Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1765

Pour moi c'etait un tres bon arbitrage de la part des trois referes

Dernière modification par BEAUGOSSE (27/04/2014 21:00:54)

#1766

Pour ma part je l'ai trouve excellent. Avec deux juges de touche qui était pas bourres de zèle comme certain. Rien a dire ça fait plaisir

#1767

il est un petit coin des landes appelé "le BORN"on y trouve biscarrosse champion honneur ,labouheyre (limitrophe )champion promotion honneur ,ychoux champion 1ere serie et sanguinet finaliste 2eme serie !! c'est pas mal pour des croques maîs!!!!

#1768

fumier a écrit :

Et dire que l'on a pas perdu contre le champion sur nos 2 rencontres Comme quoi on était pas loin du titre ... Bravo à nos voisins BOUHEYROTS

y en avait d autres a battre pour arriver la

#1769

Merci aux rouges et verts pour ces 3 dernières saisons incroyables. Mention spéciale à Titi et Matthieu. Maintenant reprenez des forces cet été et en avant pour le championnat honneur. PS: Stuk tu ne m'as pas payé de pot pour fêter ton ennième titre... à l'année prochaine dans les tribunes M. Dubes.

#1770

Web HELICE a écrit :

Merci aux rouges et verts pour ces 3 dernières saisons incroyables. Mention spéciale à Titi et Matthieu. Maintenant reprenez des forces cet été et en avant pour le championnat honneur. PS: Stuk tu ne m'as pas payé de pot pour fêter ton ennième titre... à l'année prochaine dans les tribunes M. Dubes.

moi je n ai rien gagné.... juste participé un peu a leur aventure

#1771

"Voila c'est fini", comme disait la chanson... Une belle saison qui se termine. Bravo aux champions et merci à toutes les équipes pour ce beau championnat jusqu'au bout palpitant et incertain. Le ballon ovale a bien rebondi pour certains, moins bien pour d'autres. Ainsi est le rugby. De fait, maintenant que tous les championnats sont terminés, la poule l'année prochaine devrait être, sauf rebondissement de dernières minutes, la suivante : - Pays Médoc, - La Réole, - Gradignan, - Gabarret, - Le Bouscat, - Cadaujac, - Captieux, - Castillon, - Ychoux, - Martignas sur Jalle. Ça a de la gueule quand même, non ? A l'année prochaine et que quelqu'un pense à ouvrir un nouveau post pour la prochaine saison ! wink A diou vat !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1772

Sauf que Roquefort qui est monté l'an dernier va descendre de Fed3. Est-ce que ça ne va pas provoquer un effet domino?

Dernière modification par Carbit (28/04/2014 09:51:41)

#1773

la reole n as pas fait une demande pour changé de comité ?

#1774

rugbytotal a écrit :

Je te croyais plus abrutis tu me surprend! Eben nous aussi on est content d'être la même si il pleut!!!

il a brille samedi mais pas dans le jeu juste dans les poings....

#1775

HOMME ARAIGNEE a écrit :

La fin du bal approche ....

ta pensé a payer les musiciens avant de partir de Mimizan ???????

#1776

Au final les meilleurs musiciens ont été payés

#1777

Mouahahah stuck12

#1778

Stuck12 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :

La fin du bal approche ....

ta pensé a payer les musiciens avant de partir de Mimizan ???????

J'ai payé les musiciens , le meilleur du jour a gagné. Labouheyre a été propre et réaliste, rien a dire....

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Promotion