Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1625

BEAUGOSSE a écrit :
shalkB a écrit :

La paille au cul pour le bouscat, qui est dans les 4 quasiment toute la saison et finit 5 ème.. On a joué notre survie à Blaye, on a accroché mais ça n’a pas suffi, perdu 12-9.. Cruel ce championnat, où tout se joue à 1 point, on finit à 58 pts contre 59 pour gradignan.. En tout cas, chapeau à captieux qui n’aura pas lâché le morceau, et bravo aux qualifiés !

cruel fin de saison pour Le Bouscat qui a une tres belle equipe ,le match d'hier en est la preuve ,les joueurs ont tout donné jusqu'a la derniere minute ,y a pas eu beaucoup d'equipe qui ont pris un point a la Citadelle

Pessac a pris un point également à la Citadelle... big_smile A partir de là, c'est un exploit pour personne!

#1626

Vu de de côté la ,effectivement ce n'est pas un exploit...mais sur les quatres équipes qui ont pris un point y en a qu'une seule de qualifiée !!!

#1627

Stuck12 a écrit :

je ne suis plus joueur j ai fait cela pour depanner les copains par obligation pour le club ... l aurais tu fais toi qui est exceptionnel te serais tu donné au moins cette peine as tu vraiment de l amour pour ton club ou peut etre que tu n es que de passage apres avoir fait déjà 6 ou 7 clubs girondins ......

C’est tout à ton honneur d’avoir aidé tes copains, pour quelqu’un qui a etait à l’école de rugby a eu la chance d’évoluer dans d’autres championnats, de connaitre d’autre niveau , de revenir au club , de gouter une montée et de rester en temps que coach : si cela ne suffit pas à l’amour du maillot...à toi de voir mais j’ai bien compris que le forum était ton défouloir à défaut d’être sur le terrain..

#1628

Concours de pronostics sur les phases finales: EQUIPE DÉSIGNÉE GAGNANTE PAR LE PARIEUR = 3 points SCORE JUSTE POUR L'UNE OU L'AUTRE EQUIPE = 5 points **** ATTENTION UN SEUL PARI ***** Clôture des paris vendredi soir 18/04 à 00h00 MERCI DE REMPLIR LE TABLEAU SANS COMMENTAIRES EQUIPE 1ERE : GABARRET ----- I 21 I I-------- GABARRET : 14 I LABOUHEYRE --- I 20 CHAMPION : BLAYE BLAYE ----- I 18 I I-------- BLAYE : 17 I GRADIGNAN --- I 17 ==================================================================== EQUIPE RESERVES : GABARRET -----I 28 I I-------- GABARRET 12 I GRADIGNAN --- I 21 CHAMPION : BLAYE BLAYE ----- I 32 I I-------- BLAYE 28 I CASTILLON --- I 10

Dernière modification par Eric MARROCQ (14/04/2014 16:04:33)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1629

Eric, les 1/2 finales en réserve, c'est BLAYE / CASTILLON GABARRET / GRADIGNAN

#1630

bb33 a écrit :
Stuck12 a écrit :

je ne suis plus joueur j ai fait cela pour depanner les copains par obligation pour le club ... l aurais tu fais toi qui est exceptionnel te serais tu donné au moins cette peine as tu vraiment de l amour pour ton club ou peut etre que tu n es que de passage apres avoir fait déjà 6 ou 7 clubs girondins ......

C’est tout à ton honneur d’avoir aidé tes copains, pour quelqu’un qui a etait à l’école de rugby a eu la chance d’évoluer dans d’autres championnats, de connaitre d’autre niveau , de revenir au club , de gouter une montée et de rester en temps que coach : si cela ne suffit pas à l’amour du maillot...à toi de voir mais j’ai bien compris que le forum était ton défouloir à défaut d’être sur le terrain..

Bb tu vas me faire rougir, t'es con !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1631

Stuck12 a écrit :

je ne suis plus joueur j ai fait cela pour depanner les copains par obligation pour le club ... l aurais tu fais toi qui est exceptionnel te serais tu donné au moins cette peine as tu vraiment de l amour pour ton club ou peut etre que tu n es que de passage apres avoir fait déjà 6 ou 7 clubs girondins ......

La ou je suis d'accord avec toi c'est que je ne suis que de passage !!! Par contre a la différence de toi , je pense que le RCG a existé avant moi et existera après moi !!! Si tu veux mon parcours sportif je peux le donner en MP, car je pense que cela n'interrese pas grand monde !!! Mais comme la très bien expliqué Bb , j'ai commencé le rugby au Rcg , j'ai connu comme tu le dis 5 ou 6 club , et j'ai refermé la boucle et suis revenu dans mon club formateur pour jouer pendant 5 ans et entraîner maintenant!!! Donc arrête de donner des leçons de moral sur l'amour du maillot sans savoir, tu seras bien gentil !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1632

Eric MARROCQ a écrit :

