Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

dav4 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

PESSAC - GRADIGNAN 1 - 4: Gradignan a l'extérieur se sont les favoris pour la 1ère place

Donner Gradignan favoris sans les avoir vu jouer et après une piètre saison l'année passé et un peux osé !!!!! De plus s'est un derbys et a pessac donc !!!!!

Beaugosse nous ma joue intox.c est blaye les favoris.et largement

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

jasm a écrit :
dav4 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

PESSAC - GRADIGNAN 1 - 4: Gradignan a l'extérieur se sont les favoris pour la 1ère place

Donner Gradignan favoris sans les avoir vu jouer et après une piètre saison l'année passé et un peux osé !!!!! De plus s'est un derbys et a pessac donc !!!!!

Je suis assez d'accord avec Beaugosse : Gradignan est LE favori avec sa fin de saison prometteuse et son recrutement 3 étoiles. Blaye redescend, ils ont du potentiel mais la première année post-descente n'est jamais très facile à gérer. Vient ensuite Castillon, Le Bouscat et peut-être Labouheyre si le départ de Beaugosse ne leur fait pas trop mal. Je pense que les autres équipes bricoleront derrière pour la maintien.

Dernière modification par louyang33 (20/09/2013 08:04:36)

3 etoiles???? Autant que la moitié de la poule...

louyang33 a écrit :
jasm a écrit :
dav4 a écrit :

Je suis assez d'accord avec Beaugosse : Gradignan est LE favori avec sa fin de saison prometteuse et son recrutement 3 étoiles. Blaye redescend, ils ont du potentiel mais la première année post-descente n'est jamais très facile à gérer. Vient ensuite Castillon, Le Bouscat et peut-être Labouheyre si le départ de Beaugosse ne leur fait pas trop mal. Je pense que les autres équipes bricoleront derrière pour la maintien.

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

Gradignan est archi favori avec son recrutement XXL (notamment en 1er ligne) Pessac va s'accrocher. Réponse dimanche à 17h15.

Et que vive le cirque....

en premiere ligne?? ah oui roco de cadaujac big_smile big_smile tongue

bb33 a écrit :

Non non c'est pas ROCCO, mais ca fini aussi en "eau".

camgui a écrit :
bb33 a écrit :

La régie me signale qu'il faut ajouter un D.

louyang33 a écrit :

Gradignan est LE favori avec sa fin de saison prometteuse et son recrutement 3 étoiles.

Ils sont 3 étoiles mais a l'apéro seulement wink

camgui a écrit :
bb33 a écrit :

Loubigneau peut être !!!!! smile

jasm a écrit :
dav4 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Juste un peu ,mais ça sera facile pour personne même pour les équipes dites "favorites" on aura quelques indications dimanche

Le PSR n est pas la pour bricoler pour le maintien .... Premier match de la saison qui plus est à la maison , bellique forteresse imprenable cette saison comme la saison passée . Ha bon entendeur adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

a dimanche drop 40!!!

dav4 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

pour Gradignan c'est le manager qui change tous pour cette année pessac la chute continue ou est le temps des parka bleu blanc rouge

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Blaye a gagné contre BEC (honneur) en amical !

Promotion