Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1583

BEAUGOSSE a écrit :

C'est clair parler de fond de jeu à ce niveau c'est compliqué ,avec deux entraînements il faut pas s'attendre a voir un rugby léché,chaque club a eu des bonnes phases et des moins ce qui ont décroché leur qualif ne l'ont pas volé Stuck c'est ton arrêt qui a plombé Labouheyre,un gars de ton expérience aurait été fort utile pour encadrer les jeunes,car l'effectif est encore jeune

je vais te plomber a toi avant la demie finale fait gaffe.... j attend ton invitation pour begles toulon

#1584

Stuck je pense pas dénigrer ton club du tout, je pense que vous vous basez sur deux saisons précédentes solides, ce qui vous a apporté de la confiance en vous et vous vous sentez logiquement à votre niveau voir un peu au dessus... Maintenant, pour ton paragraphe sur l'école de rugby et le nombre de licencié, c'est tout à fait honorable de votre part de vous sortir les tripes le we, mais je te dirais que c'est pour tous les clubs pareils. Moi quand je suis arrivé à gradignan, le club était en F3, et franchement, on a du se battre également tous les we comme des chiens, en jouant face à des équipes sur-équipés(Fumel, Sarlat, Bergerac etc...) en première comme en réserve... On a subi la réforme de fédéral de plein fouet puisqu'on était censé se sauver à la base en finissant 9ème de poule (sur 12)... Bref, l'année suivante ce sont les clubs de côte d'argent qui descendait de F3 qui nous ont fait descendre puisque sans ça, on se sauvait en tant que premier non relégable... On a perdu bcp de joueurs, on s'est reconstruit avec les moyens du bord, bref, je pense pas qu'on nous ai vu bcp pleuré sur notre sort !!! Tout ça pour dire que c'est kif kif tout ça, à notre petit niveau, si tu n'as pas des mecs qui comprennent ça, tu t'enterres à coup sur... Soyez fier (pas besoin de vous le dire de tte façon) car vous avez démontré que vous aviez largement votre place à ce niveau et continuez de maintenir ce club à ce niveau ! Si vous pouvez jouer la montée depuis 3ans, c'est quand même que vous êtes pas à poil niveau effectif !

Dernière modification par Gavin (08/04/2014 16:12:24)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1585

c était pas pour toi gavin je connais ton equité sportive wink maintenant on a eu aussi notre lot de malchance et de depart on était aussi en federale 3 et on a luttait avec rien .... aujourd hui on joue simplement avec des jeunes du cru .. mais l effectif en quantite est maigre on a rien autour pour avoir plus

#1586

premieres victimes les entraineur de cadaujac ont ete remercier

#1587

Aye!

#1588

Mouraddupauvre a écrit :

premieres victimes les entraineur de cadaujac ont ete remercier

Abusé !!!

#1589

Mouraddupauvre a écrit :

premieres victimes les entraineur de cadaujac ont ete remercier

Info ou intox ????

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1590

Ça serait quand même étonnant ces coachs ont su créée un groupe intéressant ,ils ont lutte pour la qualif jusqu'à la dernière journée alors que la saison précédente ils ont lutte pour le maintien

#1591

D'accord avec toi beaugosse, je connais pas leurs objectifs de début d'année , mais en tout cas ils font bien mieux que l'année dernière... Donc je pense intox !!!!

Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (09/04/2014 13:59:31)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1592

labouheyre -gabarret a cadaujac ????? chercher l erreur ....

#1593

Stuck12 a écrit :

labouheyre -gabarret a cadaujac ????? chercher l erreur ....

Labouheyre ?

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1594

n oublie pas que c est une equipe qui mene 49 a 18 contre toi cette annee ......mais je t aime bien car tu vas toujours au bout de la connerie ..

#1595

Il n'y a plus de terrain praticable dans les landes...

#1596

Mouraddupauvre a écrit :

premieres victimes les entraineur de cadaujac ont ete remercier

T'es vraiment un pauvre type toi !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Promotion