Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1737

Gavin a écrit :

Non non mon ami ! Je parle de ça, je suis pas débile attention wink... Je voudrais qu'on explicite plutôt le fait que vous disiez que Blaye et Gradignan vont se faire sortir rapidement ... Parce que déjà passer un tour c'est honorable mais je vois pas en quoi on devrait rougir et à vous lire ne même pas se déplacer vis à vis de la côte basque ou de midi pyrénée ... Faut arrêter de croire qu'on est plus mauvais que les autres, sur un match, tout est possible, d'autant que nous , on a un sacré avantage, on est des escrocs, donc en fait, à tout moment, on peut niquer l'adversaire même s'il est 100 fois plus forts ! La preuve en est que l'on joue samedi .......... cool

simplement car la cote basque joue en honneur toute la saison et se retrouve avec de la ph ... tu verras surement le changement l annee derniere cela c est vu l ecart des equipes physiquements apres bien sur qu on vous souhaite d aller loin

#1738

Stuck12 a écrit :
Gavin a écrit :

Non non mon ami ! Je parle de ça, je suis pas débile attention wink... Je voudrais qu'on explicite plutôt le fait que vous disiez que Blaye et Gradignan vont se faire sortir rapidement ... Parce que déjà passer un tour c'est honorable mais je vois pas en quoi on devrait rougir et à vous lire ne même pas se déplacer vis à vis de la côte basque ou de midi pyrénée ... Faut arrêter de croire qu'on est plus mauvais que les autres, sur un match, tout est possible, d'autant que nous , on a un sacré avantage, on est des escrocs, donc en fait, à tout moment, on peut niquer l'adversaire même s'il est 100 fois plus forts ! La preuve en est que l'on joue samedi .......... cool

simplement car la cote basque joue en honneur toute la saison et se retrouve avec de la ph ... tu verras surement le changement l annee derniere cela c est vu l ecart des equipes physiquements apres bien sur qu on vous souhaite d aller loin

C pas tout a fait vrais, ils jouent en honneur/promotion/1ère série !!! Mais sûre qu il vaut mieux finir 3ème dans notre championnat que 1er et 2 eme !!!

#1739

T'insulte plus dav4 ? C'est bien vous êtes au dessus gradignan... Rdv samedi que le meilleur gagne...

#1740

rugbytotal a écrit :

T'insulte plus dav4 ? C'est bien vous êtes au dessus gradignan... Rdv samedi que le meilleur gagne...

Si si j insulte toujours, mais la je vois pas pourquoi j insulterais qui que se sois !!! Après au dessus je pense pas que quelqu un et dis ça !!!! vous avez gagné deux fois contre nous, vous finissez devant nous au général, vous jouez la final chez vous dans les landes donc les favoris c vous, tous le monde le sais !!! Nous on est juste content d être la !!!!

#1741

Je te croyais plus abrutis tu me surprend! Eben nous aussi on est content d'être la même si il pleut!!!

#1742

Abrutis je le suis sûrement pour toi et d autres, après c une question de point de vue !!!!

#1743

J'ai lu qq mots de toi Rugbytotal qui s'apparent;)er à ce tu appelles de l'abrutissement... Comme te le dis Dav4 (que tu ne connais pas soit dit en passant) tout est une question de point de vue... Rdv samedi les gars, on est au moins sur qu'un abruti sera champion !!! wink

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1744

certains que cette final ce joue samedi? jai entendu dire que c etait dimanche...

#1745

Oui bb33, c'est officiel :

#1746

Gavin a écrit :

J'ai lu qq mots de toi Rugbytotal qui s'apparent;)er à ce tu appelles de l'abrutissement... Comme te le dis Dav4 (que tu ne connais pas soit dit en passant) tout est une question de point de vue... Rdv samedi les gars, on est au moins sur qu'un abruti sera champion !!! wink

Bien dit Gavin!! Décidément j'aime bien tes posts a toi ^^ Vivement samedi le dénouement!! D'après ce que je peux lire il y a un match dans le match entre rugbytotal et dav4.. Cela nous promet une belle finale et que le meilleur gagne!!

#1747

Rugby-champêtres a écrit :
Gavin a écrit :

J'ai lu qq mots de toi Rugbytotal qui s'apparent;)er à ce tu appelles de l'abrutissement... Comme te le dis Dav4 (que tu ne connais pas soit dit en passant) tout est une question de point de vue... Rdv samedi les gars, on est au moins sur qu'un abruti sera champion !!! wink

Bien dit Gavin!! Décidément j'aime bien tes posts a toi ^^ Vivement samedi le dénouement!! D'après ce que je peux lire il y a un match dans le match entre rugbytotal et dav4.. Cela nous promet une belle finale et que le meilleur gagne!!

sachant que durand le match ils devraient se croiser souvent a condition que rugby total mette un peu la tete

#1748

Gavin a écrit :

Faudra m'expliquer par quelle équation résolue vs arrivez à de telles conclusions... Vous avez vraiment une conception étrange du sport !

st sever en championnat de France qui a rate de peu la montee bon courage a vous

#1749

bb33 a écrit :
louyang33 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Quatre cartons rouge pour un match de reprise??ca fait beaucoup c'est du a un exces d'engagement?

Je dirai que c'est plutot du à un excès de zèle de l'arbitre. Quelques bagarres mais pas non plus une guerre de tranchés : l'arbitre sort directement le rouge, ce qui à mon sens est un peu exagéré!

c est sur que l arbitre a fait du zele !! le jour ou il a etait arbitre de touche en top14 tous les autres etait malades!!il etait a la ramasse sur toute les actions et balance deux rouges aux mecs qui etaient a l opposés d une petite bagarre de juniors et siffle la fin du match faut vraiment qu il degonfle... sinon pour une equipe que tous le monde annonce fini , j ai trouvé pessac combatif et sérieux ...

j'espere pour toi qu'il a travailler son cardio et ses règles et surtout qu'il a oublié tes paroles de debut de saison !!!!

#1750

Un super site pour les phases finales

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Promotion