Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1709

Je finis la semaine jeudi donc je vais être frais en arrivant en début d'après midi sur Mimizan ;-)

#1710

Faut arrêter avec "caliméro" les gars !!! D'habitude tu sors des choses intéressante mais désolé quand tu dis que le système est mal foutu, tu m'as toujours pas expliqué en quoi ... Parce que si finir premier coupe toute motivation à une équipe, alors j'insiste, on a vraiment pas la même conception du sport ! Ils ont pas su se transcender, mais je ne crois pas du tout que ce soit lié au fait qu'ils soient sûr de monter ! Je dirais même plus, ils pouvaient jouer sans pression, en se disant que le reste serait du bonus... Moi en tout cas, je vois pas le rapport entre le match de dimanche et le prétendu mauvais système dont tu parles... Moi au contraire, je trouve qu'à notre niveau c'est pas mal d'allonger un peu la saison par des phases finales, ça nous donne l'occasion de nous retrouver un we entier, de refaire la saison des séries territoriales, et de vider les fûts de bière ! Enfin bref, je te payerais une ou plusieurs bière quand même samedi si tu passe par là wink LA BISE ET A SAMEDI !!!

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1711

d accord avec gavin la montee est une chose mais un bouclier cela reste inoubliable

#1712

Stuck, il faudrait qu'on arrête de tomber d'accord trop svt, je me fais chambrer au club après par Dav4 wink

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1713

Stuck12 a écrit :

d accord avec gavin la montee est une chose mais un bouclier cela reste inoubliable

Tout a fait d'accord tonton rien ne vaut le titre on se souvient que des vainqueurs !!!

#1714

Gavin a écrit :

Stuck, il faudrait qu'on arrête de tomber d'accord trop svt, je me fais chambrer au club après par Dav4 wink

c est un plaisir .... je serais la samedi on boiera un coup avec dav 4 si ca lui fait plaisir.....

#1715

laballade40 a écrit :

Gradignan sont quand même un ton en dessous... j'espère que le score final ne sera pas trop large dimanche à castillon en faveur de blaye... blaye, largement au dessus, surtout dans les lignes arrières par rapport à Gradignan... allez blaye gavin, t trop juste physiquement mdr

Juste pour le plaisir :-))

#1716

Stuck12 a écrit :
Gavin a écrit :

Stuck, il faudrait qu'on arrête de tomber d'accord trop svt, je me fais chambrer au club après par Dav4 wink

c est un plaisir .... je serais la samedi on boiera un coup avec dav 4 si ca lui fait plaisir.....

Dsl stuck12 je bois pas !!!!

#1717

dav4 a écrit :
laballade40 a écrit :

Gradignan sont quand même un ton en dessous... j'espère que le score final ne sera pas trop large dimanche à castillon en faveur de blaye... blaye, largement au dessus, surtout dans les lignes arrières par rapport à Gradignan... allez blaye gavin, t trop juste physiquement mdr

Juste pour le plaisir :-))

Tu te l'etais garde sous le coude celle la ,vieux briscard !!!

#1718

Oui vite fait !!! ;-))

#1719

le tableau championnat de France est sorti .. cela sera dur pour les 2 premiers représentants.... mais pour gabarret ca sent la demi finale voir le titre avec leur equipe de feu follet

#1720

Tu peux nous donner le lien s'il te plait ? Merci smile

#1721

#1722

Stuck12 a écrit :

Merci !

Promotion