Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sisi il en a je peux confirmer !!!! en plus c'etait un bon joueur !! bon ok il manquait un peu de physique (rires). biz juju
Dernière modification par fisic (30/05/2014 15:36:24)
fisic a écrit :sisi il en a je peux confirmer !!!! en plus c'etait un bon joueur !! bon ok il manquait un peu de physique (rires). biz juju
ha bah tant mieux alors
fisic a écrit :sisi il en a je peux confirmer !!!! en plus c'etait un bon joueur !! bon ok il manquait un peu de physique (rires). biz juju
j ai beaucoup d humour au contraire... et merci gégé j ai perdu tout mon physique le jour ou tu m as fait vomir a un entrainement .... c était dur pour moi de courir autant pas l habitude
Félicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat de France,je leur dis merde pour leur match de dimanche ,ça montre que cette poule PH côté d'Argent était d'un bon niveau
BEAUGOSSE a écrit :Félicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat de France,je leur dis merde pour leur match de dimanche ,ça montre que cette poule PH côté d'Argent était d'un bon niveau
st pee semble vraiment au dessus du lot ... 30 point contre lectoure qsui était déjà un gros morceau c est pas rien
BEAUGOSSE a écrit :Félicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat de France,je leur dis merde pour leur match de dimanche ,ça montre que cette poule PH côté d'Argent était d'un bon niveau
Merci BG
bjr quelqu'un pourrait il en mp me transmettre le n° de tel d'eric marrocq
Stuck12 a écrit :BEAUGOSSE a écrit :Félicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat de France,je leur dis merde pour leur match de dimanche ,ça montre que cette poule PH côté d'Argent était d'un bon niveau
st pee semble vraiment au dessus du lot ... 30 point contre lectoure qsui était déjà un gros morceau c est pas rien
Surement ca doit etre fort ST¨Pee,y a deux ans on avait pris la grele contre eux tu te souviens Stuck 12...
Gabarret en finale du championnat de France,félicitations a eux et bon courage pour leur finale !!!
tous avec Gabarret dernier club du comité en course
BEAUGOSSE a écrit :Gabarret en finale du championnat de France,félicitations a eux et bon courage pour leur finale !!!
Merci!!! Effectivement, du courage il va falloir en avoir à revendre contre cette montagne basque!!!
contre qui ? svp
Saint Pée sur Nivelle....
Ouai enfin la montagne elle a pas mis des roustes non plus ! Bon courage les gars !