Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1667

The big fifteeeeennn,dis moi si le terrain a été arrosé à Castillon que je prévois ou pas de mettre de la vaseline sur mes vieilles cannes avec l'âge je cicatrise de plus en plus mal!!!!

#1668

Pour les demi en 1: Blaye 22 Gradignan 10 on peut pas s'arrêter en demi Gabarret 12 Labouheyre 14 Derby landais qui va être serré du cote de Cadaujac Pour les équipes 2 Blaye 25 Castillon 12 Gabarret 14 Gradignan 21 Bon match a tous !!!

#1669

BEAUGOSSE a écrit :

The big fifteeeeennn,dis moi si le terrain a été arrosé à Castillon que je prévois ou pas de mettre de la vaseline sur mes vieilles cannes avec l'âge je cicatrise de plus en plus mal!!!!

Je suis pas allé dessus, mais je ne pense pas !!

#1670

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Y a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en demi,les compteurs sont a zéro ,sachant que sur les deux matchs de championnat vous avez été meilleurs que nous ,vous avez un petit ascendant psychologique sur nous ...c'est pas de l'intox ,le match va être dur pour nous plusieurs absents dans la ligne de 3/4,va falloir bricoler vu que notre B est encore en course,avec tout ça je vais peut être jouer ;-)

Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!

J'ai une question a te poser, DAV4 ayant été suspendu par le modérateur, est ce qu'il est requalifié pour dimanche, si tel est le cas je viens voir !!!:lol:

Gros XV dav4 a été suspendu par le modérateur du forum, pas par la FFR !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1671

HOMME ARAIGNEE a écrit :
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :

Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!

J'ai une question a te poser, DAV4 ayant été suspendu par le modérateur, est ce qu'il est requalifié pour dimanche, si tel est le cas je viens voir !!!:lol:

Gros XV dav4 a été suspendu par le modérateur du forum, pas par la FFR !!!!

C'est une bonne nouvelle ...

#1672

Pas pour Nous...

#1673

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :

J'ai une question a te poser, DAV4 ayant été suspendu par le modérateur, est ce qu'il est requalifié pour dimanche, si tel est le cas je viens voir !!!:lol:

Je viens que si je me change dans votre vestiaire et pas chez les visiteurs ;-)

#1674

Victoire en demi finale équipe B de Blaye 45 a 5 face a Castillon,bravo les gars !!!

#1675

Victoire de gabaret 16-14 face a GRADIGNAN !!!! Mais aucun regret blaye en b est au dessus, la finale est pour eux !!!

#1676

dav4 a écrit :
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :

J'ai une question a te poser, DAV4 ayant été suspendu par le modérateur, est ce qu'il est requalifié pour dimanche, si tel est le cas je viens voir !!!:lol:

Je viens que si je me change dans votre vestiaire et pas chez les visiteurs ;-)

tu peux te changer à ma place, je suis dans la partie droite du vestiaire (avec la porte dans le dos), sur le banc de gauche, le porte manteau qui n'a pas de boule ... si tu es mignon tu auras un petit cadeau !!!

Dernière modification par the big fifteeeeeeennnnn (19/04/2014 19:43:16)

#1677

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
dav4 a écrit :
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :

J'ai une question a te poser, DAV4 ayant été suspendu par le modérateur, est ce qu'il est requalifié pour dimanche, si tel est le cas je viens voir !!!:lol:

Je viens que si je me change dans votre vestiaire et pas chez les visiteurs ;-)

tu peux te changer à ma place, je suis dans la partie droite du vestiaire (avec la porte dans le dos), sur le banc de gauche, le porte manteau qui n'a pas de boule ... si tu es mignon tu auras un petit cadeau !!!

Bon j ai pas trouvé mon cadeau !!!! Mais merci pour ta place ;-))

#1678

dav4 a écrit :
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
dav4 a écrit :

Je viens que si je me change dans votre vestiaire et pas chez les visiteurs ;-)

tu peux te changer à ma place, je suis dans la partie droite du vestiaire (avec la porte dans le dos), sur le banc de gauche, le porte manteau qui n'a pas de boule ... si tu es mignon tu auras un petit cadeau !!!

Bon j ai pas trouvé mon cadeau !!!! Mais merci pour ta place ;-))

je suis désolé poulet, je n'ai pas pu passer, je le garde pour notre prochaine rencontre

#1679

Victoire 12 a 6 de Gradignan face a Blaye,match âpre et acharne ,Gradignan a mieux gérer ses temps faibles et temps forts Bravo a eux ,Finale Labouheyre - Gradignan samedi prochain Je vais être chauvin allez les Rouge et Vert!!!

#1680

Victoire des rouges et verts face a une très belle équipe de gabaret, Labouheyre y a cru jusqu'au bout et a arracher cette victoire dans la douleur grace a un mental de fou!! Score final 17/13, on est en FINALE!!

Promotion