Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Parfait ça! Une finale avec une montée pour le vainqueur. J'espère que l'enjeu ne va pas faire déjouer les deux équipes. PS : Pourquoi Cazaux se retrouve a -3pts au classement?
La fin du bal approche ....
Serait il possible d avoir des nouvelles du 15 de blaye partis avec les pompiers ???
dav4 a écrit :Serait il possible d avoir des nouvelles du 15 de blaye partis avec les pompiers ???
Fracture du péroné et luxation de la cheville !!
Oh merde !!! Courage et bon rétablissement à lui !!
lapichee a écrit :dav4 a écrit :Serait il possible d avoir des nouvelles du 15 de blaye partis avec les pompiers ???
Ouuuuiillllle, bon rétablissement a lui alors !!!
C'est sympa de prendre de ses nouvelles les gars
Par contre j'ai l'impression d'être le seul bon pronostiqueur pour la finale 1ère !!! Ça compte pas pour le resto ??? Hi hi hi....
Y avait pas de lot annoncé pour celui qui trouvait la finale ;-)
lapichee a écrit :dav4 a écrit :Serait il possible d avoir des nouvelles du 15 de blaye partis avec les pompiers ???
Bon courage et bon rétablissement à lui.
J-4... Le dénouement est proche
3 eme et dernier episode de la Saga Labouheyre Gradignan ,pour l'instant les rouge et vert menent 2 à 0,est ce qu'ils vont reussir la passe de 3???
je ne pense pas trop d absents pour la jsl ce week end ... 3 blesses plus les 2 rouges ca va etre difficile graduche revient en forme au bon moment et sans blesses.....
Stuck12 alias Jo l'intox? Ou triste réalité?