Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'espere que toutes les equipes qui recevront ou iront a cadaujac auront a coeur de leur prouver qu'il n'ont rien a faire a ce niveau!!!
Alors allons y avec un seul mot d'ordre "Tous contre Cadaujac". (Nous n'avons ren contre les joueurs). mais il faudra être vigilants car M. Marrocq aura sur le banc le livre du réglement prêt a l'ouvrir
nini33 a écrit :j'espere que toutes les equipes qui recevront ou iront a cadaujac auront a coeur de leur prouver qu'il n'ont rien a faire a ce niveau!!!
Ce n'est pas en écrivant des âneries pareilles que tu fais avancer le problème. Chaque équipe aura a cœur de faire des bons matchs tous les week-end contre toutes les équipes.
maïs40 a écrit :Alors allons y avec un seul mot d'ordre "Tous contre Cadaujac". (Nous n'avons ren contre les joueurs). mais il faudra être vigilants car M. Marrocq aura sur le banc le livre du réglement prêt a l'ouvrir
Imbécile !!!
ce n'etait qu'un trait d'humour. que tout le monde joue pour gagner et prendre du plaisir sera une bonne chose et que l'esprit sportif loin des chacailleries possibles prédomine. Landais et girondins sont aujourd'hui dans le même bateau. A notre niveau il faut avant tout être la pour jouer.
j'espère que Cadaujac va tous vous démonter ! si c'était arrivé à votre club vous seriez bien contents d'être dans leur cas! Arrêtez d'être égoistes et si vous avez plus votre place en PH que Cadaujac alors prouvez le lors de ce championnat! allez à mardi ! bise à vos cailles
Le probleme n est pas CADAUJAC, mais bien se PRESIDENT de GABARRET qui se permet de faire un enorme article et qui n assume pas ses actes!!!maintenant il va faloir assumer comme des grand garcons!!!bonne saison a tous
yade a écrit :Le probleme n est pas CADAUJAC, mais bien se PRESIDENT de GABARRET qui se permet de faire un enorme article et qui n assume pas ses actes!!!maintenant il va faloir assumer comme des grand garcons!!!bonne saison a tous
Il ne faut pas s'emballer. A la lecture de ca qu' a ecrit Gabarret, ils sont allés au bout de leur défense et ont obtenu gain de cause. Tout le reste n'est que des on dit. Qui était là pour savoir ? C'est même bien qu'un club se defende jusqu'au bout contre un systeme qui souvent ne nous respecte pas. Et que tu le veuilles ou non le probleme etait devenu cadaujac (et on peut facilement comprendre leur position tout le monde aurait réagi pareil), mais bon il n'y a plus de problème, on doit partir a 11 autant s'en faire une raison et passer a autre chose.
on peut continuer des heures a débattre du pourquoi du comment et la décision est prise alors il faut accepter ça . moi le point qui me gêne est plus sur la préparation de nos équipes qui est toute chamboulée . a graduch on avait prévu le week du 7 un match amical le 14 stage et le 21 match amical et reprise le week suivant. aujourd'hui on perd un match de prepa et le planning des entraînements à refaire et aux joueurs d'assimiler au plus vite le jeu et affûter le physique. cela va gêner les mises en places des équipes et du jeu et c'est la que c'est gonflent mais bon faut faire avec . bon championnat à tous.
la fève a écrit :on peut continuer des heures a débattre du pourquoi du comment et la décision est prise alors il faut accepter ça . moi le point qui me gêne est plus sur la préparation de nos équipes qui est toute chamboulée . a graduch on avait prévu le week du 7 un match amical le 14 stage et le 21 match amical et reprise le week suivant. aujourd'hui on perd un match de prepa et le planning des entraînements à refaire et aux joueurs d'assimiler au plus vite le jeu et affûter le physique. cela va gêner les mises en places des équipes et du jeu et c'est la que c'est gonflent mais bon faut faire avec . bon championnat à tous.
