Cadaujac a haussé son niveau de jeu depuis l'an passé, surement, un pack retrouvé et des trois quarts aux jambes de feu et voilà la clé du succes. Malgré toutes les histoires autour de ce club, ils montrent que leur maintient est vraiment mérité et je leur souhaite un très bon parcours cette saison.

Promotion