Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1751

zourab a écrit :
bb33 a écrit :
louyang33 a écrit :

Je dirai que c'est plutot du à un excès de zèle de l'arbitre. Quelques bagarres mais pas non plus une guerre de tranchés : l'arbitre sort directement le rouge, ce qui à mon sens est un peu exagéré!

c est sur que l arbitre a fait du zele !! le jour ou il a etait arbitre de touche en top14 tous les autres etait malades!!il etait a la ramasse sur toute les actions et balance deux rouges aux mecs qui etaient a l opposés d une petite bagarre de juniors et siffle la fin du match faut vraiment qu il degonfle... sinon pour une equipe que tous le monde annonce fini , j ai trouvé pessac combatif et sérieux ...

j'espere pour toi qu'il a travailler son cardio et ses règles et surtout qu'il a oublié tes paroles de debut de saison !!!!

J espère surtout qu il est integre !!

#1752

Espérons le ,il est désigné pour une final il doit être impartial!!!

#1753

zourab a écrit :
bb33 a écrit :
louyang33 a écrit :

Je dirai que c'est plutot du à un excès de zèle de l'arbitre. Quelques bagarres mais pas non plus une guerre de tranchés : l'arbitre sort directement le rouge, ce qui à mon sens est un peu exagéré!

c est sur que l arbitre a fait du zele !! le jour ou il a etait arbitre de touche en top14 tous les autres etait malades!!il etait a la ramasse sur toute les actions et balance deux rouges aux mecs qui etaient a l opposés d une petite bagarre de juniors et siffle la fin du match faut vraiment qu il degonfle... sinon pour une equipe que tous le monde annonce fini , j ai trouvé pessac combatif et sérieux ...

j'espere pour toi qu'il a travailler son cardio et ses règles et surtout qu'il a oublié tes paroles de debut de saison !!!!

evidement qu il doit preparer cette final comme les deux finalistes a bloc !! et que quelques mots sur un fofo non pas impacté sur sa saison...

#1754

allez , un dernier prono pour la route !!! LABOUHEYRE 15 GRADIGNAN 18 et ayant vu jouer ST SEVER , effectivement c'est épais , il loupe de peu les phases finales CBL honneur , mais sur un match , tout est possible !!

#1755

Bon match aux deux finalistes et que le meilleur gagne !!!!

#1756

Labouheyre Champion victoire 27 a 14 face a Gradignan Victoire merite les Gris du jour ont ete tres realistes En Honneur !!!

#1757

c'étais jouer d'avance. labouheyre encore champion! c'est mérité au vu de leur saison

#1758

Pour l'ensemble de leur saison et leur regularite depuis 3 saisons c'est merité,la JSL retrouve sa place maintenant le plus dur commence mais je suis sure que ca va ronfler severe du cote de Bouhemi ce week end

#1759

Victoire net et sans bavure, Labouheyre a dominé son sujet, a fait preuve de réalisme et a tenu le match d'une main de maître!! Bravo les gars on est champion, on est en honneur!! Un point d'honneur a l'équipe de gradignan qui n'aura rien lâcher tout au long de cette saison!! Bonne chance a nos 3 représentant en CDF et pour les autres bonne vacance

#1760

Et dire que l'on a pas perdu contre le champion sur nos 2 rencontres Comme quoi on était pas loin du titre ... Bravo à nos voisins BOUHEYROTS

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#1761

Félicitations aux landais, ils ont rendu une copie très propre hier en faisant preuve de réalisme et de solidité pdt 80min... Y'a rien à dire, et les gradignanais peuvent être fier d'avoir amené le club en finale et en demi finale en réserve... C'est une bonne saison pour le club girondin, une saison sur laquelle il faudra savoir s'appuyer l'an prochain pour faire mieux !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1762

Labouheyre et Blaye montent. Labouheyre ne participe pas au CDF, malgré leur belle saison mais à cause des règlements FFR qui sont ce qu'ils sont. Gradignan, Blaye et Gabarret vont participer au CDF mais dans quel ordre. Comment seront déterminés les oppositions? Gabarret sera CA3 mais qui CA1 ou CA2?

Dernière modification par gg64 (27/04/2014 12:30:57)

#1763

Gradignan est CA 1car ils sont finalistes et Blaye CA 2,c'est le résultat de phase finale qui compte.

#1764

L'arbitrage t'as plu dav4 ?

Promotion