Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1597

Rugby-champêtres a écrit :

Il n'y a plus de terrain praticable dans les landes...

y avait labouheyre mais gabarret n aurait pas été content............... apres y a le terrain de Gradignan qui porte chance au bouheyrots ils ont chante 2 fois dans leurs vestiaires.... l homme araignee peut en temoigner et dav4 aussi a non pas dav 4 mouhahahaahhahaha

#1598

Stuck12 a écrit :

n oublie pas que c est une equipe qui mene 49 a 18 contre toi cette annee ......mais je t aime bien car tu vas toujours au bout de la connerie ..

Je pense surtout que tu n'as pas trop d'humour. It´s a jock....

Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (09/04/2014 17:55:23)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1599

C était pas leurs terrain !!!! Mais celui du centre aéré de GRADIGNAN !!!

#1600

mangeur de BAMAKO a écrit :

C était pas leurs terrain !!!! Mais celui du centre aéré de GRADIGNAN !!!

+1 ! Labouheyre n'a jamais gagné depuis 2 ans dans notre stade ! Car faut pas déconner, mais le terrain du centre aéré, c'est tout sauf notre stade ! lol Stuck je te trouve un brin trop chambreur avec tes deux victoires sur nous, c'est un peu comme si on te chambrais sans arrêt en te disant que vous n'avez pas été capable de battre une équipe qui descend en 1ère série... Espérons que l'on puisse s'expliquer en finale ! Après Stuck faut que tu saches que le match entre les landais devait se jouer sur un terrain de PH de la poule, donc je vois pas trop en quoi jouer à Cadaujac est une erreur... Parentis vous seriez avantagéS, jouer en gironde aura au moins le mérite de mettre les deux équipes sur un terrain neutre.

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1601

En même temps, Blaye - Gradignan, c'est à Castillon. Ca revient au même... 1h de route pour chacun.

#1602

HOMME ARAIGNEE a écrit :
Stuck12 a écrit :

n oublie pas que c est une equipe qui mene 49 a 18 contre toi cette annee ......mais je t aime bien car tu vas toujours au bout de la connerie ..

Je pense surtout que tu n'as pas trop d'humour. It´s a jock....

je crois surtout que Monsieur STUCK 12,pseudo qu il faut apparemment écrire en majuscule,préfère chambrer qu ètre chambré.ceci est la différence entre l'humour et l'ironie trés chère. Le mec a craché sur les girondins avec ses petits copains comme des cadors de cours d'école depuis l'ouverture du post,et n'accepte en contrepartie aucune boutade ou trait d'humour venant du petit peuple.alors,Tu nous fatigues avec tes vannes a 2 pignes.en plus il parait que tu ne joues meme plus(dixit Midol)...(ou pixou magasine). soyons sérieux et ne soyons pas plus bètes que certain en ont l'air....:cool:;)

Dernière modification par met la clim (09/04/2014 18:38:02)

#1603

Stuck12 a écrit :
Rugby-champêtres a écrit :

Il n'y a plus de terrain praticable dans les landes...

y avait labouheyre mais gabarret n aurait pas été content............... apres y a le terrain de Gradignan qui porte chance au bouheyrots ils ont chante 2 fois dans leurs vestiaires.... l homme araignee peut en temoigner et dav4 aussi a non pas dav 4 mouhahahaahhahaha

Ah sa chambre.. Cela ne m'étonne pas venant de toi vieu briscard

#1604

Que des mecs qui joue encore chambre , je peux comprendre... Mais que des anciennes gloire pseudo supporter le fasse c'est naze. Car si labouheyre a chanté dans le vestiaire de gradignan, a juste titre ils ont gagné, toi STUCK 12 tu n'as rien chanté, alors arrête de ramener a toi la gloire des joueurs de labouheyre.. C'est comme ces mecs sur le forum qui en promettent aux matchs retours et qui bien sur ne jouent plus... Mais vas y chante cigale !!!! C'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens... Pour l'instant Gradignan et labouheyre sont en demi finale ...

Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (09/04/2014 19:06:21)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1605

Mouraddupauvre a écrit :

premieres victimes les entraineur de cadaujac ont ete remercier

Voici ce que disait Brassens sur les pauvres types : "Le temps ne fait rien à l´affaire Quand on est con, on est con Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d´la dernière averse Vieux cons des neiges d´antan..."