C'est exactement ce que je dis. C'est ca qui ne choque personne!!!! On avance le championnat d'une semaine et tout le monde accepte. Remarque, on a qu'a passer le match du 22 Pessac-Gradignan en Amical, on le rejouera plus tard en championnat ;-)
c vrai que ça chamboule tous heureusement que nous nous faisons le chalenge du coup on sera pret bonne prepa a tous a tres bientot
la fève a écrit :on peut continuer des heures a débattre du pourquoi du comment et la décision est prise alors il faut accepter ça . moi le point qui me gêne est plus sur la préparation de nos équipes qui est toute chamboulée . a graduch on avait prévu le week du 7 un match amical le 14 stage et le 21 match amical et reprise le week suivant. aujourd'hui on perd un match de prepa et le planning des entraînements à refaire et aux joueurs d'assimiler au plus vite le jeu et affûter le physique. cela va gêner les mises en places des équipes et du jeu et c'est la que c'est gonflent mais bon faut faire avec . bon championnat à tous.
quel beau discourt de manager si en plus on peu pas chambouler le programme de semi-pro
LMELB a écrit :la fève a écrit :on peut continuer des heures a débattre du pourquoi du comment et la décision est prise alors il faut accepter ça . moi le point qui me gêne est plus sur la préparation de nos équipes qui est toute chamboulée . a graduch on avait prévu le week du 7 un match amical le 14 stage et le 21 match amical et reprise le week suivant. aujourd'hui on perd un match de prepa et le planning des entraînements à refaire et aux joueurs d'assimiler au plus vite le jeu et affûter le physique. cela va gêner les mises en places des équipes et du jeu et c'est la que c'est gonflent mais bon faut faire avec . bon championnat à tous.
C'est exactement ce que je dis. C'est ca qui ne choque personne!!!! On avance le championnat d'une semaine et tout le monde accepte. Remarque, on a qu'a passer le match du 22 Pessac-Gradignan en Amical, on le rejouera plus tard en championnat ;-)
effectivement pour Gradignan bon match amical en perspective
la babouche a écrit :la fève a écrit :on peut continuer des heures a débattre du pourquoi du comment et la décision est prise alors il faut accepter ça . moi le point qui me gêne est plus sur la préparation de nos équipes qui est toute chamboulée . a graduch on avait prévu le week du 7 un match amical le 14 stage et le 21 match amical et reprise le week suivant. aujourd'hui on perd un match de prepa et le planning des entraînements à refaire et aux joueurs d'assimiler au plus vite le jeu et affûter le physique. cela va gêner les mises en places des équipes et du jeu et c'est la que c'est gonflent mais bon faut faire avec . bon championnat à tous.
quel beau discourt de manager si en plus on peu pas chambouler le programme de semi-pro
Je suis assez d'accord avec la Babouche. A ce niveau, on est pas à 2 entrainements près. Le premier match sera un peu plus brouillonasse que les autres mais tant que c'est pareil pour tout le monde... Le club exempt de la 1ère journée est peut etre un peu plus avantagé mais il n'y a pas de quoi crié au scandale...
Je me lance sur les pronos de la 1ère journée : R C CADAUJACAIS - U S BOUSCATAISE 1 - 4 GABARDAN A S - S C CAPTIEUX 4 - 0 CAZAUX OLYMPIQUE - JSE SP LABOUHEYRE 4 - 1 PARENTIS SPORT RUGBY - U S CASTILLONNAISE 0 - 4 PESSAC RUGBY - R C GRADIGNAN 1 - 4 Pour le classement final, je vois bien un : 1 - R C GRADIGNAN 2 - U S CASTILLONNAISE 3 - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 4 - JSE SP LABOUHEYRE 5 - U S BOUSCATAISE 6 - PESSAC RUGBY 7 - PARENTIS SPORT RUGBY 8 - R C CADAUJACAIS 9 - GABARDAN A S 10 - S C CAPTIEUX 11 - CAZAUX OLYMPIQUE Un peu piffométré étant donné que je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé à l'intersaison dans les clubs...
Dernière modification par louyang33 (03/09/2013 14:06:58)