Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1793

Rudeboy a écrit :
gg64 a écrit :
gg64 a écrit :

Alors que l'on empêche Labouheyre Champion du Comité de disputer le Championnat de France, le club de Gabarret annonce envoyer ses joueurs aguerris de la B et ses juniors éliminés disputer le barrage du CdF, et faire jouer la première lors de la finale des réserves samedi soir à Bazas. Certains ont raison, en disant que le rugby devra dorénavant se jouer avec des huissiers et des avocats sur les bords du terrain A suivre

Confolens (barrage contre Centre 3) ou Bazas (finale réserve contre Blaye) ou peut être les 2 en faisant jouer les joueurs sur les 2 rencontres voila l’éthique du président de Gabarret Mr Calvo.

Au lieu de chialer comme une madeleine, et de juger des personnes que tu ne connais pas,prépare ta finale!!!!

On sera prêt et au rendez vous. Les joueurs sont au courant, rien n'a été caché.

#1794

gg64 a écrit :
Rudeboy a écrit :
gg64 a écrit :

Confolens (barrage contre Centre 3) ou Bazas (finale réserve contre Blaye) ou peut être les 2 en faisant jouer les joueurs sur les 2 rencontres voila l’éthique du président de Gabarret Mr Calvo.

Au lieu de chialer comme une madeleine, et de juger des personnes que tu ne connais pas,prépare ta finale!!!!

On sera prêt et au rendez vous. Les joueurs sont au courant, rien n'a été caché.

Tant mieux!!!!!

Low lie the fields of athenry

#1795

Je suis désolé pour Labouheyre mais le champion de la finale du comité reste en promotion d'honneur. Seul Blaye monte cette année. Bonne continuation en promotion

#1796

Cool alors smile

#1797

Les conneries qu'il faut pas entendre mdr

#1798

Beaugosse pour ta gouverne n hésite pas à lire le règlement du comité ci après.

#1799

Mdr justement lis bien jusqu'en bas!!!! Ce sketch smile

#1800

jajaja a écrit :

Beaugosse pour ta gouverne n hésite pas à lire le règlement du comité ci après.

Page 4,paragraphe 4 ...Labouheyre est 10 ème donc en honneur. A mes yeux 2 choses peuvent empecher Labouheyre de monter: - 2016 est une année bissextile et le comité décide de faire une poule de 9 en 2015 - Le comité décide de faire monter cadaujac(lol)

#1801

jajaja a écrit :

Beaugosse pour ta gouverne n hésite pas à lire le règlement du comité ci après.

Pour moi deux descentes d'honneur = deux montées de promotion honneur,donc y aura pas de surprise sauf si y a un recours au niveau du cnosf mdr

#1802

jajaja a écrit :

Beaugosse pour ta gouverne n hésite pas à lire le règlement du comité ci après.

Alala on aura tout vu entendu et lu!! Labouheyre n'a pas volé sa montée donc laisse les a la place qui leur revient de droit!!

#1803

Victoire de L'équipe de B de Blaye 29 a 12 face a Gabarret,félicitations a eux pour leur excellente saison!!!

#1804

Alors gabarret à envoyer la 1ère ?

#1805

Je ne pense pas

#1806

rugbytotal a écrit :

Alors gabarret à envoyer la 1ère ?

Fais la demande au président de Gabarret

Promotion