Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1569

BEAUGOSSE a écrit :

Tu avais le quarte mais pas dans l'ordre ça paye moins lol

J'avais bien précisé que je ne me prononçais pas sur l'ordre !!! Mais juste les 4....

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1570

Bravo à toi HOMME ARAIGNEE tu as ta qualification en poche et vous la mérité surement, mais je te confirme mes propos sur le volume de jeu .Je préfère ce que peut proposer ,Blaye, le Bouscat, Gabarret ou Labouheyre(quand ils jouent..)que vous,même si vous êtes TRES efficaces.Après tu as RAISON puisque t'es qualifié, bonne chance à toi, que le meilleur gagne avec ses armes, et peut-être même que tu vas remonter en tout cas je te le souhaite "TOINE":P

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1571

paloumayre33 a écrit :

Bravo à toi HOMME ARAIGNEE tu as ta qualification en poche et vous la mérité surement, mais je te confirme mes propos sur le volume de jeu .Je préfère ce que peut proposer ,Blaye, le Bouscat, Gabarret ou Labouheyre(quand ils jouent..)que vous,même si vous êtes TRES efficaces.Après tu as RAISON puisque t'es qualifié, bonne chance à toi, que le meilleur gagne avec ses armes, et peut-être même que tu vas remonter en tout cas je te le souhaite "TOINE":P

Je sais pas si on va remonter, car pour l'instant on y pense pas...on est heureux et fière d'être dans les 4. Et on pense plutôt à comment battre en demi ,pour moi la meilleure et plus complète équipe de la promotion cette année, Blaye... et à pouvoir jouer cette put... de finale !!!!!

Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (07/04/2014 19:25:30)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1572

HOMME ARAIGNEE a écrit :
paloumayre33 a écrit :

Bravo à toi HOMME ARAIGNEE tu as ta qualification en poche et vous la mérité surement, mais je te confirme mes propos sur le volume de jeu .Je préfère ce que peut proposer ,Blaye, le Bouscat, Gabarret ou Labouheyre(quand ils jouent..)que vous,même si vous êtes TRES efficaces.Après tu as RAISON puisque t'es qualifié, bonne chance à toi, que le meilleur gagne avec ses armes, et peut-être même que tu vas remonter en tout cas je te le souhaite "TOINE":P

Je sais pas si on va remonter, car pour l'instant on y pense pas...on est heureux et fière d'être dans les 4. Et on pense plutôt à comment battre en demi ,pour moi la meilleure et plus complète équipe de la promotion cette année, Blaye... et à pouvoir jouer cette put... de finale !!!!!

moi je sais

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#1573

HOMME ARAIGNEE a écrit :
paloumayre33 a écrit :

Bravo à toi HOMME ARAIGNEE tu as ta qualification en poche et vous la mérité surement, mais je te confirme mes propos sur le volume de jeu .Je préfère ce que peut proposer ,Blaye, le Bouscat, Gabarret ou Labouheyre(quand ils jouent..)que vous,même si vous êtes TRES efficaces.Après tu as RAISON puisque t'es qualifié, bonne chance à toi, que le meilleur gagne avec ses armes, et peut-être même que tu vas remonter en tout cas je te le souhaite "TOINE":P

Je sais pas si on va remonter, car pour l'instant on y pense pas...on est heureux et fière d'être dans les 4. Et on pense plutôt à comment battre en demi ,pour moi la meilleure et plus complète équipe de la promotion cette année, Blaye... et à pouvoir jouer cette put... de finale !!!!!

Tu vois plutôt Labouheyre ou Gabarret pour affronter Blaye en finale ? Plus sérieusement Graduch est l'équipe qui a pris le plus points a Blaye cette année ,donc c'est vous les favoris wink

Dernière modification par BEAUGOSSE (07/04/2014 21:28:00)

#1574

paloumayre33 a écrit :

