Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1639

EQUIPE 1ERE : GABARRET -30---- I I-------- GABARRET 20 I LABOUHEYRE -11-- CHAMPION : GABARRET BLAYE 26 ----- I I-------- BLAYE 12 I GRADIGNAN 16---

#1640

labouheyre prendre 30 points au complet dans une demi finale ?????? mise pas sur parions sport nuts33

#1641

Et je pense avoir tout faux ;-) EQUIPE 1ERE : GABARRET ----- 13 I I-------- LABOUHEYRE 10 I LABOUHEYRE ---18 CHAMPION : BLAYE BLAYE ----- 21 I I-------- BLAYE : 12 I GRADIGNAN --- 14 ==================================================================== EQUIPE RESERVES : GABARRET -----27 I I-------- GABARRET 18 I GRADIGNAN ---12 CHAMPION : GABARRET BLAYE ----- 17 -------- BLAYE 11 CASTILLON --- 15

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#1642

Stuck12 j'ai oublié, ils vont prendre des coups de parapluie aussi tes pré-pubères... bon c'est vrai il va faire beau au moins big_smile:D:D:D

#1643

Je vois vraiment pas l'intérêt de ces pronos, d'ailleurs je passe mon tour... La plupart ont pronostiqué en fonction de la saison, donc finalement, on se retrouve avec quasiment les mêmes pronos pour tous ! L'intérêt des phases finales, c'est justement de redistribuer les cartes... Un peu comme Castres l'an dernier quoi ! Prenez des risques un peu les gars ! Et quand j'entends que le niveau de jeu de graduche ne permettra pas de battre Blaye, je ne sais pas quoi penser des 7 autres équipes derrière nous !!! Parce que si le moins beau jeu peut se qualifier, alors pourquoi ne pourrait il pas gagner ??? Soit dit en passant, on a laissé zéro point à Blaye chez nous (10-0) et on menait jusqu'à une minute de la fin chez eux... (parait il que c'est de ma faute si on a perdu d'ailleurs...). Bref, je pense que la rencontre sera très serré, car selon moi, tout ça, ça se vaut à peu de choses près...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1644

tout a fait d accord avec toi gavin match unique , decisif tout est remis a zero . pour moi blaye est pleine bourre et marche sur l eau apres sa montee je pense que vous pouvez les contrer mais pas tout un match donc avantage blaye.... pour gabarret labouheyre ca va etre pour moi tres serre mon cœur valide une victoire bouheyrote qui serait synonyme de montee en cas de victoire blayaise donc gros enjeu apres pour moi si graduche gagne dimanche ils seront champions sur la lancee car le club qui aura gagne sa demie finale aura une grosse dessilusion dimanche soir et aura encore un match a jouer pour monter

#1645

Effectivement les écarts entre les équipes qualifiées ne sont pas énormes,ça repart a zéro et part expérience les demi finale sont toujours des matchs très serres mais on s'est fait chier toute la saison pour pouvoir jouer ces matchs ,show must go on!!!

#1646

BEAUGOSSE a écrit :

Effectivement les écarts entre les équipes qualifiées ne sont pas énormes,ça repart a zéro et part expérience les demi finale sont toujours des matchs très serres mais on s'est fait chier toute la saison pour pouvoir jouer ces matchs ,show must go on!!!

si tu gagnes dimanche je serais a Mimizan pour te cracher dessus

#1647

Gradignan sont quand même un ton en dessous... j'espère que le score final ne sera pas trop large dimanche à castillon en faveur de blaye... blaye, largement au dessus, surtout dans les lignes arrières par rapport à Gradignan... allez blaye gavin, t trop juste physiquement mdr

#1648

non mais serieu ! GRADIGNAN est l'imposture de cette poule nous on serait content de les prendre en finale on leur a mis plus de 50 pts en deux matchs je suis content dimanche on va a cadaujac, je vais pouvoir ramener quelques mouchoirs au moins ils verront du rugby une fois dans la saison ...

#1649

avant mon prefere c'etait STUCK12,il est encore enorme!! mais maintenant qu'il y a Mouraddupauvre,je ne sais plus lequel choisir! c'est vraiment une belle doublette...

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

#1650

Moi je mettrais une pièce sur Mouraddupauvre. Pauvre garçon .

#1651

bali a écrit :

avant mon prefere c'etait STUCK12,il est encore enorme!! mais maintenant qu'il y a Mouraddupauvre,je ne sais plus lequel choisir! c'est vraiment une belle doublette...

toujours de belles interventions rugbystiques mon cher bali

#1652

mangeur de BAMAKO a écrit :

Moi je mettrais une pièce sur Mouraddupauvre. Pauvre garçon .

A le lire, je ne comprends toujours pas comment son club n'est pas encore en top 14 ? Ego surdimensionné peut-être ? En tout cas on sait qui on va supporter dimanche... smile

Dernière modification par the.fridge (16/04/2014 09:34:07)

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Promotion