Concours de pronostics sur les phases finales: EQUIPE DÉSIGNÉE GAGNANTE PAR LE PARIEUR = 3 points SCORE JUSTE POUR L'UNE OU L'AUTRE EQUIPE = 5 points **** ATTENTION UN SEUL PARI ***** Clôture des paris vendredi soir 18/04 à 00h00 MERCI DE REMPLIR LE TABLEAU SANS COMMENTAIRES EQUIPE 1ERE : GABARRET ----- I 18 I I-------- labouheyre16 : 14 I LABOUHEYRE --- I 20 CHAMPION : BLAYE BLAYE ----- I 38 I I-------- BLAYE : 17 I GRADIGNAN --- I 6 ==================================================================== EQUIPE RESERVES : GABARRET -----I 28 I I-------- GABARRET 12 I GRADIGNAN --- I 21 CHAMPION : BLAYE BLAYE ----- I 32 I I-------- BLAYE 28 I CASTILLON --- I 10

#1633

HOMME ARAIGNEE a écrit :
Stuck12 a écrit :

je ne suis plus joueur j ai fait cela pour depanner les copains par obligation pour le club ... l aurais tu fais toi qui est exceptionnel te serais tu donné au moins cette peine as tu vraiment de l amour pour ton club ou peut etre que tu n es que de passage apres avoir fait déjà 6 ou 7 clubs girondins ......

La ou je suis d'accord avec toi c'est que je ne suis que de passage !!! Par contre a la différence de toi , je pense que le RCG a existé avant moi et existera après moi !!! Si tu veux mon parcours sportif je peux le donner en MP, car je pense que cela n'interrese pas grand monde !!! Mais comme la très bien expliqué Bb , j'ai commencé le rugby au Rcg , j'ai connu comme tu le dis 5 ou 6 club , et j'ai refermé la boucle et suis revenu dans mon club formateur pour jouer pendant 5 ans et entraîner maintenant!!! Donc arrête de donner des leçons de moral sur l'amour du maillot sans savoir, tu seras bien gentil !!!!

j en ai la larme a l œil..felicitation... maintenant concentre toi sur dimanche c est bien plus important bon match a vous

#1634

bb33 a écrit :
the.fridge a écrit :

Pour les équipes 1, je verrai : Gabarret - Labouheyre = Gabarret Blaye - Gradignan = Blaye Les 2 équipes vainqueurs ayant été les plus régulières des phases préliminaires. La logique serait respectée. Pour les équipes 2, Blaye - Gradignan = Blaye Gabarret - Castillon = Gabarret Idem

pour les reserves c est : gabarret-rcg blaye-castillon

Effectivement je me suis trompé dans les confrontations des réserves, pardon. Néanmoins les gagnants seront pour moi les mêmes. Blaye a tout balayé cette saison (mise à part une défaite je crois), c'est de loin l'équipe la plus complète en réserve et qui a pratiqué pour moi le meilleur jeu. Et heureusement ce ne sera pas Jean BONNEAU au sifflet pour cette demi... Gabarret a également bien géré sa saison. Et pour gagner il faudrait que Gradignan se sorte les doigts et propose autre chose...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1635

EQUIPE 1ERE : GABARRET ----- I 13 I I-------- LABOUHEYRE : 12 I LABOUHEYRE --- I 19 CHAMPION : GRADIGNAN BLAYE ----- I 11 I I-------- GRADIGNAN : 14 I GRADIGNAN --- I 16 ==================================================================== EQUIPE RESERVES : GABARRET -----I 9 I I-------- GRADIGNAN 16 I GRADIGNAN --- I 21 CHAMPION : GRADIGNAN BLAYE ----- I 24 I I-------- BLAYE 14 I CASTILLON --- I 12

Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (14/04/2014 20:33:04)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1636

HOMME ARAIGNEE a écrit :

EQUIPE 1ERE : GABARRET ----- I 13 I I-------- LABOUHEYRE : 12 I LABOUHEYRE --- I 19 CHAMPION : GRADIGNAN BLAYE ----- I 11 I I-------- GRADIGNAN : 14 I GRADIGNAN --- I 16 ==================================================================== EQUIPE RESERVES : GABARRET -----I 9 I I-------- GRADIGNAN 16 I GRADIGNAN --- I 21 CHAMPION : GRADIGNAN BLAYE ----- I 24 I I-------- BLAYE 14 I CASTILLON --- I 12

quelle optimisme mon ami ... ca fait plaisir tu ne te lamentes plus tu as des ambitions

#1637

EQUIPE 1ERE : GABARRET ----- I I-------- gabarret I LABOUHEYRE --- CHAMPION : GRADIGNAN BLAYE ----- I I-------- GRADIGNAN : 14 I GRADIGNAN --- ==================================================================== EQUIPE RESERVES : GABARRET ----- I I-------- GRADIGNAN 16 I GRADIGNAN --- CHAMPION : GRADIGNAN BLAYE ----- -------- BLAYE CASTILLON ---

#1638

EQUIPE 1ERE : GABARRET -13---- I I-------- LABOUHEYRE 10 I LABOUHEYRE -18-- CHAMPION : BLAYE BLAYE 21 ----- I I-------- BLAYE 12 I GRADIGNAN 18--- ====================================================================

Promotion