Bravo à toi HOMME ARAIGNEE tu as ta qualification en poche et vous la mérité surement, mais je te confirme mes propos sur le volume de jeu .Je préfère ce que peut proposer ,Blaye, le Bouscat, Gabarret ou Labouheyre(quand ils jouent..)que vous,même si vous êtes TRES efficaces.Après tu as RAISON puisque t'es qualifié, bonne chance à toi, que le meilleur gagne avec ses armes, et peut-être même que tu vas remonter en tout cas je te le souhaite "TOINE":P

qu'appele t'on le fond de jeu en promotion honneur? aux vues de beaucoup sur ce forum,et depuis un moment Gradignan n'a pas le fond de jeu méritant une calif,a savoir faire partie de l'élite des 4 fantastiques qui ravient nos yeux tous les week end. pour ma part et ayant vu pas mal de match cette saison,j'ai pu me rendre compte de ce que vous appelez le fond de jeu a ce niveau. -Blaye est l'équipe qui monte directement pour la simple et bonne raison qu ils ont finit sur 9 victoires d 'affilé.(question fond de jeu je n'ai pas eu le bonheur de vraiment l'avoir vu en application)ou je n'étais pas présent lors de leurs démonstrations.mais rien n'empeche leur mérite car ce sont les seuls a l'avoir fait.bravo a eux. -Cadaujac a tutoyé tout au long de la saison un joli fond de jeu sur les 20 premieres min,et un non moins joli fond du seau pour les 65 restantes.par exemple hier.peut etre envisager de contacter un préparateur physique ou un sophrologue. -Gabarret comme a son habitude,efficace a la maison et une saison sur 5 faisant des résultats a l'exterieur.celle ci était la bonne. -Le bouscat,jeunes,chambreurs,une mignone petite équipe de promotion honneur qui aurait quand meme presque pu gagner chez l'ogre Blayais hier grace a sa vaillance mais certainement pas grace a leur fond de jeu ou volume de jeu comme vous le nommez si bien. -Labouheyre qui a montré en début de saison une effluve de maitrise rugbystique mais qui a préféré cotoyer le fond de yeux que le fond de jeu sur la deuxieme phase.une équipe arrogante et une mentalité dégueulasse,a l'image de leur représentants sur ce post. -Gradignan ,des résultats mitigés.des petites victoires et des petites défaites.rien de bien emballant cette année.par contre il ne me semble pas en avoir vu un seul faire le beau et se prendre pour ce qu il n'est pas via notre outil de communication.pas du beau rugby mais ils sont dans les 4. voila le récapitulatif de la saison,en tout cas comme je l'ai ressenti.pensez messieurs a etre plus nombreux aux entrainements de manière a travailler et nous montrer de belles choses.restez humbles sur et en dehors des terrains.:P:cool:

Dernière modification par met la clim (07/04/2014 22:04:38)

#1575

Analyse relativement correcte sur ce qui est du fond de jeu et des attitudes de tout ce petit monde.. Seul bémol a signaler, quand tu dis qu'à gradignan ils ne font pas les beaux et ne se prennent pas pour d'autre permet moi de rire 2min .. Je ne fait pas de généralité bien entendu, en particulier Gavin que je n'ai pas pu voir a l'œuvre cette saison ce message ne t'ai pas destiné au vu de ton fairplay sur ce forum!! Bref les 1/2 se font attendre maintenant et je mise sur un blaye labouheyre en finale! Quoi qu'il en soit la parité sera respectée, nous aurons une finale lando-girondine pour le bonheur de tous

#1576

Il faut arrêter avec labouheyre que des voyous !! On a fait que répondre au menace de nos cher a adversaires (gradignan cadaujac) petre que la différence c'est que on est une équipe solidaire et que n on fait pas que parler. Nous n'avons jamais relever une mêle simuler par exemple ...

#1577

Non vous c est plutôt fourchette et coup de pompe

#1578

Ah je savais pas que les morsures les grands coups de genou dans le dos sur les types au sol étaient autorisé à gradignan ! Faut arrêté de faire les pleureuses! Tout le monde en prend ! En tout cas nous on aime ça a labouheyre et on en redemande

#1579

Sinon cette année la meilleure equipe est montée directement cette année ils le méritent et ils y ont mis les moyens en recrutant notamment ce vieux beaugosse!!! Bravo à eux .... Pour le reste toutes les équipes se valent

