Bonjour, homme de 28 ans ayant connu niveau honneur et série en tant que joueur à divers postes cherche un club pour entraîner une équipe senior tout en passant mon diplôme
Bonjour, homme de 28 ans ayant connu niveau honneur et série en tant que joueur à divers postes cherche un club pour entraîner une équipe senior tout en passant mon diplôme
gg64 a écrit :rugbytotal a écrit :Alors gabarret à envoyer la 1ère ?
Fais la demande au président de Gabarret
Bravo pour votre victoire!!! Rien à dire!!!
gabarret a vaincu blaye ??
apparament labouheyre refuserait la montee ce qui permettrait a Gradignan de monter ... quelqu un a t il des infos
BEAUGOSSE a écrit :Victoire de L'équipe de B de Blaye 29 a 12 face a Gabarret,félicitations a eux pour leur excellente saison!!!
bb33, Blaye a bien gagné Gabarret en B.
Par contre, Gabarret en 1ère s'est qualifié pour le 32ème championnat de France ![]()
Dernière modification par le G.O (05/05/2014 10:47:38)
Stuck12 a écrit :apparament labouheyre refuserait la montee ce qui permettrait a Gradignan de monter ... quelqu un a t il des infos
Intox, de toute façon Gradignan ne veux pas monter non plus, ça laisserais la place a gabaret au finale !!!
dav4 a écrit :Stuck12 a écrit :apparament labouheyre refuserait la montee ce qui permettrait a Gradignan de monter ... quelqu un a t il des infos
Intox, de toute façon Gradignan ne veux pas monter non plus, ça laisserais la place a gabaret au finale !!!
A ce rythme la, si personne ne veux monter on peu proposer a cazaux peut être?
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de débat en fait vu que pour Labouheyre, c'est de l'intox ! ![]()
Stuck12 a écrit :apparament labouheyre refuserait la montee ce qui permettrait a Gradignan de monter ... quelqu un a t il des infos
tu me gate !! ![]()
Les histoires qu'il faut pas attendre mais bon on est jamais a l'abri d'une surprise
Des infos sur cette équipe de Gradignan, solide il parait?
Solide!!!
Bon en défense mais ils font beaucoup de faute de juniors
Dernière modification par rugbytotal (06/05/2014 14:29:21)
Il se joue ou le match?