Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arrêtez de tirer à boulets rouges sur Cadaujac et intéressez vous un peu plus au championnat qui arrive à grands pas. Pour ce qui est du classement proposé par louyang33, pour ma part, il n'est surement pas loin de la vérité pour ce qui est des derniers. par contre on verra bien dans 8 mois si les fameux "parias" de Cadaujac ne sont pas dans le dernier carré. D'après moi ils y seront et en plus bien classés!!! réponse début avril, à suivre.....
1 - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 2 - U S CASTILLONNAISE 3 - U S BOUSCATAISE 4 - R C GRADIGNAN 5 - JSE SP LABOUHEYRE 6 - S C CAPTIEUX 7 - PESSAC RUGBY 8 - R C CADAUJACAIS 9 - GABARDAN A S 10 - PARENTIS SPORT RUGBY 11 - CAZAUX OLYMPIQUE pour moi je pense que ce classement tien la rote meme si je connais pas toute les equipes
Attila33 a écrit :Arrêtez de tirer à boulets rouges sur Cadaujac et intéressez vous un peu plus au championnat qui arrive à grands pas. Pour ce qui est du classement proposé par louyang33, pour ma part, il n'est surement pas loin de la vérité pour ce qui est des derniers. par contre on verra bien dans 8 mois si les fameux "parias" de Cadaujac ne sont pas dans le dernier carré. D'après moi ils y seront et en plus bien classés!!! réponse début avril, à suivre.....
Les gars de Cadaujac ne sont pas des parias,ils n'ont tue ni blessé personne ,maintenant a eux de prouver sur le terrain,je suis sure qu'ils vendront cherement leur peau !!!
BEAUGOSSE a écrit :Attila33 a écrit :Arrêtez de tirer à boulets rouges sur Cadaujac et intéressez vous un peu plus au championnat qui arrive à grands pas. Pour ce qui est du classement proposé par louyang33, pour ma part, il n'est surement pas loin de la vérité pour ce qui est des derniers. par contre on verra bien dans 8 mois si les fameux "parias" de Cadaujac ne sont pas dans le dernier carré. D'après moi ils y seront et en plus bien classés!!! réponse début avril, à suivre.....
Les gars de Cadaujac ne sont pas des parias,ils n'ont tue ni blessé personne ,maintenant a eux de prouver sur le terrain,je suis sure qu'ils vendront cherement leur peau !!!
Tout a fait d'accord. Les joueurs de Cadaujac ou ceux de Gabarret ne sont en rien dans les problèmes de calendrier et de poules. A eux comme aux autres joueurs des clubs de la poule de jouer le dimanche, de se faire plaisir et de défendre au mieux leur Club. Tout le monde est la avant tout pour pratiquer un sport sans trop se prendre la tête même si heureusement la compétition existe.
Maintenant que tout le monde set calmé, du moins je l'espère, dans 15 jours commence le combat, alors que les meilleurs gagnent!!!!Pour ce qui est du recrutement ça ne parle pas beaucoup, alors qui s'est le mieux renforcé, qui mise sur l'avenir ou alors qui reste avec son effectif??? plein de questions qui sont encore sans réponse. Peut on avoir une idée sur les mouvements de chaque club ou alors est ce un secret???
tous les clubs gardent en début de saison ces infos pour eux a croire que c'est top secret ( sachant que les mutations sont finies) et c'est plutôt des secrets de polichinelle mais c'est ce qui fait que c'est rigolo que tous on se regarde en chien de fusil impatient des 1ers résultats . don c rdv le 29 septembre mais le 22 septembre j'ai oublié que l'on est 11 dans la poule ;)
Ce qui fait chier c'est 3 descentes en PH et 2 montées en 1ere sèrie dans une poule de neuf. Ca me semblerait plus logique de faire une seule montée en 1ere sèrie en sachant que cadaujac est de fait déjà monté. Pour le recrutement comme d'habitude pas ou peu de mouvement chez les clubs Landais et nettement plus sur les clubs Girondins notamment à priori du côté de Gradignan et de Blaye.
Juste une question pour ma mourir idiot quelqu' un aurait la véritable histoire de Gabaret. D' après ce que l'on m'a expliqué il y aurait eu envahissement de terrain et "bousculade" d'arbitre ???? juste pour voir jusqu'ou on peut aller ... lol
Sciure, arrêtons de repasser les plats !!!!!!! si on pouvait lire autre chose que les faits de Gabarret désormais clos, ça irait beaucoup mieux à mon avis. Bonne saison à tous et que les deux meilleurs se retrouvent en finale
sciure a écrit :Juste une question pour ma mourir idiot quelqu' un aurait la véritable histoire de Gabaret. D' après ce que l'on m'a expliqué il y aurait eu envahissement de terrain et "bousculade" d'arbitre ???? juste pour voir jusqu'ou on peut aller ... lol
Il est vraiment temps de passer a autre chose. nous en avons fait le tour. Le Championnat commence dans 15 jours, place au sport !
surtout qu aucun club n est a l abris d un abruti
Pour ce qui est de Gradignan, les bruits disent qu'il y a un retour de Pessac (un pilier) et 4 départs pour Cestas. Juste ou faut on verra bien dans 15 jours. Cadaujac a surement fait ce qu'il fallait pour tenir la route en PH et surtout briller sur le plan sportif. Cazaux et son équipe de vétérans, va falloir se rajeunir et Parentis et ses jeunes va falloir vieillir le groupe,sinon...Blaye aurait recruté dur au niveau 9 mais je ne sais rien de plus. RDV dans 15 jours sur le près.
Depuis hier soir vous pouvez mettre les pessacai favoris........de la 11ième place.
LE CLUB DE ST. SEVER HONNEUR COTE BASQUE LANDES CHERCHE MATCH AMICAL POUR LE DIMANCHE 15 SEPTEMBRE POUR ÉQUIPES I ET II. POSSIBILITÉ DE SE DÉPLACER. CONTACT EN MP MERCI.