#1580

Question de fond de jeu, moi perso, je suis quasiment d'accord avec le post de "met la clim" ! Il est clair que le type capable de me dire qu'une équipe à un meilleur fond de jeu qu'une autre... Ok, m'enfin A M'EN DONNE, on est bien obligé de tenir compte des résultats. Les 4 qualifiés sont qd même ceux qui ont fait la meilleur saison. Pour Labouheyre, je ne serais pas aussi dur, parce que l'an dernier ils m'ont pas semblé arrogant, cette année, ils sont plus promu, ils se basent sur deux années très solide, et une troisième plus que correcte, en fait, ils sont justes un peu plus confiant en eux. Désolé pour le Bouscat, mais effectivement........ Pour le reste, je parlerais de Graduche, seul club que je connais maintenant depuis 4ans, et franchement, on a mis nous même la clim sur notre comportement (si il y avait besoin...), car 2 descentes d'affilés (pour ceux qui ont connu le contexte) faut se les coller, quand tu sais le nombre de joueur (qui apporte un réel +) que tu perds à chaque fois, au final, ce sont les gradignanais (pas les mecs comme moi présents depuis 4 petites années, mais les autres...) qui ont permis d'atteindre cet objectif. Attention, je pleure pas, je me doute que l'on est pas les seuls, mais je pense que le club peut être fier, car avec des coachs qui débutent dans le métier d'entraineur, un stade délocalisé à partager avec l'ensemble du club et de l'entente des graves, des blessés plus qu'il n'en faut (je ne compte plus les opérations... Bon courage à toi auj Buche au passage ;-) ) etc... etc... Je pleure pas, les autres ont chargé aussi, on finit avec le même nombre de victoire et de défaite que les 3 qui nous précèdent, par contre on est allé chercher 11 bonus et c'est ça qui nous sauve... Tout ça pour dire qu'effectivement, ne nous jugeons pas les uns les autres, tout ça ça se vaut à peu près si tu tiens compte de l'ensemble de la saison. PS: Rugby champêtre merci pour ton post, effectivement j'ai enchainé une fracture de la clavicule en octobre contre Castillon, j'ai eu du mal à revenir , j'ai fini par arrêté y'a qq semaines pour préparer à fond mes oraux du CAPEPS, j'ai joué 6 petits matchs seulement et je reviendrais l'an prochain (diplômé j'espère !!!!) encore plus motivé... Ca fait 4 ans que je suis au club, et ne pas jouer les premières phases finales de l'équipe première depuis que j'ai signé là bas est un sacrifice très amer... La bise à tous, je m'en tire avec le titre de meilleur pronostiqueur !!! Ca sera viande rouge, patate et vin rouge pour moi, le lieu m'importe peu !!!

Dernière modification par Gavin (08/04/2014 10:51:01)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1581

le constat que vous faites d un club comme labouheyre est deplorable franchement.c est un club familial qui compte sur 60 licencies 52 joueurs formes au club de la jsl des purs bouheyrots est ce qu un autre club peut se vanter de cela ???? les posteurs de Gradignan nous denigre est il un crime de vous battre 2 fois dans la meme saison ???? y a t il eu des coups des agressions ou autres je ne crois pas ... vous parlez d un club avec faible budget et tous les gars s envoient en l air le week end pour que le club survive.c est un combat permanent pour l ecole de rugby les bénévoles et gars de mairie. on nous denigre car on derange alors oui quand ta des résultats tu deviens plus confiant mais le rugby est un sport d humilite ou la remise en equestion doit etre permanente c est surement cela qui marche pour ces jeunes. maintenant pour la saison blaye n avait pas le meilleur fond de jeu mais le plus gros effectif ceci explique cela heuresement pour les caisses du club qu ils ont rempli l objectif et felicitation a eux labouheyre c est encore battu avec ces vertus et ne dois sa 3 eme place qu a sa defaillance sur les 2 matchs de parentis en tout cas belle saison ph avec des rebondissements tous les week ends....

#1582

C'est clair parler de fond de jeu à ce niveau c'est compliqué ,avec deux entraînements il faut pas s'attendre a voir un rugby léché,chaque club a eu des bonnes phases et des moins ce qui ont décroché leur qualif ne l'ont pas volé Stuck c'est ton arrêt qui a plombé Labouheyre,un gars de ton expérience aurait été fort utile pour encadrer les jeunes,car l'effectif est encore jeune

Dernière modification par BEAUGOSSE (08/04/2014 13:04:19)

Promotion