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1606

the.fridge a écrit :
Mouraddupauvre a écrit :

premieres victimes les entraineur de cadaujac ont ete remercier

Voici ce que disait Brassens sur les pauvres types : "Le temps ne fait rien à l´affaire Quand on est con, on est con Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d´la dernière averse Vieux cons des neiges d´antan..."

Quel poète ce George smile

#1607

HOMME ARAIGNEE a écrit :

Que des mecs qui joue encore chambre , je peux comprendre... Mais que des anciennes gloire pseudo supporter le fasse c'est naze. Car si labouheyre a chanté dans le vestiaire de gradignan, a juste titre ils ont gagné, toi STUCK 12 tu n'as rien chanté, alors arrête de ramener a toi la gloire des joueurs de labouheyre.. C'est comme ces mecs sur le forum qui en promettent aux matchs retours et qui bien sur ne jouent plus... Mais vas y chante cigale !!!! C'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens... Pour l'instant Gradignan et labouheyre sont en demi finale ...

decidemment toi tu me regales de jour en jour .... premiere info je n etais pas spectateur cette annee puisque j ai fait 6 matchs dont ce fameux match contre Gradignan ou je dois avouer cela faisais longtemps que je n avais pas couru autant sur un terrain ... a mon grand age c est pas sympa quand vous refaites une journee porte ouverte tu me contactes. concernant la gloire bouheyrote je dis ILS et non ON donc je ne m approprie rien de cela. pour les demies finales je vous envoie mon frere de sang ENCORE UN BOUHEYROT ca serait derangeant qu il vous coupe les ailes sur un essai en fin de match je m en voudrais meme. beaugosse soit gentil avec ces pauvres gradignanais ils ont beaucoup de blesses ils ont pas de stade et ils n ont plus de larmes ayant passes la saison a pleurnicher sur le forum. bonne chance a tous en tout cas que les meilleurs gagnent dans 15 jours

#1608

Stuck12 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :

Que des mecs qui joue encore chambre , je peux comprendre... Mais que des anciennes gloire pseudo supporter le fasse c'est naze. Car si labouheyre a chanté dans le vestiaire de gradignan, a juste titre ils ont gagné, toi STUCK 12 tu n'as rien chanté, alors arrête de ramener a toi la gloire des joueurs de labouheyre.. C'est comme ces mecs sur le forum qui en promettent aux matchs retours et qui bien sur ne jouent plus... Mais vas y chante cigale !!!! C'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens... Pour l'instant Gradignan et labouheyre sont en demi finale ...

decidemment toi tu me regales de jour en jour .... premiere info je n etais pas spectateur cette annee puisque j ai fait 6 matchs dont ce fameux match contre Gradignan ou je dois avouer cela faisais longtemps que je n avais pas couru autant sur un terrain ... a mon grand age c est pas sympa quand vous refaites une journee porte ouverte tu me contactes. concernant la gloire bouheyrote je dis ILS et non ON donc je ne m approprie rien de cela. pour les demies finales je vous envoie mon frere de sang ENCORE UN BOUHEYROT ca serait derangeant qu il vous coupe les ailes sur un essai en fin de match je m en voudrais meme. beaugosse soit gentil avec ces pauvres gradignanais ils ont beaucoup de blesses ils ont pas de stade et ils n ont plus de larmes ayant passes la saison a pleurnicher sur le forum. bonne chance a tous en tout cas que les meilleurs gagnent dans 15 jours

6 matchs sur 20.. Ah oui qd même !!! Excuse moi alors tu as fais une saison pleine , je me suis trompé !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1609

je ne suis plus joueur j ai fait cela pour depanner les copains par obligation pour le club ... l aurais tu fais toi qui est exceptionnel te serais tu donné au moins cette peine as tu vraiment de l amour pour ton club ou peut etre que tu n es que de passage apres avoir fait déjà 6 ou 7 clubs girondins ......

Dernière modification par Stuck12 (10/04/2014 17:16:53)

#1610

Quand on s'engage auprès d'un club la base c'est de finir son engagement !!!! Si tout les joueurs faisaient 5 ou 6 matchs par saison les clubs s'arracherait les cheveux!

Promotion