Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1723

gabarret devrait se regaler dans ce tableau du nord ... pour blaye et Gradignan ce sera pas long le championnat de France

#1724

Pourquoi Blaye et pas Gabarret ? C'est pas le vainqueur de l'opposition entre ces 2 équipes qui définira le second ?

#1725

Blaye a fini 1er de poule ,vu que les deux équipes ont perdu en demi ,on est numéro 2 Le parcours va être difficile mais on va essayer de passer au moins un tour

#1726

gabarret est le numero 3 ca

#1727

J'ai tout compris smile Merci smile

#1728

hereusement qu'on est la pour apporter les informations :-)

#1729

Stuck12 a écrit :

gabarret devrait se regaler dans ce tableau du nord ... pour blaye et Gradignan ce sera pas long le championnat de France

Ouai on verra, on nous promet plein de chose mais pour l'instant on est toujours la !!! Et puis les phases finales ce n'est que du bonus ...

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#1730

Stuck12 a écrit :

le tableau championnat de France est sorti .. cela sera dur pour les 2 premiers représentants.... mais pour gabarret ca sent la demi finale voir le titre avec leur equipe de feu follet

On va pas mettre la charrue avant les boeufs quand meme....

Low lie the fields of athenry

#1731

Faudra m'expliquer par quelle équation résolue vs arrivez à de telles conclusions... Vous avez vraiment une conception étrange du sport !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1732

c est simple mon cher gavin ..... Gradignan va etre n1 cote d argent vu sa place en finale .. labouheyre pas qualifiable.... blaye meilleur classement que gabarret sur la saison donc n2 cote d argent et gabarret n3 ... c est assez explicite ???

#1733

Non non mon ami ! Je parle pas de ça, je suis pas débile attention wink... Je voudrais qu'on explicite plutôt le fait que vous disiez que Blaye et Gradignan vont se faire sortir rapidement ... Parce que déjà passer un tour c'est honorable mais je vois pas en quoi on devrait rougir et à vous lire ne même pas se déplacer vis à vis de la côte basque ou de midi pyrénée ... Faut arrêter de croire qu'on est plus mauvais que les autres, sur un match, tout est possible, d'autant que nous , on a un sacré avantage, on est des escrocs, donc en fait, à tout moment, on peut niquer l'adversaire même s'il est 100 fois plus forts ! La preuve en est que l'on joue samedi .......... cool

Dernière modification par Gavin (24/04/2014 15:14:01)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1734

Pas sûre qu on joue samedi, il pleut ;-)

#1735

Dav 4,je te sens chaud ...t'es vraiment taquin,le match aura bien lieu sous la pluie a Mimizan,le terrain sera pratiquable!!!

#1736

Dav 4 compare pas ton champs de patate et le terrain de mimizan stp !!!

Promotion