Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh !! juste les sacoches a enlever . (hihihihi)
je suis encore en tres bonne forme ... ne vous inquiétez donc pas pour moi mouhahahahahaha
Stuck12 a écrit :je suis encore en tres bonne forme ... ne vous inquiétez donc pas pour moi mouhahahahahaha
"forme" dans quel sens ????
Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence seine . Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts.Merci de joindre en mp
fisic a écrit :Stuck12 a écrit :je suis encore en tres bonne forme ... ne vous inquiétez donc pas pour moi mouhahahahahaha
"forme" dans quel sens ????
Et!! merde!! j'allais le dire... et! en forme de quoi...
Dernière modification par Xicon64 (07/05/2014 14:33:20)
Dav4 qui arrête sa carrière ??? C'est une légende ça !
Aie aie aie...Ca sentirait pas la poudre a cadaujac? Le club pourrait bien ne pas voir la PH l'an prochain? Rumeur ou c'est vraiment la crise?
Gavin a écrit :Dav4 qui arrête sa carrière ??? C'est une légende ça !
Au détour d'un couloir j'ai cru entendre que cette saison était sa dernière campagne,c'est un vieux grognard le type !!!
BEAUGOSSE a écrit :Gavin a écrit :Dav4 qui arrête sa carrière ??? C'est une légende ça !
Au détour d'un couloir j'ai cru entendre que cette saison était sa dernière campagne,c'est un vieux grognard le type !!!
il est annoncé du cote de sadirac
Tu parles il se fait désirer surtout !
Stuck12 a écrit :BEAUGOSSE a écrit :Gavin a écrit :Dav4 qui arrête sa carrière ??? C'est une légende ça !
il est annoncé du cote de sadirac
Il était sur toutes les photos d'équipes de l'ancien site de Gradignan ...Il n'est pas de ceux qui changes de clubs. Bravo à lui pour sa fidélité et sa longévité ...:|
Dernière modification par the big fifteeeeeeennnnn (09/05/2014 16:14:50)
Oui j'avou bravo! C'est rare
Question : BLAYE GABARRET GRADIGNAN font les 1/32 du championnat de France et pas LABOUHEYRE (pourtant champion du Cômité) ???? Qui sait le pourquoi du comment ???? Merci .
roumajn 33 a écrit :Question : BLAYE GABARRET GRADIGNAN font les 1/32 du championnat de France et pas LABOUHEYRE (pourtant champion du Cômité) ???? Qui sait le pourquoi du comment ???? Merci .
Demi finaliste l'année dernière au même niveau, le règlement ffr ne les autorise pas à participer à cette competition, c'est con ...mais c'est la règle