Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1653

the.fridge a écrit :
mangeur de BAMAKO a écrit :

Moi je mettrais une pièce sur Mouraddupauvre. Pauvre garçon .

A le lire, je ne comprends toujours pas comment son club n'est pas encore en top 14 ? Ego surdimensionné peut-être ? En tout cas on sait qui on va supporter dimanche... smile

comme l a déjà dit eric il n est surement pas de labouheyre il fait juste monter la sauce

#1654

Gavin a écrit :

Je vois vraiment pas l'intérêt de ces pronos, d'ailleurs je passe mon tour... La plupart ont pronostiqué en fonction de la saison, donc finalement, on se retrouve avec quasiment les mêmes pronos pour tous ! L'intérêt des phases finales, c'est justement de redistribuer les cartes... Un peu comme Castres l'an dernier quoi ! Prenez des risques un peu les gars ! Et quand j'entends que le niveau de jeu de graduche ne permettra pas de battre Blaye, je ne sais pas quoi penser des 7 autres équipes derrière nous !!! Parce que si le moins beau jeu peut se qualifier, alors pourquoi ne pourrait il pas gagner ??? Soit dit en passant, on a laissé zéro point à Blaye chez nous (10-0) et on menait jusqu'à une minute de la fin chez eux... (parait il que c'est de ma faute si on a perdu d'ailleurs...). Bref, je pense que la rencontre sera très serré, car selon moi, tout ça, ça se vaut à peu de choses près...

toute l année les pronos ont etaient en fonction du classement et de l evolution de la saison... tu a etait un grand artisant de ces pronos et maintenant quil faut conclure tu t echappe..:P ne fait pas ton calimero mon copain si ont a perdu c est parce que blaye a etait meilleur ( ce jour la wink )

#1655

Stuck12 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Effectivement les écarts entre les équipes qualifiées ne sont pas énormes,ça repart a zéro et part expérience les demi finale sont toujours des matchs très serres mais on s'est fait chier toute la saison pour pouvoir jouer ces matchs ,show must go on!!!

si tu gagnes dimanche je serais a Mimizan pour te cracher dessus

Ca je sais bien que tout le monde va me cracher dessus mais avant d'en arriver la va falloir que je sois sur le terrain et que l'on barre Gradignan et ca sera pas une mince affaire,on compte pas s'arreter la !!!

#1656

BEAUGOSSE a écrit :
Stuck12 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Effectivement les écarts entre les équipes qualifiées ne sont pas énormes,ça repart a zéro et part expérience les demi finale sont toujours des matchs très serres mais on s'est fait chier toute la saison pour pouvoir jouer ces matchs ,show must go on!!!

si tu gagnes dimanche je serais a Mimizan pour te cracher dessus

Ca je sais bien que tout le monde va me cracher dessus mais avant d'en arriver la va falloir que je sois sur le terrain et que l'on barre Gradignan et ca sera pas une mince affaire,on compte pas s'arreter la !!!

Oh vous êtes les favoris et comme l'ont dit plusieurs personnes,on est l'imposture des demis et vous allez nous mettre une salade... En plus on a pas de fond de jeu , alors !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1657

Y a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en demi,les compteurs sont a zéro ,sachant que sur les deux matchs de championnat vous avez été meilleurs que nous ,vous avez un petit ascendant psychologique sur nous ...c'est pas de l'intox ,le match va être dur pour nous plusieurs absents dans la ligne de 3/4,va falloir bricoler vu que notre B est encore en course,avec tout ça je vais peut être jouer ;-)

Dernière modification par BEAUGOSSE (16/04/2014 18:45:06)

#1658

BLAYE 18 GRADIGNAN 23 GABARRET 29 LABOUHEYRE 20 à vous de jouer (je parle des pronostiqueurs de ce forum PH ) et de beaux matchs dimanche !!

#1659

the.fridge a écrit :
mangeur de BAMAKO a écrit :

Moi je mettrais une pièce sur Mouraddupauvre. Pauvre garçon .

A le lire, je ne comprends toujours pas comment son club n'est pas encore en top 14 ? Ego surdimensionné peut-être ? En tout cas on sait qui on va supporter dimanche... smile

Tu encouragera cadaujac poulet!! Ah merde ils sont en vacance!! Vous me faites bien rire tous

#1660

EQUIPE 1ERE : GABARRET ----- I 12 I I-------- LABOUHEYRE : 15 I LABOUHEYRE --- I 14 CHAMPION : BLAYE BLAYE ----- I 22 I I-------- BLAYE : 18 I GRADIGNAN --- I 12 ==================================================================== EQUIPE RESERVES : GABARRET -----I 24 I I-------- GABARRET 15 I GRADIGNAN --- I 16 CHAMPION : BLAYE BLAYE ----- I 28 I I-------- BLAYE 24 I CASTILLON --- I 15 Arf...pas de tribunes à Cadaujac; j'espère qu'il fera beau... Bonne fin de saison à tous.

#1661

BEAUGOSSE a écrit :

Y a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en demi,les compteurs sont a zéro ,sachant que sur les deux matchs de championnat vous avez été meilleurs que nous ,vous avez un petit ascendant psychologique sur nous ...c'est pas de l'intox ,le match va être dur pour nous plusieurs absents dans la ligne de 3/4,va falloir bricoler vu que notre B est encore en course,avec tout ça je vais peut être jouer ;-)

Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1662

HOMME ARAIGNEE a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Y a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en demi,les compteurs sont a zéro ,sachant que sur les deux matchs de championnat vous avez été meilleurs que nous ,vous avez un petit ascendant psychologique sur nous ...c'est pas de l'intox ,le match va être dur pour nous plusieurs absents dans la ligne de 3/4,va falloir bricoler vu que notre B est encore en course,avec tout ça je vais peut être jouer ;-)

Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!

le sctrhoumpf pleureur est de retour

#1663

HOMME ARAIGNEE a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Y a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en demi,les compteurs sont a zéro ,sachant que sur les deux matchs de championnat vous avez été meilleurs que nous ,vous avez un petit ascendant psychologique sur nous ...c'est pas de l'intox ,le match va être dur pour nous plusieurs absents dans la ligne de 3/4,va falloir bricoler vu que notre B est encore en course,avec tout ça je vais peut être jouer ;-)

Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!

Oui mais vous êtes d'une grande ville donc vous avez plus de joueurs ,la preuve malgré votre cascade de blesser tout au long de la saison vous avez qualifié vos deux équipes

#1664

Stuck12 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Y a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en demi,les compteurs sont a zéro ,sachant que sur les deux matchs de championnat vous avez été meilleurs que nous ,vous avez un petit ascendant psychologique sur nous ...c'est pas de l'intox ,le match va être dur pour nous plusieurs absents dans la ligne de 3/4,va falloir bricoler vu que notre B est encore en course,avec tout ça je vais peut être jouer ;-)

Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!

le sctrhoumpf pleureur est de retour

Mets la clim Schtroumpf Grognon !!! ;-) Quand à l'histoire des grandes villes, tu m'as fichu un sacré fou rire Beaugosse ;-) Que le meilleur gagne les poulets !!! la bise

Dernière modification par Gavin (17/04/2014 19:22:13)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1665

C'est ça qui est bon mon cher Gavin wink L'essentiel c'est que ça soit un beau match!!!

#1666

HOMME ARAIGNEE a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Y a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en demi,les compteurs sont a zéro ,sachant que sur les deux matchs de championnat vous avez été meilleurs que nous ,vous avez un petit ascendant psychologique sur nous ...c'est pas de l'intox ,le match va être dur pour nous plusieurs absents dans la ligne de 3/4,va falloir bricoler vu que notre B est encore en course,avec tout ça je vais peut être jouer ;-)

Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!

J'ai une question a te poser, DAV4 ayant été suspendu par le modérateur, est ce qu'il est requalifié pour dimanche, si tel est le cas je viens voir !!!:lol:

Promotion